Avis des clients sur Promovia Solutions S.L.

Note globale

175 avis vérifiés

Détails de la note

  • Accessoires

    3,6/5

  • Batterie

    4/5

  • Appareil photo & caméra

    4,2/5

  • Performances globales

    3,6/5

  • Aspect esthétique

    4,1/5

  • Emballage

    3,9/5

  • Livraison

    4,2/5

Avis

  • Alexandre K.

    Vérifié

    Publié le 12/12/2025, France.

    Produit conforme et fonctionnel après mise à jour, rien à signaler sur le plan technique. En revanche, le niveau de reconditionnement est décevant : les lunettes n’avaient pas été réinitialisées, affichaient encore des données d’utilisation du précédent propriétaire et n’étaient pas à jour au moment de la réception. La batterie affichait également 57 cycles de charge. Le service client Back Market est resté courtois et réactif, mais aucun geste commercial n’a été proposé malgré ces éléments. À améliorer : la préparation et la vérification des produits avant expédition.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/11/2025

  • Erwan P.

    Vérifié

    Publié le 19/06/2025, France.

    Livraison un peu chaotique (3 dates, averti le jour même pour la "vraie") Matériel dans un très bon état mais débloqué seulement partiellement (titre trompeur), le déblocage complet reste réalisable mais est pénible à réaliser

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    29/05/2025

  • Nathalie B.

    Vérifié

    Publié le 17/03/2025, France.

    je suis très contente de ce smartphone. mais pas du livreur car il a mis le téléphone dans une boîte aux lettres alors que normalement c'est livraison contre signature et de plus il l'a mis dans une mauvaise boîte aux lettres heureusement que j'ai des voisins sympa bref satisfaite de back market et très déçu de la société de livraison

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/03/2025

  • Sarah D.

    Vérifié

    Publié le 04/09/2025, France.

    Le téléphone en lui-même est en bon état, mais il m'est impossible de connecter mon casque bluetooth. J'ai essayé à maintes reprise en déconnectant et reconnectant, en réinitialisant le casque, redémarrant le téléphone... au bout d'1minute il me dit Connecté (sans média)... Ce qui ne sert pas à grand chose. D'autant plus que les média sont autorisés. En dehors j'ai eu un bug aussi, y a un jour où il a perdu 60% en une heure de bus alors que je ne l'ai même pas utilisé, même pas pour la musique (j'avais utilisé l'ancien). Donc j'avoue que c'est assez étrange. Même aujourd'hui je ne l'ai pas utilisé, il est en mode avion, à charger cette nuit, et je suis à 78% alors que je n'ai vraiment vraiment rien fait dessus. En dehors la livraison c'est très bien passée. Si vous avez des explications/solutions à me proposer pour ces bugs je suis entièrement preneuse, parce qu'au prix qu'il à couter, j'aimerais bien que ça fonctionne.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/08/2025

  • Sandrine K.

    Vérifié

    Publié le 04/12/2025, France.

    Appareil en parfait état, une fois toutes les mises à jour effectuées, prise en main facile. Rechargement ultra rapide et batterie très performante.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    15/11/2025

  • Jean philippe C.

    Vérifié

    Publié le 29/06/2025, France.

    La batterie est morte, et ne tient que qq kilomètres. Clairement elle n'a pas été testée. Je suis consicent qu'acheter des appareils d'occasion est tjrs risqué car on ne connait jamais l'état de la batterie mais à ce point, je ne m'y attendais pas. On est pas loin de l'arnaque pure et simple

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/06/2025

  • Chloë D.

    Vérifié

    Publié le 22/11/2024, France.

    Très bien. Le cartographie se perd aléatoirement dommage que le test reconditionnement l’ai fait tourner qu’une minute ( vu dans l’historique des datas d’aspirateur) Sinon rien a dire

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    08/11/2024

  • Karel C.

    Vérifié

    Publié le 30/03/2024, France.

    Mon premier achat pour un aspirateur robot et je dois dire que ça me change littéralement la vie ! Il m’a fallu un peu de temps pour relier l’aspirateur sur l’application mais une fois fait nous pouvons gérer à distance le robot. Points positifs : vous programmez l’heure et jours avec le programme que vous avez choisi, vous pouvez suivre le plan du robot, gros point fort que j’apprécie c’est qu’il passe la toile. Points négatifs : parfois il a du mal à retourner à la base seul ou tourne en rond un moment . Ça m’arrive qu’en rentrant je dois le remettre à la base

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/02/2024

  • Murielle P.

    Vérifié

    Publié le 19/05/2025, France.

    Bonjour, je suis satisfaite de ma commande. Arrivée rapidement. L'article est conforme. Tout va bien.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/05/2025

  • Jean-luc M.

    Vérifié

    Publié le 23/03/2025, France.

    Super !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    04/03/2025