Avis des clients sur FILICASH

Avis

  • Margaux L.

    Vérifié

    Publié le 10/07/2025, France.

    Bonjour Suite à mon achat, un IPhone 14 pro 128go, j’ai aperçu des taches noires sur quelques photos, provenant de la caméra. Je pense que la caméra est endommagée, que pouvez-vous faire ? Cordialement.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    20/06/2025

  • Anis D.

    Vérifié

    Publié le 09/03/2025, France.

    3eme fois que je prends un iPhone en parfait état, et comme a chaque fois, il n'y a aucun signe d'usure. Si, la batterie est a 85% de capacité d'origine, mais sur un telephone qui a 3 ans, c'est bien normal. Ca reste un tres bon telephone qui tient bien la journée.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/02/2025

  • Flora B.

    Vérifié

    Publié le 31/07/2025, France.

    Je suis ravie de mon nouveau téléphone, je ne pouvais pas espérer mieux à ce prix ! Il est comme neuf.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    27/06/2025

  • Alice V.

    Vérifié

    Publié le 03/12/2024, France.

    C'est le deuxième téléphone que je tente d'acheter chez vous et qui est extremement décevant. La premier ne fonctionnait juste pas du tout !! et celui ci les performances sont absolument insastisfaisantes. la batterie ne tient même pas une demi journée, il ne capte pas bien le réseau téléphonique et réseau mobile, il ne reconnait pas lorsqu'il est branché pour être chargé, le haut parleur ne fonctionne pas. Vos tests de fonctionnement ne doivent pas être bons. sur deux articles, les deux son décevants. Cela me contrarie beaucoup. Ce n'est pas normal lorsqu'on se revendique premier revendeur de reconditionné !!!

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    24/11/2024

  • Françoise R.

    Vérifié

    Publié le 12/03/2025, France.

    Parfait pour un mobile d'occasion mais que je trouve finalement cher pour quelques euros de plus j'aurais eu un neuf

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/02/2025

  • Renaud V.

    Vérifié

    Publié le 29/10/2024, France.

    Produit qui correspond tout à fait aux attentes avec une batterie neuve mais qui n’est pas d’origine et que l’appareil Apple ne reconnaît pas

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    18/10/2024

  • Kévin H.

    Vérifié

    Publié le 01/09/2025, France.

    J'ai commandé un Galaxy S22 ultra qui ne tient pas trop la batterie (aucun problème sur ça, à la limite), mais il surchauffe trop et ne capte pas du tout internet dehors. J'ai fait tous les tests pour voir si ça ne venait pas de ma SIM, du coup non. Donc je renvoie le téléphone au vendeur Filicash et je souhaite un remboursement. Tout se passe bien, le vendeur récupère le colis jusqu'à ce qu'il annonce à Back Market que ce n'est pas le même téléphone et que l'imei du téléphone est différente, une blague donc je vais prendre les dispositions nécessaires

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/08/2025

  • Réjane D.

    Vérifié

    Publié le 13/10/2025, France.

    parfait, on croirait un neuf...

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/09/2025

  • Mickael B.

    Vérifié

    Publié le 17/02/2025, France.

    très satisfait du téléphone

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    06/02/2025

  • Alisson V.

    Vérifié

    Publié le 22/01/2025, France.

    Livraison rapide et au top

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    19/01/2025