Avis client pour Samsung Galaxy S10

4,3/5

3 387 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • D

    Déborah W.

    Acheté le 8 mars 2023

    Achat vérifié
    4/5

    Très bonne expérience sur le site avec un suivi client au top mais par contre, j'ai acheté un Galaxy S10 il y a un peu plus d'un an et il bug depuis plusieurs mois, il s'éteind tout seul, les applications se ferment toutes seules, ma carte sim n'est pas reconnu, je dois sans arrêt l'éteindre pour récupérer un réseau... Je vais donc acheter un nouveau mobile mais NEUF cette fois-ci car hélas, je ne fais plus confiance au reconditionné...

    Commenté dans ce pays : France, le 18 avril 2025

    Galaxy S10 128 Go - Bleu - Débloqué
  • M

    Marie-france B.

    Acheté le 12 décembre 2024

    Achat vérifié
    4,8/5

    Appareil parfaitement reconditionné, et entièrement satisfaite comme adepte de Samsung. A voir dans le temps ...

    Commenté dans ce pays : France, le 30 avril 2025

    Galaxy S10 128 Go - Noir - Débloqué
  • L

    Lucie B.

    Acheté le 12 février 2024

    Achat vérifié
    4/5

    le telephone sent vraiment fort la colle, l'arrière du téléphone semble à peine tenir. de plus la batterie n'a pas l'air au mieux de sa forme. un impact assez important sur l'écran pour 230€. ça fait cher le reconditionné de qualité assez médiocre . plutôt déçue comparé, à d'autres achats que j'ai pu faire.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10 128 Go - Noir - Débloqué
  • V

    Virginie T.

    Acheté le 10 décembre 2023

    Achat vérifié
    5/5

    tout est nickel j'étais réticente au reconditionner c'est en me conseillant back market par des proches que je me suis lancée emballage au top protection du téléphone rien à dire ya plus qu à voir si la batterie tient le choc dans les mois à venir mais au premiers abord on dirait un téléphone neuf j'en suis ravit je dirait foncez ça fait des sacrés économies pat rapport au neuf

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10 128 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Mathieu C.

    Acheté le 22 novembre 2023

    Achat vérifié
    4,9/5

    Bon bah écoutez, à première vue on ne m'aurait pas dit que le portable était reconditionné j'aurais pu croire qu'il était neuf tellement l'état est impeccable. J'ai hâte de voir l'utilisation dans le temps mais pour la mise en route

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10 128 Go - Noir - Débloqué
  • E

    Eloïse G.

    Acheté le 19 mars 2023

    Achat vérifié
    5/5

    Très contente de mon achat Galaxy S10 reconditionné. Il est arrivé vraiment comme neuf dans une boîte, avec film plastique ect. J'ai vraiement eu l'impression d'acheter un téléphone neuf. Cela fait 4 mois maintenant, je n'ai aucun beug sur mon téléphone, à voir quel sera sa durée de vie sur le long terme mais je ne regrette pas d'avoir acheté un téléphone reconditionné!

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10 128 Go - Blanc - Débloqué
  • Y

    Yannick J.

    Acheté le 1 mars 2025

    Achat vérifié
    4/5

    Tel reçu dans les délais. J'ai été surpis au deballge parce que la coque a plusieurs marques d'impacts sur la tranche. Ca ne se voit plus avec la protection en silicone. Cependant l'écran est en très bon état et le tel fonctionne très bien.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S10 512 Go - Noir - Débloqué
  • Y

    Yannick P.

    Acheté le 17 janvier 2025

    Achat vérifié
    4,6/5

    Experience au top. Le téléphone est arrivé rapidement et il est vraiment en excellent état. Ça aurait été encore mieux si la langue était pre réglée sur français (et non allemand) et avec un chargeur même si l'annonce spécifiée bien la présence que du cordon d'alimentation.

    Commenté dans ce pays : France, le 3 avril 2025

    Galaxy S10 128 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Maitena E.

    Acheté le 14 mars 2025

    Achat vérifié
    4,4/5

    Très content d’avoir pu bénéficier d’un tarif intéressant, mais je suis déçu par l’autonomie de la batterie . J’ai pris « batterie  neuve » et pourtant je dois recharger tous les jours alors que je n’utilise mon téléphone que pour mes mails et messages et appels ! Rien de très gourmand en batterie. Cordialement

    Commenté dans ce pays : France, le 3 mai 2025

    Galaxy S10 128 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Marie-françoise H.

    Acheté le 13 mars 2025

    Achat vérifié
    4,6/5

    L'envoi à été très rapide. L'appareil est en parfait état. La double SIM epêche d'utiliser en même temps une carte SD. J'ai eu un appareil plus simple qui permettait les trois en même temps. Espérons que la batterie est effectivement neuve comme prévu. Livré avec câble de charge (sans prise) et l'outil d'ouverture de la trappe des cartes. L'envoi était très bien emballé. A l'usage il est rapide et fonctionne bien. Merci

    Commenté dans ce pays : France, le 7 avril 2025

    Galaxy S10 128 Go - Blanc - Débloqué