Avis client

23 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • V

    Valerie L.

    Acheté le 5 janvier 2023

    Achat vérifié

    0 soucis d’écran avec le tactile l’écran soucis d’appareil photo soucis d’écran d’affichage je déconseille fortement ce produit l’iphone 11 est trop dépassée en neuf alors en reconditionne c’est le désastre mais le service client est top mais le produit est 0

    Commenté dans ce pays : France, le 2 septembre 2023

    iPhone 11 128 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Alexandre W.

    Acheté le 6 janvier 2023

    Achat vérifié

    A tenu moins de 1 an, se met à s'éteindre en boucle toute les 2 min impossible à utiliser

    Commenté dans ce pays : France, le 14 novembre 2023

    iPhone 11 128 Go - Noir - Débloqué
  • B

    Bastien C.

    Acheté le 2 octobre 2022

    Achat vérifié

    L’iPhone s’est mis à déconner au bout de 4 mois et je n’était plus en France donc impossible de le renvoyer, Face ID ne marche plus, le clavier clique n’importe où de façon aléatoire et ouvre des pages/appelle des gens… le bouton de verrouillage également ne marche plus sans que le téléphone ne soit tombé

    Commenté dans ce pays : France, le 22 janvier 2024

    iPhone XR 128 Go - Noir - Débloqué
  • J

    Jade A.

    Acheté le 8 décembre 2022

    Achat vérifié

    Tactile qui ne marche plus au bout de 6 mois car l'Écran et dalle arrière très fragile qui se sont brisés en petits morceaux au moindre petit choc. Effectivement la garantie ne prend rien en charge. C'etait mon deuxième achat sur backmarket. Deux fois déçue par ces téléphones qui sont certes remis à neuf mais avec des matériaux de mauvaise qualité.

    Commenté dans ce pays : France, le 11 décembre 2023

    iPhone 11 128 Go - Blanc - Débloqué
  • E

    Elisabeth H.

    Acheté le 5 octobre 2022

    Achat vérifié

    Je souhaite vous faire part de mon insatisfaction quant à l'achat de l'Iphone SE DU 7/10/22. 13 mois après l'achat : le bouton de volume et le port de charge ne fonctionnent plus. Sachez que je m'abstiendrai évidemment de commander chez Back Market et ne manquerai pas d'en informer mon entourage. A ce prix, on pourrait légitimement qualifier ça d’arnaque. Cordialement

    Commenté dans ce pays : France, le 15 novembre 2023

    iPhone SE (2020) 128 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Chloe G.

    Acheté le 27 décembre 2022

    Achat vérifié

    Déjà quelques mois que j’ai le téléphone et j’ai rencontré plusieurs problèmes, de la poussière dans les caméras, à partir de 12% de batterie le téléphone s’éteint complètement, le téléphone c’est retrouvé défectueux à plusieurs reprises, j’aimerais le renvoyer, il est encore en bon état mais je suis déçu de l’achat au final.

    Commenté dans ce pays : France, le 10 juillet 2023

    iPhone XR 128 Go - Blanc - Débloqué
  • A

    Alexis L.

    Acheté le 8 octobre 2022

    Achat vérifié

    Je commande un iPhone XR en état parfait. Je le reçois en réalité dans un piteux état ; le système de lecture de carte SIM ne fonctionne pas (ce qui rend l’appareil inutile comme vous pouvez vous en douter), la caméra avant est inutilisable puisqu’il y a un impressionnant amas de poussière en dessous, l’appareil surchauffe et lorsqu'il charge on peut parfois de prendre un coup d’électricité en le touchant. Même l’écran de protection était posé de travers, ce qui montre que Back Market est négligeant jusqu’au bout ! Il est important de rappeler que Back Market appelle cela un « appareil en état parfait ». Drôle de conception de la perfection je trouve. Suite à tous ces problèmes, je décide de leur renvoyer le téléphone puisqu’il est sous garantie. Deux jours après l’envoi, je reçois un message qui m’informe que le vendeur a bien reçu mon téléphone et qu’il sera renvoyé réparé sous 3 jours. Une semaine après la réception de ce message, j’en reçois un nouveau qui m’informe qu’ils n’ont en réalité jamais reçu mon téléphone et qu’ils l’avaient perdu ! Quelle honnêteté ! Ils ont ainsi attendu 10 jours pour me prévenir. On m’informe alors que je vais être remboursé. Problème : j’avais com...

    Commenté dans ce pays : France, le 16 juillet 2023

    iPhone XR 128 Go - Noir - Débloqué
  • E

    Elena M.

    Acheté le 14 décembre 2022

    Achat vérifié

    Un premier téléphone acheté en 2021, parfait à l'arrivée mais après un an et demi il est mort. J'ai dit que ça pouvait arriver juste pas de chance et j'en ai acheté un deuxième. Téléphone comme neuf à l'arrivée et au bout d'un an et demi ne fonctionne plus. Malheureusement, j'en ai acheté un troisième pour mon autre fille à Noël donc j'attends que pour l'été 2025 son téléphone lâche comme les deux autres. Vraiment, vraiment déçue !!

    Commenté dans ce pays : France, le 29 juillet 2024

    iPhone 11 256 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Charles R.

    Acheté le 4 janvier 2023

    Achat vérifié

    Mon achat à moins de 12 mois. La batterie est hors d'usage, le téléphone ne charge plus du tout, donc il ne s'allume plus. Avant de ne plus du tout charger, la carte sim n'était plus lue correctement (testée sur plusieurs autres téléphone sans aucun problème), et donc il était devenu compliqué d'utiliser la 4g et le réseaux téléphonique classique. En moins d'un an mon téléphone est donc totalement inutilisable : il ne charge plus et à du mal à trouver le réseau. Finalement, je ne peux profiter de la garantie BackMarket puisque la vitre arrière (qui n'était clairement pas d'origine) s'est cassée et désagrégée deux semaines après la reception du téléphone sans le moindre choc anormal.

    Commenté dans ce pays : France, le 19 octobre 2023

    iPhone 11 128 Go - Blanc - Débloqué
  • L

    Laetitia V.

    Acheté le 19 octobre 2022

    Achat vérifié

    J ai acheté ce téléphone en octobre 2022 et après 10 mois d’utilisation le tactile de tout le côté droit ne fonctionnait plus du tout. Je l ai renvoyé car Hattie de 12 mois mais on me dit que rdc est une exclusion de Hattie : téléphone ouvert par quelqu’un, oxydation, ou un choc sauf que rien de tout cela ne s est passé! Aucune discussion possible avec le vendeur qui m indiqué juste qu exclusion de garantie et souhaite fermer le ticket. Prise en otage je m’asseois sur les 370 euros dépensés Très mauvaise expérience avec ce vendeur. Après avoir commandé 5 autres téléphones et iPad avec d autres vendeurs je ferai bien attention de ne pas choisir celui là la prochaine fois! Très déçue!

    Commenté dans ce pays : France, le 29 août 2023

    iPhone XR 128 Go - Blanc - Débloqué