Avis client

Note globale

2 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,5/5

  • Aspect esthétique

    3,5/5

  • Emballage

    3,5/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Cyril A.

    Vérifié

    Publié le 17/12/2022, France.

    Bonjour, La coque du MacBook Pro présente de nombreux impacts, le diagnostic de l'ordinateur indique que la batterie est en mauvais état, le câble d'alimentation de l'ordinateur n'est pas d'origine et remplacé par un câble de bien moins bonne qualité, le rétroéclairage du clavier ne fonctionne pas, toutes les connectiques étaient pleine de poussière (aspect encrassé),... Nous n'avons pas d'avantage utilisé cet ordinateur qui devait être un cadeau pour notre fille de 15 ans. Celui-ci ne nous satisfait pas et ne nous inspire pas du tout confiance. Nous souhaiterions entamer une démarche pour vous le retourner et obtenir un remboursement. Bien cordialement.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    04/12/2022

  • Dorian S.

    Vérifié

    Publié le 20/12/2022, France.

    Tout ok

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    04/12/2022