Reprise iPhone 11 : revendez votre iPhone 11 au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Reprise de votre iPhone 11 : et si vous vendiez votre smartphone ?

Vous l'avez aimé, mais il est temps de vous en séparer aujourd'hui ? Suivez notre guide complet pour savoir comment se passe la reprise de votre iPhone 11 au meilleur prix !

Où revendre mon iPhone 11 ?

Votre iPhone 11 traîne dans un tiroir depuis quelque temps déjà et vous vous demandez sûrement "où vendre mon téléphone" ? Sur Back Market, la reprise de votre iPhone 11 n'aura jamais été aussi simple. En quelques clics seulement et en moins d'une minute chrono, vous obtenez une offre de prix de la part d'un expert en reconditionnement. Il vous suffit de renseigner le modèle du produit que vous souhaitez revendre, sa capacité et son état général. Il ne vous reste plus qu'à accepter l'offre si celle-ci vous convient.

Quel est le prix de l'iPhone 11 aujourd'hui ? Quel est son prix de revente moyen ?

Aujourd'hui, un iPhone 11 neuf, c'est 549,00 € pour une version 64 Go. Le prix de reprise de votre iPhone 11 dépendra grandement de son état et de son ancienneté, mais ce modèle peut facilement se revendre entre 200,00 et 350,00 €. Alors n'hésitez plus et faites une estimation dès à présent.

Puis-je revendre mon iPhone 11 abîmé ?

Oui, c'est possible. Chez Back Market, nous reprenons les appareils qui ont vécu. Lors de l'estimation, pensez à bien cocher la case "cassé". Si vous souhaitez obtenir un bon prix lors de la reprise de votre iPhone 11, nous vous conseillons de chouchouter votre smartphone tout de suite après l'avoir acheté en l'habillant d'une jolie coque pour protéger son écran et ses bords.

L'envoi de mon iPhone 11 est-il gratuit ?

Oui, complètement. Vous avez accepté l'offre de reprise de votre iPhone 11 ? Félicitations ! Maintenant vous avez le choix entre :

  • Choisir le kit d'envoi prépayé que vous recevez quelques jours après l'estimation. Vous avez juste à emballer soigneusement votre iPhone 11 et l'installer dans le kit d'envoi sécurisé.

  • Ne pas choisir le kit d'envoi prépayé et prendre un colis adapté. Dans ce cas, pensez à rembourrer votre smartphone pour qu'il ne s'abîme pas en route. Une étiquette Colissimo sera accessible depuis votre compte Back Market pour faciliter la reprise de votre iPhone 11.

Quelles étapes respecter avant d'envoyer son iPhone 11 ?

Avant la reprise de votre iPhone 11, vous devez le préparer et effectuer quelques démarches très simples :

  • Retirer la carte SIM. Avant, assurez-vous tout de même d'avoir enregistré tous vos contacts dans le Cloud ou sur la carte SIM. Il serait dommage de perdre le numéro de votre dernier crush ;-)

  • Vous déconnecter de votre compte iCloud. Vous pouvez le faire à distance. Sans ça, pas de reprise de votre iPhone 11.

  • Effacer les données et/ou retirer la carte SD.

  • Débloquer le téléphone pour tout opérateur.

  • Restaurer les paramètres d'usine afin de supprimer toutes les données personnelles telles que photos ou applications.

Que devient l'iPhone 11 une fois vendu ?

L'ultime étape de la reprise de votre iPhone 11 : le marchand vérifie l'état de votre téléphone. S'il est conforme, vous recevez votre argent au bout de 7 jours. Autrement, vous recevez une nouvelle offre.

Alors, prêt pour la reprise de votre iPhone 11 ?