Avis client

3 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note

  • F

    Françoise C.

    Acheté le 7 juin 2022

    Achat vérifié

    J'ai commandé ce produit par erreur car on me l'a proposé dans le cadre d'un achat Samsung (et non Apple). j'ai commandé cet article pensant que c'était un câble Samsung et je me suis rendue compte de l'erreur à la réception de mon téléphone. J'ai donné ce câble à une personne de mon entourage car je n'ai pas trouvé la procédure de retour avec remboursement Je suis un peu déçue de ma mésaventure Cordialement Françoise Caube-Salles

    Article

    Câble (Lightning) - Le Cord

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 7 juillet 2022

  • K

    Kévin S.

    Acheté le 8 juin 2022

    Achat vérifié

    Fonctionne très bien

    Article

    Câble (Lightning) - Le Cord

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 4 juillet 2022

  • I

    Isabel S.

    Acheté le 19 août 2023

    Achat vérifié

    Je ne sais rien de cet article car je ne l'ai pas reçu et je n'ai pas été informé de ce qui s'est passé. Mais vous avez été inculpé si vous l'avez été. Je veux que vous Je veux que le problème soit résolu le plus rapidement possible

    Langue d'origine: espagnol

    Article

    Cable (Lightning) - Le Cord

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 5 septembre 2023