Avis client pour Galaxy S9 Plus

4.2/5

603 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • 100%
  • 71%
  • 20%
  • 6%
  • 3%

  • F

    Fabrice B.

    4.5/5

    Il y a 2 mois

    Produit fonctionne très bien, en très bon état conformément à l'offre, délai de livraison très rapide Point d'amélioration : le packaging ! il faut améliorer le packaging car quand on achète un smartphone même reconditionné pur 250 euros on s'attend à avoir un emballage. Sinon cela détruit la confiance que l'on peut avoir dans le reconditionnement
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • J

    Jeff B.

    4.8/5

    Il y a 5 mois

    Très content de mon achat. J'avais déjà acheté un téléphone reconditionné il y a 4ans de ça qui a très bien fonctionné tout ce temps jusqu'à ce que je le fasse tomber dans l'eau. Le tel est en état comme neuf excepté le fait que le chargeur n'est pas de la marque Samsung. Avec cette qualité je continuerais à acheter du reconditionné
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • S

    Sandrine C.

    5/5

    Il y a 3 mois

    Livraison rapide et emballage soigné. Téléphone comme neuf, aucun soucis à signaler après 2 semaines d'utilisation. Première commande sur Back Market et premier téléphone reconditionné donc beaucoup d'appréhension mais très satisfaite.
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • A

    Anne D.

    4.5/5

    Il y a 4 mois

    Livraison rapide (même si pbm à la livraison, mais liée au transporteur) et produit conforme à mes attentes. Une batterie qui se décharge relativement vite, toutefois, mais c'est sans doute inévitable avec un reconditionné. Appareil top pour les photos, et l'ergonomie.
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • S

    Sophie S.

    4.8/5

    Il y a 5 mois

    Absolument pas déçue et c'est ma 1ere expérience en téléphone reconditionné, a renouveler avec en plus une livraison bien avant la date indiquée, le moins : pas d'écouteurs alors que mes anciens sont HS
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • P

    Patrick B.

    5/5

    Il y a 2 mois

    Alors les amis, suite à quelques problèmes au niveau du portable que j'ai commandé, le reconditionneur a réagi de suite à ce soucis, m'a contacté rapidement, les échanges ont été clairs et précis et a l issue j'ai reçu de leur part un nouvel appareil. Par contre le câble de recharge ne fonctionne pas mais bon Je remercie encore toute l equipe de Black Market pour leur sérieux, et ainsi que pour toute l l'equipe du reconditionneur J-Shop qui est pour moi très professionnel. Cela fais 2 achats que je fais par le biais de ce site que je RECOMMANDE à tous le monde.
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • L

    Laurane P.

    4.6/5

    Il y a 3 mois

    Téléphone acheté en très bon état (comme neuf). Promesse tenue ! une micro rayure sur la coque qui ne gêne en rien. Le câble de charge n'était pas le bon mais le téléphone est arrivé chargé à 97% donc rien de grave quand on a à faire à des professionnels qui vous répondent et vous dépannent avec rapidité. Je recommande fortement le reconditionneur EUROPLATINIUM à qui j'ai acheté ce produit. Ils sont très professionnels car j'ai eu besoin de le renvoyer et ils ont été très compréhensifs et réactifs. Ils méritent leurs 5 étoiles ! J'en profite pour les remercier encore une fois.
    Galaxy S9+ Dual Sim

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • M

    Michele D.

    4.3/5

    Il y a 1 mois

    Je suis satisfaite de mon Galaxy S9+ qui est maintenant opérationnel grâce à l'aide de mon fils, par contre mon mari m'avait offert à Noël 2019 un Galaxy S7 venant de chez vous qui a rendu l'âme fin septembre et je ne peux plus récupérer mes contacts et mes photos sur ce dernier, on a acheté une nouvelle batterie qui a relancé le téléphone pendant un moment puis il s'est de nouveau éteint je suis désespérée que puis je faire ?
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • J

    Jean luc D.

    4/5

    Il y a 2 mois

    Galaxy S9+ 64 Go .je suis très déçue par ma dernière commande la nuit j'éteins mon téléphone le matin il démarre difficilement !!! et depuis quelques jours il perd le réseau à longueur de journée ce qui fait que je ne suis pas joignable !!! ce n'est pas mon fournisseur free puisque ma fille a également free et elle n'a pas du tout de soucis !!!! inutile de vous dire que je suis mécontente
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • A

    Adeline G.

    4.9/5

    Il y a 1 mois

    Produit reçu en parfait état comme dans la description. Je suis très satisfaite de mon achat, smartphone au top!! Première experience avec le reconditionne, a renouveler !
    Galaxy S9+

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison