Reprise Samsung Galaxy : revendez votre Samsung Galaxy au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Revendre son Samsung Galaxy

Comment vendre un téléphone Samsung Galaxy d'occasion ? 

Sur Back Market, il vous suffit de fournir en ligne des informations sur l'état de votre appareil et de l'envoyer à un expert en reconditionnement ! Une fois que le téléphone a été examiné par un revendeur, vous recevez de l'argent liquide pour votre ancien appareil d'occasion.

Comment l'état de mon téléphone Samsung Galaxy est-il déterminé ?

L'expert examine l’appareil et vérifie les indications que vous lui avez fournies sur l’état de l’appareil. Si son évaluation correspond à la vôtre, la valeur convenue vous sera versée. Revendre son smartphone Samsung Galaxy peut être aussi simple qu'un jeu d'enfant ! 

Revendre un Samsung Galaxy, c'est aussi simple que ça !

Renseignez vos données sur votre smartphone : de quel modèle s' agit-il ? dans quel état est l’écran, la coque ? Puis envoyez le téléphone et, après comparaison de toutes les données par nos experts, vous recevez le paiement du prix d'occasion très facilement par virement en ligne ! 

Avec le portail d'achat de Back Market, vous pouvez faire racheter votre modèle d'occasion par les experts du reconditionnement à un prix de vente équitable et transformer ainsi facilement votre ancien téléphone portable en argent liquide ! 

Et ce n'est pas tout : d'une part, Back Market vous permet de vendre différents modèles de smartphones aux fabricants, et d'autre part, il est également possible de vendre facilement d'autres appareils d'occasion, comme des tablettes ou des consoles !

Notre équipe travaille d'arrache-pied pour qu'un maximum de modèles et de marques de différents fabricants puissent être rachetés. 👷

Revendre son Samsung Galaxy en toute transparence et recevoir des offres équitables 

Quel est l'impact de l'état de votre téléphone sur le prix ? C'est sur la base de l'état du smartphone que sera déterminée l'offre du fabricant pour votre Samsung Galaxy d'occasion. L'offre pour l’ancien smartphone n'est pas fixée en fonction de la demande, mais de l'état de l’appareil. Cela signifie que vous pouvez revendre votre appareil à tout moment à un prix équitable ! 💰 

Vendre un Samsung Galaxy et faire quelque chose de bien pour l'environnement ? Est-ce possible ?

Comment réduire la quantité de déchets électroniques que vous produisez ? Par exemple, en vendant votre ancien Samsung Galaxy via le rachat Back Market et en le réinsérant ainsi dans le circuit ! 🌎