En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
52 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Guy G.
Acheté le 16 août 2023
Achat vérifiémalgré 1 jour de retard le S 23 est arrivé en parfait état, à ma grande surprise il n'y a pas de chargeur
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 22 août 2023
Sara D.
Acheté le 1 août 2023
Achat vérifiéLa batterie ne tiens pas lon
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 16 août 2023
Laurent C.
Acheté le 8 août 2022
Achat vérifiéN'achete pas de BackMarket. Malheureusement je n'ai pas pu utiliser mon MacBook pendant un an (demenagement d'un pays a l'autre), et quand j'essaie de le demarrer rien a faire. Je l'ai meme emene a un magasin specialise Mac, ils n'ont pas pu demarrer la machine. Plus de 900 Euros !! Et la il m'offre de la revendre (elle ne marche pas...), ou de me donner 5% sur un autre appareil. Wow, je ferme le compte de notre PME, nous n'acheterons plus de ce fournisseur.
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 11 décembre 2023
Géraldine B.
Acheté le 8 mai 2024
Achat vérifiéBonjour , Le téléphone est soit disant comme neuf... Reçu avec des rayures sur l'écran. Reçu très sale !!! De plus la camera avant ne fonctionne pas !!
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 17 mai 2024
Miguel M.
Acheté le 29 septembre 2021
Achat vérifiéAvis tardif mais avis quad-même. Tout d'abord, merci pour l'optimisation de l'espace de stockage (256Go à 512Go). Mais j'aimerai quand-même souligner que malgré la livraison rapide et la qualité générale du produit il y a eu un problème. Après même pas un an d'utilisation, la touche "barre espace" est restée enfoncée et l'est toujours. Je sais utilisé l'ordinateur mais de temps en temps, vu que la barre espace est enfoncée, l'ordinateur se retrouve à faire des espaces tout seul. Sinon produit excellent et très bons services, merci beaucoup :) Late feedback, but feedback nonetheless. First of all, thank you for the storage space upgrade (from 256GB to 512GB). However, I would still like to point out that despite the fast delivery and overall quality of the product, there has been an issue. After not even a year of use, the "space bar" key got stuck and remains so. I can still use the computer, but occasionally, since the space bar is stuck, the computer ends up inserting spaces on its own. Otherwise, an excellent product and very good services; thank you very much :)
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Belgique, le 14 janvier 2024
Michael Z.
Acheté le 29 novembre 2023
Achat vérifiéJe suis très déçu par le service client. J'ai commandé un Macbook Pro M2 max 2TB à 3999 mais à l'arrivée j'ai trouvé un paquet vide. J'ai passé près d'un mois à parler à plusieurs personnes du service clientèle, j'ai porté plainte auprès de la police et j'ai fourni tous les documents nécessaires. Une enquête serait lancée et je recevrais mon argent en urgence après 3 jours ouvrables. C'était le 15 décembre 2023. Après plusieurs échanges de messages, je reçois aujourd'hui un message me demandant d'envoyer à nouveau le rapport pour lancer une enquête. Je me demande presque si je parle à un robot ou à une personne réelle. J'ai l'impression d'être très mal servie et j'apprécierais beaucoup d'être contactée par téléphone et de me voir proposer une solution appropriée. J'espère que ce problème sera bientôt résolu.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Pays-Bas, le 1 janvier 2024
Toni M.
Acheté le 15 août 2023
Achat vérifiéCela fait 13 jours que la commande était censée être livrée et il n'y a aucune trace de celle-ci. UPS dit qu'elle n'a jamais été envoyée, backmarket dit qu'elle a été livrée. Le service client ne m'a pas donné signe de vie depuis 3 jours. Je vais probablement finir par déposer une plainte de consommateur. J'ai eu de très bonnes expériences avec backmarket, mais après cela, je n'achèterai plus jamais.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Espagne, le 28 août 2023
Antônio jorge S.
Acheté le 7 août 2023
Achat vérifiéMauvais service !!!!! Aujourd'hui 18/09... Je n'ai pas reçu de réponse depuis le 16/08 quand j'ai demandé le suivi... la date de livraison estimée était le 10/08... Aujourd'hui quand j'ai ouvert le back market le produit est marqué comme livré le 09/08 !!! Absurde !!!! J'ai besoin d'une réponse URGENTE !!!
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Portugal, le 18 août 2023
Rey neill G.
Acheté le 1 mai 2024
Achat vérifiéJ'ai plusieurs problèmes... -Deux MacBooks -Pas de chargeur -MacBooks verrouillés avec mots de passe -Littéralement inutilisable -Très mauvaises conditions
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Portugal, le 14 mai 2024
Agus F.
Acheté le 15 juillet 2023
Achat vérifiéJe dois vous dire que j'attends une facture pour mon dernier achat. Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, et je ne sais pas quand vous en recevrez une. S'il vous plaît, laissez-moi un message ici. Merci de votre compréhension.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Espagne, le 17 septembre 2023