Avis client

Note globale

152 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    5/5

  • Batterie

    5/5

  • Appareil photo & caméra

    5/5

  • Performances globales

    3,6/5

  • Aspect esthétique

    3,8/5

  • Emballage

    4/5

  • Livraison

    4,2/5

Avis

  • Patrice T.

    Vérifié

    Publié le 21/04/2022, France.

    Bonjour Greg Tout va bien. Le portable Dell précision fonctionne très bien et son état est conforme à l'annonce. Je suis un habitué de backmarket et je suis généralement très satisfait des reconditionnements proposés. Cette entreprise a bonne réputation et elle le merite. Bravo à toute l'equipe

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    08/04/2022

  • Joseph J.

    Vérifié

    Publié le 10/10/2022, France.

    le produit est excellent, arrivé en parfait état. Malheureusement, aujourd'hui j'ai fait une mise à jour importante:Télécharger macOS Monterey. Mais l'ordinateur est resté au stade du disque à choisir.J'ai éteint l'ordinateur et je n'arrive pas à le rallumer avec le mot de passe 1111. que faut-t-il que je fasse? merci de me dire le processus à suivre.Je suis assuré. En cas de grosse difficulté avez-vous un magasin à Nancy pour faire une réinstallation. Ou puis-je acheter une clé USB de réinstallation du système. Merci Joseph Jarc craj54220@gmail.com MacBook Air 13" version: mac OS 11.6.3 n° de série: C17Q571TG940

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    01/10/2022

  • Elisabeth V.

    Vérifié

    Publié le 27/01/2022, France.

    Je suis très satisfaite de mon ordinateur DELL LATITUDE 5580. J'avais des inquiétudes sur le reconditionné, mais je ne vois pas la différence avec un neuf. Donc, gagnante qualité, prix et suivit.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/01/2022

  • Adeline F.

    Vérifié

    Publié le 13/05/2023, France.

    Produit comme neuf, fonctionne toujours parfaitement même 1 an après l’achat malgré un utilisation quotidienne.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/01/2022

  • Christophe R.

    Vérifié

    Publié le 27/03/2022, France.

    Je suis absolument trés content de acquisition de mon Mac Book Pro Touch Bar. Juste une alerte et quelle alerte, lorsque j'ai voulu commencer à utiliser mon ordinateur, impossible de trouver et d'utiliser la touche @, après moult essais , j'ai fait appel à Apple qui a trouvé le problème, j'avais donc un ancien clavier qwerty reconditionné en azerty, seulement mon ordi arrivait de hollande est était encore configuré comme en hollande, la frayeur est passée , et je suis trés heureux de mon achat, Apple m'a fait savoir que "C'était un cas d'école". INCROYABLE

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/03/2022

  • Margot D.

    Vérifié

    Publié le 12/01/2024, France.

    Qu’un seul mot : déplorable et fuyez. Achat effectué en avril 2022 de cet ordinateur en « état neuf », reçu pourtant avec un énorme choc sur la coque. Ordinateur a la réception fonctionnel, mais en septembre 2023, l’écran LCD lâche. Je contacte Backmarket pour faire fonctionner la garantie légale de conformité, qui est je vous le rappelle, de 24 mois. Messieurs refusent dans un premier temps puisque la garantie commerciale est expirée. Après des mois d’appels, d’échanges écrits et un signalement sur signal conso, on me demande de faire faire une expertise. Donc à mes frais, je me rends chez un magasin agréé apple (le service apple m’a confirmé que c’était pareil que leur service, preuves écrites), faire cette expertise, 60€. Je récupère facture, devis et l’ordinateur, je rappelle backmarket qui maintenant refusent de reprendre l’ordinateur pour réparation, me disant que l’expertise je n’aurais pas du la faire, et que dans ce cas je devrais plutôt payer les réparations ou un nouvel ordinateur chez eux (on sent l’arnaque, je leur revend l’ordinateur pour pièces a 150€ pour qu’ils changent un écran qui va leur coûter 100€ et vous le revendre ensuite 950€, c’est un cercle vicieux). Énervée je leur écris une nouvelle fois, preuves a l’appui en reprenant leur CGV, les textes de lois, les rapports de conversation apple, et j’en passe. Mais toujours rien. C’est inadmissible, sachez qu’une plainte sera déposée dès demain a votre encontre pour obstacle aux droits du consommateur et pratiques commerciales trompeuses.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/03/2022

  • Jérémy B.

    Vérifié

    Publié le 12/09/2022, France.

    J'ai acheté ce MacBook en état correct. Je l'ai trouvé dans un très bon état extérieur. Aucunes rayures sur le châssis ni sur l'écran. Il s'avère être tout à fait performant. Le temps de sauvegarde Time Machine a été largement diminué entre ce MacBook et mon dernier (MacBook Air 2015). Je ne regrette pas du tout mon achat.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    30/08/2022

  • Maki A.

    Vérifié

    Publié le 14/10/2022, France.

    Vendeur sérieux, j’avais un pb de micro et le vendeur l’a réparé et m’as renvoyé l’article en express. Colis extrêmement bien protégé par rapport à plusieurs autres concurrents… Je recommande car article en bon état et à bon prix. Vive les pays bas!!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/09/2022

  • Ari B.

    Vérifié

    Publié le 23/12/2022, France.

    Emballage très moyen aucune protection et un gros coup sur le coin du carton. Après 1 semaine d'utilisation des lignes de pixel se sont installer sur l'écran des touches se bloquer. Je l'ai donc renvoyer et j'ai réussi a me faire rembourser après 15 jours d'attente et de coup de pression. je ne recomande pas du tout se reconditionneurs

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/10/2022

  • Veronique B.

    Vérifié

    Publié le 21/12/2022, France.

    Envoi rapide, emballage de qualité... Néanmoins, qu'elle fût ma surprise quand mon épouse a ouvert son cadeau de découvrir qu'il ne s'agissait pas du DELL7720 que j'avais commandé, mais un DELL7510. Mon épouse a vite investit son nouveau PC, impossible de le renvoyer... Le service client, très réactif a fait un geste commercial assez dérisoire. Je suis très déçu.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    04/12/2022