Avis des clients sur Phonik

Note globale

33 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    5/5

  • Batterie

    5/5

  • Appareil photo & caméra

    4,7/5

  • Performances globales

    4,1/5

  • Aspect esthétique

    4,5/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Géraldine B.

    Vérifié

    Publié le 06/10/2025, France.

    Ca a ete long a arriver. Je pensais avoir commandé en France. En fait ça partait des pays bas. Ceci dit le service client a été réactif quand j'ai pris des nouvelles du retard. Le rapport qualité/prix de mon achat est incroyable ! Je suis au final très satisfaite.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/09/2025

  • Magalie Y.

    Vérifié

    Publié le 27/04/2025, France.

    Livraison rapide et sécurisée. Article conforme à la description. L’enseigne est mon site préféré en matière d’achat reconditionné. Jamais déçue !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    15/04/2025

  • Josué V.

    Vérifié

    Publié le 22/09/2025, France.

    Parfait, fait le job. Toutefois je me suis fait aussi avoir car la station est livrée sans alimentation. Pourquoi donc...

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    04/09/2025

  • Aveek M.

    Vérifié

    Publié le 29/09/2025, France.

    On est tres content. L’ordinateur est très puissant.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/09/2025

  • Ivan B.

    Vérifié

    Publié le 02/06/2025, France.

    Parfait

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    16/05/2025

  • Michel B.

    Vérifié

    Publié le 05/05/2025, France.

    Je suis 100% satisfait, je recommande Back Market

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/04/2025

  • Deepesh B.

    Vérifié

    Publié le 22/09/2025, France.

    J’ai commandé un ordinateur le 11 septembre, annoncé en “très bon état” avec une livraison prévue entre le 16 et le 17 septembre. Résultat : Livraison en retard, reçue seulement le 19. Produit arrivé avec de nombreuses rayures et même un morceau de peinture manquant au-dessus du clavier, alors que j’avais payé pour du “très bon état”. Le service client ? Injoignable par téléphone (uniquement via messages, avec un jour de délai pour obtenir une réponse). Ils m’ont proposé… 20 € de remboursement pour compenser le retard + l’état non conforme. Rien de plus. Sinon, ils exigent que je retourne l’ordinateur pour un remboursement, alors que j’en ai besoin immédiatement. En clair : Des délais non respectés, Un produit non conforme à la description, Un service client lent, délocalisé et sans vraie solution, Une impression de devoir négocier en permanence pour récupérer son dû. 👉 Back Market se montre beaucoup plus concerné par l’argent que par la satisfaction client. 👉 Une expérience lamentable, je déconseille fortement.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    11/09/2025

  • Olivier L.

    Vérifié

    Publié le 08/06/2025, France.

    La tablette est top en revanche, le chargeur bas de gamme est simplement une honte au vue du tarif de la tablette il a commencé à surchauffer au point d’être brûlant j’ai du en acheter un autre.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/05/2025

  • Philippe C.

    Vérifié

    Publié le 13/08/2025, France.

    Pour le moment tout va bien, merci.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/07/2025

  • Fabien C.

    Vérifié

    Publié le 15/06/2025, France.

    La tablette est arrivée comme prévu, fonctionne très bien mais le chargeur livré avec fait un bruit très désagréable et chauffe énormément.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/06/2025