• Garantie commerciale de 12 mois
  • Frais de livraison standards offerts
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Service client aux petits oignons

Samsung Galaxy A6 Plus (2018)

Avis client sur Samsung Galaxy A6 Plus (2018)

4/5

3 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • N

    Nathalie B.

    Acheté le 2 juin 2024

    3/5

    Le téléphone ne détecte pas la carte sim, je demande le remboursement et je vais le renvoyer la SAV est pas efficace., à part envoyer des messages inutiles cela ne répond pas a mon problème, la dernière fois j'ai commandé un ihone idem la batterie était morte mais sur ce coup ils ont été réactifs.

    Commenté dans ce pays : France, le 1 juillet 2024

    Galaxy A6+ (2018) 64 Go - Or - Débloqué
  • J

    Jose G.

    Acheté le 12 février 2024

    5/5

    Buenas tardes, comentarles que estoy satisfecho con el teléfono que he adquirido, de momento no lo he activado, quería saber que diferenca hay, en el caso de mi teléfono que tiene una categoría de "CORRECTO" con respecto al otro que tienen del mismo modelo y color y que tiene la categoría de "MUY BUENO", en espera de respuesta,gracias.

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 17 février 2024

    Galaxy A6+ (2018) 32GB - Púrpura - Libre - Dual-SIM
  • J

    Jean louis D.

    Acheté le 26 mars 2024

    4/5

    très bon matériel merci

    Commenté dans ce pays : Belgique, le 1 juillet 2024

    Galaxy A6+ (2018) 32 Go - Noir - Débloqué - Dual-SIM
Voir les 3 avis

Consultez nos guides

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes.