Avis client

107 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • E

    Erik M.

    Acheté le 16 décembre 2023

    Achat vérifié

    Vraiment comme neuf, sauf l'emballage qui n'est pas celui d'Apple, gaffe si KDO. Reçu assez vite, je viens de la configurer et je suis pour le moment satisfait, le transfert depuis mon ancien Ipad a été nickel et rapide.

    Commenté dans ce pays : France, le 22 décembre 2023

    iPad 10.9" (2022) 10e génération 64 Go - WiFi + 5G - Bleu
  • P

    Pascale L.

    Acheté le 27 novembre 2023

    Achat vérifié

    Je suis très satisfaite de mon achat. Mon parcours client était déjà de très bonne qualité. Livraison rapide et conforme. Mon achat est excellent. J'ai été agréablement surprise de découvrir les écouteurs et le stylo en plus. Je recommande à 100/100

    Commenté dans ce pays : France, le 10 décembre 2023

    iPad 10.2" (2021) 9e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral
  • E

    Elena B.

    Acheté le 22 novembre 2023

    Achat vérifié

    Arrive en parfait état avec coque, écran de protection stylet tactile, chargeur et écouteurs sans fils offerts avec, je suis très satisfaite de l’iPad il fonctionne très bien et la synchronisation s’est faite très rapidement

    Commenté dans ce pays : France, le 10 décembre 2023

    iPad 10.2" (2021) 9e génération 64 Go - WiFi - Gris Sidéral
  • J

    Jojo D.

    Acheté le 5 octobre 2024

    Achat vérifié

    Dommage que le point colis ne soit pas fixé à la commande. L ipad est nickel. Très heureuse de l avoir dans cet état la

    Commenté dans ce pays : France, le 23 octobre 2024

    iPad Air 10.5" (2019) 3e génération 256 Go - WiFi - Argent
  • M

    Marie helene D.

    Acheté le 3 septembre 2023

    Achat vérifié

    Très bonne surprise lors de la réception de mon iPad comme neuf, avec vitre de protection déjà posé et un stylet et écouteurs sans fil dans le colis…. Un bémol j’ai du mal à le charger il doit y avoir un faux contact sur le port de chargement. Il faut bloquer le fil dans une certaine position pour que le chargement s’effectue avec toujours la crainte que ça se déconnecte dans la nuit…

    Commenté dans ce pays : France, le 17 septembre 2023

    iPad Air 10.5" (2019) 3e génération 64 Go - WiFi - Gris Sidéral
  • C

    Christine P.

    Acheté le 19 décembre 2023

    Achat vérifié

    Après plusieurs achats, aucun regrets. Tout est fluide. Date de réception respectée, produit identique à description. Pou le moment. Tout va bien 😊

    Commenté dans ce pays : France, le 7 janvier 2024

    iPad 10.2" (2019) 7e génération 128 Go - WiFi - Gris Sidéral
  • M

    Manon G.

    Acheté le 1 décembre 2023

    Achat vérifié

    Franchement un bon ordinateur je conseille fortement c'est génial je recommande fortement en plus ce n'est pas chère

    Commenté dans ce pays : France, le 17 décembre 2023

    MacBook Air 13" (2015) - Core i5 1.6 GHz 128 SSD - 8 Go AZERTY - Français
  • C

    Cinthia L.

    Acheté le 25 novembre 2023

    Achat vérifié

    Je viens de recevoir mon ipad, il a effectivement l'air d'un tout neuf. Pour le moment aucun problème à signaler :)

    Commenté dans ce pays : France, le 12 décembre 2023

    iPad 10.2" (2021) 9e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral
  • S

    Sandrine H.

    Acheté le 3 octobre 2024

    Achat vérifié

    Tout est parfait

    Commenté dans ce pays : France, le 7 novembre 2024

    iPad Air (2019) 3e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral
  • T

    Tatiana S.

    Acheté le 28 novembre 2023

    Achat vérifié

    Attention pas compatible Apple Pencil 2

    Commenté dans ce pays : France, le 3 décembre 2023

    iPad 10.9" (2022) 10e génération 64 Go - WiFi + 5G - Argent