Avis des clients sur EcoRevive

Avis

  • Stéphanie P.

    Vérifié

    Publié le 13/10/2025, France.

    Très bien mais il faut voir sur la durée. C'est la première fois que je prends un téléphone reconditionné car je manque de confiance dans le reconditionnement qui est très souvent fait avec des éléments compatibles mais pas de la marque d'origine. Je connaît plusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec des appareils qui sont tombés en panne seulement quelques jours après la fin de la garantie. Donc au bout de 3 semaines tout va bien et heureusement mais c'est dans un an qu'il serait judicieux de se prononcer

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/09/2025

  • Hervé B.

    Vérifié

    Publié le 29/09/2025, France.

    Excellente expérience. C'est mon 1er téléphone reconditionné. AUCUN regret. J'ai opté pour un choix premium à 609€. Reprise de mon dernier Samsung, 151€ soit 458€ un S23 Ultra avec batterie neuve. un Un S23 aussi nickel qu'un neuf ! Livraison sous 3 jours... Je valide complètement.

    Condition

    Premium

    Date d’achat

    03/09/2025

  • Nacima M.

    Vérifié

    Publié le 27/08/2025, France.

    Téléphone reçu rapidement et en parfait état. Après 1 semaine d'utilisation je n'ai pas de problème à signaler. Autonomie de la batterie, temps de charge, connexion au réseau, à internet, y compris à l'étranger, tout fonctionne. J'espère que cela va rester comme cela. C'était mon tout premier achat d'un produit reconditionné, j'avais peur mais je suis satisfaite (pour l'instant ;), je recommande !

    Condition

    Premium

    Date d’achat

    15/08/2025

  • Gérard D.

    Vérifié

    Publié le 01/09/2025, France.

    Parfait. Commande facile. Délai de livraison stupéfiant : moins de 24 heures. Appareil en excellent état : d'apparence neuf, batterie impeccable, accessoires fournis, toutes fonctions opérantes.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/08/2025

  • Lisbeth V.

    Vérifié

    Publié le 01/08/2025, France.

    Il est super ! On dirait qu’il est neuf ! La taille est idéale et il fonctionne parfaitement bien (juste un pb d’écho que le SAV, rapide et professionnel m’a aidé à résoudre) C’est la première fois que j’achète un appareil reconditionné et je suis ravie.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/07/2025

  • Clotilde H.

    Vérifié

    Publié le 14/04/2025, France.

    c'était une 1ere expérience pour moi d'acheter un appareil reconditionné, je suis ravie. il est nickel, comme neuf, et le rachat de mon ancien téléphone était super rapide et sans surprise. je suis conquise

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/03/2025

  • Jean-marie L.

    Vérifié

    Publié le 25/08/2025, France.

    Je suis fan du Galaxy S23+. J'avais le S20FE avant donc c'est un bel upgrade. Je l'ai acheté en qualité premium et il est comme neuf. Le téléphone est léger la batterie tient 24h facile. Je n'ai absolument rien a redire. Je n'ai pas testé le câble car j'avais déjà le mien. Je suis ravi après 2 semaines d'utilisation.

    Condition

    Premium

    Date d’achat

    05/08/2025

  • Doriane L.

    Vérifié

    Publié le 15/05/2025, France.

    . Très sécurise avec un code . La livraison a été assez rapide, Pour le moment il fonctionne nous ferons avec le temps Merci à l’équipe

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/05/2025

  • Emiline A.

    Vérifié

    Publié le 25/08/2025, France.

    Première fois pour moi que j'opte pour du reconditionné et je suis ravie. J'ai pris l'option premium, en recevant la boite il y avait une étiquette précisant ce qui avait été changé sur le téléphone, il s'agissait seulement de la batterie. Il est neuf, fonctionne parfaitement, prêt à remplacer mon vieux S9 !

    Condition

    Premium

    Date d’achat

    14/08/2025

  • Guillaume V.

    Vérifié

    Publié le 19/08/2025, France.

    Comme neuf, à s'y méprendre. Ce qui fait nous dire que c'est un reconditionné c'est uniquement l'emballage qui n'est pas d'origine et sans film de protection sur l'écran et les contours du téléphone comme Samsung sait le faire sur ses produits neuf. Mis à par ça c'est du tout bon, S23 impeccable... juste petite chose étrange, à l'allumage j'ai vu que l'appareil avait été mis à jour vers Android 15 et One UI 7 (mais bien formaté) et je me suis rapidement rendu compte que 2 applis basiques n'étaient pas installées alors qu'elles le sont normalement d'origine (bloc note et calculatrice)... ? Rien de bien méchant, suffi d'aller les chercher sur le store, mais c'est bizarre. En tout cas très content, marche comme neuf et état impeccable avec livraison rapide et prix super compétitif.

    Condition

    Premium

    Date d’achat

    03/08/2025