Avis client

4,4/5

86 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • M

    Maxence C.

    Acheté le 10 octobre 2023

    Achat vérifié
    4/5

    Deux téléphones reçus coup sur coup (Galaxy s22 5G) et tous les deux ont des soucis de communication : Le premier avait un Bluetooth instable et ne tenait pas. Le second avait des soucis de compatibilité 5G. Les téléphones reçus semblent être des telephones neufs. je ne comprend pas pourquoi ils sont neufs et dans des boîtes officielles pour du reconditionné.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S22 5G 256 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Manuela M.

    Acheté le 9 novembre 2023

    Achat vérifié
    5/5

    Parfaitement satisfaite ! Le téléphone est arrivé très rapidement et dans un état impeccable, vraiment comme neuf, correspondant en tout point au descriptif lors de l'achat. Il reste à voir dans la durée, côté batterie, par exemple. Mais pour l'instant, je ne vois pas de différences par rapport à du neuf, même concernant la batterie C'est déjà mon deuxième téléphone reconditionné. Le premier un Samsung S6 m'avait durée 6 ou 7 ans et il "vivait" encore mais... je l'ai perdu... :( Merci pour votre sérieux !

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S22 5G 256 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Clement S.

    Acheté le 28 novembre 2023

    Achat vérifié
    4,9/5

    Voici mon avis, 1 mois après l'achat. J'ai personnellement commandé un s21 ultra blanc, "parfait état" chez le reconditionneur français Flouwings. Concernant la logistique, l'envoi fut très rapide, la livraison en deux jour, dans un colis neutre et soigné. Au déballage, le téléphone dans la boîte d'origine, encore sous blister, scellé. Le téléphone était donc neuf. Malheureusement, le numéro de modèle indique U1 à sa fin, donc téléphone prévu pour le marché américain. Cela n'est pas très professionnel, n'étant pas indiqué. Malgré une frayeur, le GPS fonctionne, Bluetooth également. Le téléphone ne capte à priori pas la 5g européenne (pas possible de vérifier étant sur forfait 4g), et la 4g est affiché comme "LTE". Je n'ai pas eu de soucis de performance sur ce point, le débit est rapide. Pas d'accès par contre au samsung wallet, et des retards de mise à jour (toujours pas la maj one ui 6 de mon côté). Notez par contre que si c'est également votre cas, samsung Europe refusera de réparer votre smartphone. Très bonne autonomie, téléphone très premium avec une excellente qualité photo. Donc attention aussi au samsung neuf à bas prix sur ce site et autres sites, qui ne sont...

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S21 Ultra 5G 128 Go - Argent - Débloqué
  • C

    Carole H.

    Acheté le 24 octobre 2023

    Achat vérifié
    4,5/5

    Aucun problème avec l'achat de ce téléphone, il est en parfait état, fonctionne très bien, il est arrivé rapidement. Le seul bémol est qu'il n'y a pas de chargeur avec le téléphone ce qui est quand même dommage.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S22 Ultra 5G 128 Go - Noir - Débloqué
  • H

    Hippolyte D.

    Acheté le 10 octobre 2023

    Achat vérifié
    5/5

    Le produit a été bien au-dessus de mes attentes. Reçu très rapidement, encore sous blister avec l'emballage d'origine et tous les accessoires fournis. Le produit n'est pas simplement "comme neuf" mais littéralement neuf et authentique. Une belle affaire !

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S20+ 5G 128 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Alison N.

    Acheté le 11 octobre 2023

    Achat vérifié
    5/5

    La livraison la plus rapide que j'ai connue ! commandée à 8h un matin, livré à 8h le lendemain matin !! Je n'ai pas encore déballé le tel car c'est un cadeau mais je vois qu'il a sa boîte d'origine scellée par conséquent j'en déduis qu'il est neuf !! incroyable !! Je ne peux que recommander vos services. Vous avez été également très rapide dans le rbt de l'iPhone que j'avais retourné (car j'ai changé d'avis sinon il était en parfait état). Vous êtes top !!

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S20+ 5G 128 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Camille D.

    Acheté le 22 septembre 2023

    Achat vérifié
    4,4/5

    Bug au démarrage sur quelques jours mais tout est rentré dans l'ordre depuis je suis satisfaite du téléphone acheté. En revanche le câble de chargement et u double usb c et n'ayant pas la base adéquate je ne peux utiliser le câble fourni

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S22 5G 128 Go - Noir - Débloqué
  • L

    Loic L.

    Acheté le 16 octobre 2023

    Achat vérifié
    4,7/5

    Après une première commande décevante (telephone S22 blacklisté). j'ai décidé de retenter ma chance sur back market avec un S23 plus. J'ai été un peu refroidit quand j'ai vu que celui ci était une version us , mais je doit dire que je ne suis pas déçu, la 5g fonctionne , le samsing wallet et le paiement aussi , bref il a toute les fonctions d'un appareil FR. la batterie tient bien et il est arrivé dans un très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S23+ 256 Go - Noir - Débloqué
  • D

    Damien I.

    Acheté le 25 novembre 2023

    Achat vérifié
    3,9/5

    Prix bien plus bas que neuf. Par contre il présente quelques défaillances qui sont peut-être dues ou pas au reconditionnement : batterie qui tient peu, bug d'empreinte digitale entre autres. De plus il n'y a pas la tête de chargeur mais que le fil (dépense supplémentaire).

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S21 FE 5G 128 Go - Gris - Débloqué
  • S

    Sébastien M.

    Acheté le 19 octobre 2023

    Achat vérifié
    3,9/5

    j'ai demandé conseil et suivi les conseils de Back Market et passé Commande Galaxy S22 5G 128 Go mais le GPS ne fonctionne pas ( pas de signal) malgré plusieurs mis à jour et essai avec différentes appli. et certaines applications ,ne fonctionne pas correctement Je suis passé dans un magasin Samsung, ils m'ont dit que l'appareil venait des états unis, alors que j'avais précisé un reconditionné français. J'ai suivi les étapes du site, on fini par me dire de contacter le revendeur... mais sans aucune coordonnes. c'est ma première commande sur votre site et ça commence mal...

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S22 5G 128 Go - Noir - Débloqué