
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
4,4/5
Aspect esthétique
4,5/5
Emballage
4,5/5
Livraison
4,6/5
Publié le 18/07/2024, France.
quelques jours on suffit pour que je reçoive ces écouteurs auxquels je ne demander qu'à remplir leur fonction principale et il sont arrivés dans un état plus que parfait et fonctionne parfaitement , un grand merci Backmarket
Condition
Parfait état
Date d’achat
12/07/2024
Publié le 25/09/2025, France.
ils sont très bien
Condition
Parfait état
Date d’achat
11/09/2025
Publié le 03/03/2025, France.
les écouteurs sont parfaits, ils ont bien été livrés en 2 jours comme annoncé, et la qualité du son est excellente
Condition
Parfait état
Date d’achat
18/02/2025
Publié le 19/11/2024, France.
Super écouteurs, se connecte et se contrôle facilement avec l'appli, pour l'instant bonne autonomie, je recommande à ceux qui n'aiment pas les intra-auriculaires !
Condition
Parfait état
Date d’achat
05/11/2024
Publié le 28/08/2025, France.
Conforme à la description. Je me régale :)
Condition
Parfait état
Date d’achat
11/08/2025
Publié le 25/02/2024, France.
Produit en parfait état comme attendu. La suppression du bruit ne fonctionne pas bien, en tout cas je n'entends pas la différence
Condition
Parfait état
Date d’achat
21/02/2024
Publié le 26/12/2023, France.
Le produit correspond tout à fait à nos attentes. Il en très bon état. Les services de backup market très efficaces.
Condition
Parfait état
Date d’achat
06/12/2023
Publié le 20/08/2023, France.
l'achat la vente, le produit, tout s'est bien passé, mais la livraison était catastrophique : je paye 5€ en plus pour avoir la livraison rapide et je reçois mon paquet en retard ; je renseigne mon adresse pour le recevoir chez moi et je n'apprend qu'après qu'il faudra aller le chercher dans un point de retrait Chronopost que je n'ai même pas pu choisir moi même je reçois un mail de backmarket qui me dit que mon colis est arrivé au point de retrait, je ne sais toujours pas de quel point de retrait on parle mais j'ai bon espoir de trouver mon colis dans ma boîte aux lettres puisque ça ne m'a pas été dit clairement qu'il arriverait en point de retrait (seulement dans ledit mail), évidemment il n'y est pas je me rends sur le suivi chronopost qui me dit que non seulement mon colis n'est pas livré mais il est retardé, je finis par le recevoir 4 jours plus tard au point de retrait mais l'histoire ne s'arrête pas là: je ne reçois aucun mail me disant qu'il est arrivé (et à ce jour je n'en ai toujours pas reçu), c'est seulement en allant sur le suivi de mon colis que je vois que je peux aller le chercher et dans quel point de retrait (un point de retrait que je ne choisis jamais car je n'en apprécie pas le service, alors que si on m'avait laissé le choix je l'aurais fait arriver à mon travail, qui est aussi un point de retrait), je n'ai évidemment pas de numéro de retrait puisque pas de mail donc le retrait prend du temps, mais j'ai fini par récupérer mon colis (sans mail m'informant qu'il a été retiré évidemment, n'importe qui aurait pu le récupérer je n'en aurais jamais été informée) je me doute qu'une grande part de la responsabilité est celle de Chronopost et non de backmarket, mais il s'agirait de laisser le choix au client en ce qui concerne son mode de livraison souhaité plutôt que d'imposer un service qui ne fonctionne pas
Condition
Parfait état
Date d’achat
02/08/2023
Publié le 24/04/2023, France.
Le produit était conforme comme neuf excepté quelques petites rayures sur le boîtier mais qui n'entravent en rien la qualité des écouteurs. Je suis ravie de mon achat car je considère que j'ai vraiment fait une bonne affaire ! Je recommande !
Condition
État correct
Date d’achat
07/04/2023
Publié le 09/01/2025, France.
Bien
Condition
État correct
Date d’achat
24/12/2024