Avis client

49 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • D

    Dylan J.

    Acheté le 10 octobre 2021

    Achat vérifié

    Juste top notamment pour un appart. Se décharge assez rapidement à pleine vitesse, mais c'est normal. Autrement en basse ou moyenne vitesse il tient assez longtemps et se recharge entièrement en quelques heures.

    Article

    Aspirateur à main Rowenta Kit RH9291

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 28 juin 2024

  • L

    Laurianne T.

    Acheté le 1 août 2023

    Achat vérifié

    Je suis satisfaite de toute la démarche avec back market. Je suis également satisfaite de mon iPad, je l’utilise pour mes activités privées, internet, vidéo, streaming, jeux… cependant je trouve le temps de charge de l’IPad très long.

    Article

    iPad 9.7" (2018) 6e génération 128 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 15 août 2023

  • N

    Nicolas B.

    Acheté le 23 novembre 2023

    Achat vérifié

    Bonjour, ce PC est en bon état mais il manque la petite carte Bluetooth interne. L'emplacement pour celle-ci est vide. Que peut-on faire ? Merci.

    Article

    HP EliteBook 8470P 14" Core i5 2.6 GHz - HDD 320 Go - 4 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 3 décembre 2023

  • K

    Katrina V.

    Acheté le 13 mars 2024

    Achat vérifié

    Aucun souci, tout est conforme.

    Article

    A6300 - Noir

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 3 avril 2024

  • M

    M G.

    Acheté le 3 octobre 2022

    Achat vérifié

    .It's been more than a year since we bought it and im very happy with my purchase

    Article

    Aspirateur avec sac Aeg VX4-1-EB

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 4 septembre 2024

  • C

    Christophe S.

    Acheté le 16 août 2023

    Achat vérifié

    Bonjour Très déçu j'ai commandé une surface pro 6 en 256go mais j'ai reçu une 128go je ne comprend pas ce type d'erreur pour un article vendu en très bon état donc proche du neuf. Je suis inquiet car si on est pas capable de vérifier les caractéristiques comment être sure de l'état du reste des composants. Vraiment dommage et vraiment pas satisfait seule possibilité le renvoi sans garantie du retour

    Article

    Microsoft Surface Pro 6 12" Core i5 1.7 GHz - SSD 256 Go - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 21 août 2023

  • A

    Abderrahmane H.

    Acheté le 9 octobre 2023

    Achat vérifié

    Parfait. Fonctionnel et correspond aux attentes

    Article

    Microsoft Surface Pro 7 12" Core i5 1.1 GHz - SSD 256 Go - 8 Go Sans clavier

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 23 octobre 2023

  • J

    Jean-marc D.

    Acheté le 10 août 2023

    Achat vérifié

    Produit excellent merci à vous

    Article

    iPad 9.7" (2018) 6e génération 128 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 30 août 2023

  • A

    Anthony C.

    Acheté le 31 juillet 2023

    Achat vérifié

    👍

    Article

    iPad 9.7" (2018) 6e génération 128 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 13 août 2023

  • E

    Emma G.

    Acheté le 16 septembre 2023

    Achat vérifié

    J’ai payé pour un ordinateur en parfaite état et je l’ai reçu en condition « très bon état », aucun remboursement sur l’écart du prix entre les deux conditions. De plus, la batterie est très médiocre surtout pour le prix. Renvoyé une fois pour une réparation. Reçu avec toujours le même soucis. La batterie se décharge très rapidement. Obligé de le brancher deux fois en 4h. L’ordinateur s’éteint alors qu’il est encore à 50%. Obligé de le brancher sur secteur pour pouvoir le rallumer, quand l’écran se rallume le logo batterie faible apparaît. Très compliqué de travailler avec un ordinateur qui a un gros soucis de batterie. Obligé de le renvoyer et de demander un remboursement. Et pour finir, le colis a été jeté dans mon jardin, heureusement qu’il était protégé dans le carton. Lors de la réparation et du retour, le colis a été remit à une autre adresse que la mienne car le transporteur s’est trompé d’adresse.

    Article

    Microsoft Surface Pro 5 12" Core i7 2.5 GHz - SSD 512 Go - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 18 octobre 2023