Avis client

Note globale

51 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    4/5

  • Performances globales

    3,2/5

  • Batterie

    3,5/5

  • Appareil photo & caméra

    4,4/5

  • Aspect esthétique

    3,8/5

  • Emballage

    4/5

  • Livraison

    3,7/5

Avis

  • Marin L.

    Vérifié

    Publié le 10/02/2021, France.

    En 3 commandes sur Back Market, aucune n'a respecté les conditions du produit, avancées dans l'annonce. Cette Surface Pro ne déroge pas à la règle. J'avais donc commandé une Surface Pro 5, i7 2,5 Ghz avec clavier ; et j'ai en réalité reçu une Surface Pro 6, i5 1,7 Ghz, sans clavier. Après un appel avec le reconditionneur, je comprends que le problème ne vient pas d'eux mais de Back Market qui publie des annonces éronnées. Je suis dédommagé par la suite, par le reconditionneur, très commerçant. Néanmoins, voici une nouvelle fois que je ne reçois pas ce que j'ai commandé avec Back Market. Autrement que de décevoir les consommateurs, Back Market, en publiant des annonces erronées s'expose aussi à des poursuites judiciaires pour non-respect des droits du consommateur.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    01/02/2021

  • Adeline M.

    Vérifié

    Publié le 29/09/2020, France.

    Pour être honnête le téléphone et parfait bonne qualité pas de beug, c'est juste la première fois que je reçois un chargeur qui charge lentement j'ai du en prendre un autre et les écouteurs qui font des interférences dommage sinon l'essentiel c'est que le téléphone fonctionne bien.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    24/09/2020

  • Yahia S.

    Vérifié

    Publié le 15/01/2021, France.

    livraison normale sans problemes . le portable fonctionne bien . je souhaiterai 2 tablettes pour mes enfants

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    31/12/2020

  • Léanna H.

    Vérifié

    Publié le 31/12/2020, France.

    Livraison tardive, plusieurs soucis avec le téléphone en seulement 6 mois et le vendeur ne veux pas échanger mon téléphone qui ne s'allume plus alors que celui est garantie 1 an !!! C'est inadmissible je suis déçue...

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    24/12/2020

  • Eric C.

    Vérifié

    Publié le 29/12/2020, France.

    Non seulement je n'ai pas reçu le bon produit, mais j'attends encore ma commande, 3,5 semaines pour faire 1.5 km, ça commence à m'énerver. Ma 1 ère expérience avec vous risque d'être la dernière, sans compter que je n'ai pas confiance dans le SAV d'une boutique qui se permet de tels agissements. Cordialement... Quoi que. Éric, client (très) inquiet

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    05/12/2020

  • Jerome H.

    Vérifié

    Publié le 28/12/2020, France.

    Super produit pour le moment aucun soucis juste difficile de trouver un clavier pour se modèle

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    14/12/2020

  • Stephane B.

    Vérifié

    Publié le 24/12/2020, France.

    Pas déçu de la commande, livraison rapide au top, je recommande.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    11/12/2020

  • Catherine B.

    Vérifié

    Publié le 20/12/2020, France.

    tout est ok

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    06/12/2020

  • Didier A.

    Vérifié

    Publié le 13/12/2020, France.

    Qualité du produit: Pas de problème

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    28/11/2020

  • Francine H.

    Vérifié

    Publié le 11/12/2020, France.

    Produit défectueux Je demande le remboursement

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    05/12/2020