
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Accessoires
3,5/5
Batterie
3,5/5
Appareil photo & caméra
4/5
Performances globales
4,5/5
Aspect esthétique
4,5/5
Emballage
4,4/5
Livraison
4,5/5
Publié le 08/12/2019, France.
Ordinateur en super condition, il fonctionne parfaitement, je recommande vivement.
Condition
Parfait état
Date d’achat
15/11/2019
Publié le 27/11/2019, France.
Ordinateur comme neuf, service client impeccable, je recommande vivement!
Condition
Parfait état
Date d’achat
14/11/2019
Publié le 16/09/2020, France.
En toute franchise, je ne peux rien vous dire à propos de produit en soi, car j’ai pas eu de possibilité de m’en servir. Le problème c’est que le livreur, au lieu de me le donner en main propre, ou à un de mes voisins, l’a juste jeté par la grille, qui fait deux mètres de hauteur.... comme résultat, j’arrivai pas à trouver le colis et pensais qu’il a été perdu ou volé pendant 2 jours... Ensuite, on l’a trouve, mais il a été abîmé: des fissures et les bouts de plastiques se sont détachés... j’ai du le renvoyer, et je reste choqué par cette situation : le produit est abîmé et pourquoi? Parce que le livreur avait la flemme de faire son travail... et moi en tant que client je reste dans une situation compliquée : j’ai besoin d’ordinateur pour travailler car c’est la rentrée, mais je suis obligé d’attendre 2 semaines encore (!) que pour me faire rembourser (1200€), et ensuite commander un autre produit et l’attendre... J’avais des bon retours sur Back Market et je faisais confiance et je veux continuer de le faire, mais après cette situation j’ai des doutes. Je comprends que ce n’est pas la faute de Back Market, mais de transporteur, mais qu’est-ce que garantie que pour une prochaine livraison ça ne refera pas la même chose? J’espère que vous allez pouvoir améliorer cette anneau de la chaîne. Je vous souhaite bon courage ! Cordialement, Mariia Distel
Condition
État correct
Date d’achat
03/09/2020
Publié le 21/03/2020, France.
Tres content du prix et de l'état de l'appareil. Je ne l'utilise que depuis une semaine, mais pour l'instant tout va bien.
Condition
Très bon état
Date d’achat
10/03/2020
Publié le 08/03/2020, France.
Il est top ! Juste un petit bémol : j'aurais bien voulu être informé avant l'achat que des touches avaient été reconfigurées et qu'elles ont des étiquettes avec leur nouvel usage.
Condition
État correct
Date d’achat
25/02/2020
Publié le 22/02/2020, France.
Franchement c un tres bon ordinateur trop contente
Condition
État correct
Date d’achat
12/02/2020
Publié le 04/01/2020, France.
Ordinateur tablette en très bonne état à voir dans la durée point négatif la livraison en point relais au lieu de chez moi mais c est le livreur qui m à zapper dans sa tournée
Condition
État correct
Date d’achat
21/12/2019
Publié le 17/11/2022, France.
Excellent produit
Condition
État correct
Date d’achat
01/11/2022
Publié le 27/01/2022, Espagne.
Me gusta mucho el concepto de BackMarket. Compras productos de calidad a la mitad de precio y reduciendo muchísimo tu impacto ecológico que si lo compraras nuevo. El Mac lo compré en "Buen estado" (No excellente ni Muy buen estado) y me ha venido casi perfecto. El único defecto es que para que el teclado esté en español le han puesto unas pegatinas encima de las teclas normales.
Condition
Très bon état
Date d’achat
14/01/2022
Publié le 01/06/2020, Espagne.
Acabo de recibir mi nuevo portátil y (a falta de ver cómo aguanta el tute diario) la impresión es muy buena. Nos decidimos por un "Stallone".. y el aspecto no es para tanto!! Tiene un par de golpes bien arreglados por el vendedor, el embalaje era el correcto, llegó todo perfectamente.. y el ordenador funciona muy bien, que es lo realmente nos importaba! Esperamos seguir tan contento los próximos dos años que dura la garantía :) ..y se lo recomendaré a todo el mundo, muchas gracias!
Condition
État correct
Date d’achat
28/05/2020