
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Accessoires
5/5
Batterie
5/5
Appareil photo & caméra
5/5
Performances globales
3,6/5
Aspect esthétique
3,8/5
Emballage
4/5
Livraison
4,2/5
Publié le 21/04/2022, France.
Bonjour Greg Tout va bien. Le portable Dell précision fonctionne très bien et son état est conforme à l'annonce. Je suis un habitué de backmarket et je suis généralement très satisfait des reconditionnements proposés. Cette entreprise a bonne réputation et elle le merite. Bravo à toute l'equipe
Condition
Très bon état
Date d’achat
08/04/2022
Publié le 10/10/2022, France.
le produit est excellent, arrivé en parfait état. Malheureusement, aujourd'hui j'ai fait une mise à jour importante:Télécharger macOS Monterey. Mais l'ordinateur est resté au stade du disque à choisir.J'ai éteint l'ordinateur et je n'arrive pas à le rallumer avec le mot de passe 1111. que faut-t-il que je fasse? merci de me dire le processus à suivre.Je suis assuré. En cas de grosse difficulté avez-vous un magasin à Nancy pour faire une réinstallation. Ou puis-je acheter une clé USB de réinstallation du système. Merci Joseph Jarc craj54220@gmail.com MacBook Air 13" version: mac OS 11.6.3 n° de série: C17Q571TG940
Condition
État correct
Date d’achat
01/10/2022
Publié le 27/01/2022, France.
Je suis très satisfaite de mon ordinateur DELL LATITUDE 5580. J'avais des inquiétudes sur le reconditionné, mais je ne vois pas la différence avec un neuf. Donc, gagnante qualité, prix et suivit.
Condition
État correct
Date d’achat
13/01/2022
Publié le 13/05/2023, France.
Produit comme neuf, fonctionne toujours parfaitement même 1 an après l’achat malgré un utilisation quotidienne.
Condition
Parfait état
Date d’achat
23/01/2022
Publié le 27/03/2022, France.
Je suis absolument trés content de acquisition de mon Mac Book Pro Touch Bar. Juste une alerte et quelle alerte, lorsque j'ai voulu commencer à utiliser mon ordinateur, impossible de trouver et d'utiliser la touche @, après moult essais , j'ai fait appel à Apple qui a trouvé le problème, j'avais donc un ancien clavier qwerty reconditionné en azerty, seulement mon ordi arrivait de hollande est était encore configuré comme en hollande, la frayeur est passée , et je suis trés heureux de mon achat, Apple m'a fait savoir que "C'était un cas d'école". INCROYABLE
Condition
Parfait état
Date d’achat
14/03/2022
Publié le 12/01/2024, France.
Qu’un seul mot : déplorable et fuyez. Achat effectué en avril 2022 de cet ordinateur en « état neuf », reçu pourtant avec un énorme choc sur la coque. Ordinateur a la réception fonctionnel, mais en septembre 2023, l’écran LCD lâche. Je contacte Backmarket pour faire fonctionner la garantie légale de conformité, qui est je vous le rappelle, de 24 mois. Messieurs refusent dans un premier temps puisque la garantie commerciale est expirée. Après des mois d’appels, d’échanges écrits et un signalement sur signal conso, on me demande de faire faire une expertise. Donc à mes frais, je me rends chez un magasin agréé apple (le service apple m’a confirmé que c’était pareil que leur service, preuves écrites), faire cette expertise, 60€. Je récupère facture, devis et l’ordinateur, je rappelle backmarket qui maintenant refusent de reprendre l’ordinateur pour réparation, me disant que l’expertise je n’aurais pas du la faire, et que dans ce cas je devrais plutôt payer les réparations ou un nouvel ordinateur chez eux (on sent l’arnaque, je leur revend l’ordinateur pour pièces a 150€ pour qu’ils changent un écran qui va leur coûter 100€ et vous le revendre ensuite 950€, c’est un cercle vicieux). Énervée je leur écris une nouvelle fois, preuves a l’appui en reprenant leur CGV, les textes de lois, les rapports de conversation apple, et j’en passe. Mais toujours rien. C’est inadmissible, sachez qu’une plainte sera déposée dès demain a votre encontre pour obstacle aux droits du consommateur et pratiques commerciales trompeuses.
Condition
Parfait état
Date d’achat
14/03/2022
Publié le 12/09/2022, France.
J'ai acheté ce MacBook en état correct. Je l'ai trouvé dans un très bon état extérieur. Aucunes rayures sur le châssis ni sur l'écran. Il s'avère être tout à fait performant. Le temps de sauvegarde Time Machine a été largement diminué entre ce MacBook et mon dernier (MacBook Air 2015). Je ne regrette pas du tout mon achat.
Condition
État correct
Date d’achat
30/08/2022
Publié le 14/10/2022, France.
Vendeur sérieux, j’avais un pb de micro et le vendeur l’a réparé et m’as renvoyé l’article en express. Colis extrêmement bien protégé par rapport à plusieurs autres concurrents… Je recommande car article en bon état et à bon prix. Vive les pays bas!!
Condition
État correct
Date d’achat
21/09/2022
Publié le 23/12/2022, France.
Emballage très moyen aucune protection et un gros coup sur le coin du carton. Après 1 semaine d'utilisation des lignes de pixel se sont installer sur l'écran des touches se bloquer. Je l'ai donc renvoyer et j'ai réussi a me faire rembourser après 15 jours d'attente et de coup de pression. je ne recomande pas du tout se reconditionneurs
Condition
État correct
Date d’achat
13/10/2022
Publié le 21/12/2022, France.
Envoi rapide, emballage de qualité... Néanmoins, qu'elle fût ma surprise quand mon épouse a ouvert son cadeau de découvrir qu'il ne s'agissait pas du DELL7720 que j'avais commandé, mais un DELL7510. Mon épouse a vite investit son nouveau PC, impossible de le renvoyer... Le service client, très réactif a fait un geste commercial assez dérisoire. Je suis très déçu.
Condition
État correct
Date d’achat
04/12/2022