En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
8 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Margot D.
Acheté le 14 mars 2022
Achat vérifiéQu’un seul mot : déplorable et fuyez. Achat effectué en avril 2022 de cet ordinateur en « état neuf », reçu pourtant avec un énorme choc sur la coque. Ordinateur a la réception fonctionnel, mais en septembre 2023, l’écran LCD lâche. Je contacte Backmarket pour faire fonctionner la garantie légale de conformité, qui est je vous le rappelle, de 24 mois. Messieurs refusent dans un premier temps puisque la garantie commerciale est expirée. Après des mois d’appels, d’échanges écrits et un signalement sur signal conso, on me demande de faire faire une expertise. Donc à mes frais, je me rends chez un magasin agréé apple (le service apple m’a confirmé que c’était pareil que leur service, preuves écrites), faire cette expertise, 60€. Je récupère facture, devis et l’ordinateur, je rappelle backmarket qui maintenant refusent de reprendre l’ordinateur pour réparation, me disant que l’expertise je n’aurais pas du la faire, et que dans ce cas je devrais plutôt payer les réparations ou un nouvel ordinateur chez eux (on sent l’arnaque, je leur revend l’ordinateur pour pièces a 150€ pour qu’ils changent un écran qui va leur coûter 100€ et vous le revendre ensuite 950€, c’est un cercle vicieux). Éne...
Commenté dans ce pays : France, le 12 janvier 2024
MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2019) - Core i5 1.4 GHz 128 SSD - 8 Go AZERTY - FrançaisCyril B.
Acheté le 29 octobre 2022
Achat vérifiéOrdinateur en bon état mais non conforme à ma demande. j'avais commandé un clavier azerty, le clavier azerty est bien présent mais non conforme à un original. toutes les touches ne correspondent pas. En résumé je me suis fait avoir...
Commenté dans ce pays : France, le 1 août 2023
MacBook Pro Touch Bar 13" Retina (2018) - Core i7 2.7 GHz 512 SSD - 16 Go AZERTY - FrançaisCéline H.
Acheté le 4 août 2022
Achat vérifiéA fuir des voleurs !! Ne prennent pas l’appareil en panne en charge alors que celui ci est encore sous garantie
Commenté dans ce pays : France, le 14 septembre 2024
MacBook Pro 13" Retina (2014) - Core i5 2.6 GHz 256 SSD - 8 Go AZERTY - FrançaisEyleen W.
Acheté le 11 octobre 2022
Achat vérifiéAu bout de quelques mois la batterie est mort, l'appareil est envoyé en réparation, jamais revenu, jamais remboursé, pas d'explication... Réparateur qui vole et arnaque ses clients.
Commenté dans ce pays : France, le 28 septembre 2023
MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 2.8 GHz 256 SSD - 16 Go AZERTY - Français