Avis client

Note globale

67 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    2,5/5

  • Performances globales

    2,5/5

  • Batterie

    2,2/5

  • Appareil photo & caméra

    2,3/5

  • Aspect esthétique

    2,7/5

  • Emballage

    2,2/5

  • Livraison

    2,4/5

Avis

  • Xavier P.

    Vérifié

    Publié le 24/04/2023, France.

    Plus Jamais ! Cafetière reconditionnée par Just Electronic et désignée "En parfait Etat" "Comme Neuf" Résultat : 12 jours pour recevoir la commande, appareil reçu dans un simple carton sans protections ni calage, avec de nombreux chocs, sale, grosse usure et incomplet ! Donc, retour immédiat, et là on continue dans le n'importe quoi ! Première tentative de retour : mauvaise adresse fournie, et CHRONOPOST me renvoie l'appareil ! Deuxième retour, après X tentatives de livraison par DHL à la nouvelle adresse de retour indiquée par le reconditionneur, et bien.....nouvel échec ! Toujours fermé ! Donc c'est fini pour moi, je ne me risquerai plus dans ce genre d'opération. Extrêmement déçu par cette expérience et du manque de contrôle des reconditionneurs car là....

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/04/2023

  • Didier L.

    Vérifié

    Publié le 10/09/2022, France.

    Bonjour Une livraison correct bien emballe Se produit fonctionne très bien De bonne qualité photo Enfin très

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/08/2022

  • Jean-simon A.

    Vérifié

    Publié le 09/04/2023, France.

    Toujours pas reçu le colis. Numéro de colis inconnu chez DPD et chez Chronopost. Il est sûrement quelquepart… mais pas chez moi! On a beau mettre qu’on souhaite la livraison chez soi, le livreur fait bien ce qu’il veut, finalement. Back Market/Just Electronic, merci de changer de prestataire pour la livraison! Non, pas content du tout…

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/03/2023

  • Damien R.

    Vérifié

    Publié le 11/03/2023, France.

    Le produit est arrivé tres abimée ! J'ai envoyé un message avec des photos. J'attend une réponse pour remplacer le produit

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/03/2023

  • Chantal T.

    Vérifié

    Publié le 02/04/2023, France.

    Je ne l'ai pas reçu, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai. A quelle adresse l'avez-vous envoyé; J'habites au 65 chemin d'UGINETTE 73400 UGINE.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    10/03/2023

  • Jessica C.

    Vérifié

    Publié le 21/04/2023, France.

    Il est d'une couleur trés différente - jaune pastel, pas "Honey" et il manque le crochet et le batteur aussi.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    07/04/2023

  • Pm L.

    Vérifié

    Publié le 30/03/2023, France.

    iPhone acheté en catégorie "très bon état", arrivé rayé et sans chargeur alors qu'il était vendu avec.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/03/2023

  • Sébastien C.

    Vérifié

    Publié le 28/08/2022, France.

    Très mauvaise expérience avec le vendeur. le suivi colis est annoncé sur ma commande mais en réalité le transporteur ne connait pas ce numéro de suivi. j'ai relancé x fois pour savoir où était le colis, le vendeur dit qu'il est chez le transporteur et le transporteur me dit qu'il est encore chez le vendeur... Après un énième message et l'annulation de ma commande pour remboursement, on me dit que l'on ouvre une enquête pour savoir où se trouve le colis. On est quand même 20 jours après ma prise de commande. Et si je n'avais pas relancé, on y serait encore. Tout d'un coup, le colis est annoncé en livraison (via le suivi et non l'information du vendeur ou BackMarket) et je le reçois 2 j après. Evidemment, je le refuse puisque j'ai annulé ma commande... j'attend toujours le remboursement complet de ma commande. Je ne sais pas si c'est ce vendeur ou BackMarket qu'il faut éviter...

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    03/08/2022

  • Dominique M.

    Vérifié

    Publié le 23/02/2023, France.

    une barre de son du tonnerre de dieu! un son d'enfer ,atmos au top! je suis content

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/05/2021

  • Yohann I.

    Vérifié

    Publié le 13/07/2022, France.

    J'ai reçu un autre produit que celui commandé, une gamme moindre, et le vendeur n'a plus celui que j'ai payé, de plus, le produit même s'il a déjà été utilisé, arrive dans un état autre que "très bon état" comme c'était mentionné, il aurait à minima au moins pu être renvoyé, solution proposée, une carte de 50€ en dédommagement, non merci, je voulais juste le produit que j'ai payé, donc il sera renvoyé, j'attends de voir la suite au niveau du remboursement .. très mauvaise première expérience avec votre site.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/06/2022