Avis client

Note globale

82 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    4/5

  • Accessoires

    4,3/5

  • Batterie

    3,8/5

  • Appareil photo & caméra

    4,3/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Stephanie L.

    Vérifié

    Publié le 19/02/2022, France.

    Il est parfait pour moi. La commande la livraison la prise en main du téléphone son apparence son utilisation par contre j'attends toujours la coque que j'ai commandé le même jour que l'achat du téléphone

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/02/2022

  • Martine H.

    Vérifié

    Publié le 25/03/2022, France.

    Le téléphone me satisfait. Il est en bon état, et il correspond à ce que je attendais. Le seul problème, c est que la livraison a été retardée et je n avais pas d'horaire de passage. J'ai dû rester chez moi. J'aurais dû demander à être livrée en point relais.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/03/2022

  • Chantal B.

    Vérifié

    Publié le 19/03/2022, France.

    J'ai acheté un téléphone pour "parfait état". L'écran est arrivé avec des rayures, dont une assez importante. "erreur de préparation à la commande" ; un arrangement a été trouvé. Au global, je suis déçue. Ceci dit, interlocuteurs très réactifs et le téléphone fonctionne bien, ce qui est le principal !!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/03/2022

  • Luc G.

    Vérifié

    Publié le 29/10/2020, France.

    Impeccable. Il était dans sa boîte d'origine. "Comme neuf" c'était plutôt "Neuf" ! Livré en moins de 30 heures. Je l'ai commandé juste après avoir commandé un autre SE(2020) mais qui n'est jamais arrivé. Du coup vous êtes pardonnés !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/10/2020

  • Philippe C.

    Vérifié

    Publié le 28/11/2020, France.

    La qualite est parfaite, conforme a mes attentes. La livraison est parfaite aussi. Votre service depannage est tres reactif et efficace. Par contre le s6 ne se connecte pas sur le reseau et cela avec les essais de deux cartes sim differentes. J'ai reçu de votre service depannage une procedure de reinitialisation que je n'ai pas encore eu le tempos d'effectuer. Je vous tiendrai informé. Merci.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/11/2020

  • Fanny C.

    Vérifié

    Publié le 02/07/2020, France.

    Bonjour j'ai reçu mon nouvel i phone xs ce matin la livraison fut trés rapide , j 'ai choisi comme neuf c est nickel pas de rayures , tout marche parfaitement bien , transfère de fichiers rapide ,facile d'utilisation , je suis ravie de mon 2 eme achat sur back market , je recommande vivement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/06/2020

  • Jean jacques J.

    Vérifié

    Publié le 10/01/2021, France.

    le produit est intéressant, toutes les fonctionnalités sont opérantes, je suis un peu déçu car l 'écran est à peine plus grand que celui de mon ancien Nokia 6.1. Le transfert de données s'est fait par le compte Gmail, c'est bien pratique... Par contre une chose importante, mal expliquée par back, il n est pas nécessaire de supprimer son compte Gmail non, il suffit d'enlever votre portable sur le compte Gmail pour pouvoir le vendre. Autre chose sur mon Nokia 7 plus, la partie basse de l'écran se déclipse, je pensais dans un premier temps qu'elle était mal clipsée, mais non, donc je vais contacter le vendeur pour voir s il a une solution. Bon ce qui reste problématique est la prise en charge de la réparation qui consiste à réinitialiser votre téléphone au niveau du programme usine et si vous n'avez pas un autre téléphone pour transférer vos données et surtout si vous avez un système de surveillance à distance cela devient un réel problème.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    01/01/2021

  • Jérôme P.

    Vérifié

    Publié le 17/01/2021, France.

    Excellent rapport qualité prix. Le samsung galaxy S6 est encore très performant de nos jours (réactivité internet, qualité photo...). Livraison très rapide.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    21/11/2020

  • Pol C.

    Vérifié

    Publié le 07/02/2021, France.

    Le téléphone était défectueux dès sa mise en route (se figeait tout seul + problème de son) ainsi que le chargeur (qui ne chargeait pas). Donc 0 contrôles du reconditionneur qui a du revendre les produits tels quel... J'ai du solliciter back market pour pour que le reconditionneur daigne me répondre et j'ai fini par être intégralement remboursé mais après plus d'une semaine de palabre pour avoir un bon de retour... Bref, reconditionneur à fuir. Back Market a néanmoins joué son rôle et j'ai eu un coupon de réduction ainsi qu'une aide pour rechoisir un nouveau téléphone.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    04/01/2021

  • Nicolas D.

    Vérifié

    Publié le 01/08/2020, France.

    Pas convaincu. Terminal vendu cher comme neuf reçu en grade bon état. En désaccord avec le montant du remboursement obtenu. dernière minute :un geste commercial complementaire justifie une révision de ma note initiale.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/07/2020