Reprise téléphone : revendez votre téléphone au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 21 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Quelle marque de téléphone voulez-vous vendre ?

Reprise iPhone Reprise Samsung Galaxy

Le service de reprise de Back Market expliqué

Vendez les appareils électroniques dont vous ne vous servez plus ! Les frais de port sont gratuits et vous êtes payé directement par virement bancaire, ce qui vous permet d'acheter ce que vous voulez. Vous pouvez vendre des produits de différentes marques, qu'ils aient été achetés ou non sur Back Market.

Comment marche le service de reprise ?

C'est tout aussi simple et pratique pour tous les produits, des téléphones portables d'occasion aux consoles de jeux : 1. Répondez à plusieurs questions. Cela vous donnera une idée du prix de revente de votre appareil. 2. Un reconditionneur vous fera une offre dans les 2 minutes. Vous pouvez accepter ou refuser et tenter votre chance plus tard. 3. Si vous vous décidez, il vous suffit d'envoyer le produit en utilisant l'étiquette d'expédition gratuite dans le délai imparti. 4. Le reconditionneur vérifie que l'état du produit correspond à ce que vous avez déclaré. Si tout est en ordre, vous êtes payé par virement bancaire.

Puis-je vendre mon téléphone portable cassé ? Et d'autres produits ?

Avec Back Market, vous pouvez vendre des téléphones portables d'occasion, des MacBook que vous n'utilisez plus, des tablettes, des consoles, des casques, des produits audio... Vous pouvez vendre des téléphones portables ou des appareils électroniques, qu'ils fonctionnent ou non. Nous acceptons même les appareils cassés : réutiliser leurs pièces et matériaux ou recycler ce qui n'a plus de vie utile est notre passion.