Avis client

Note globale

4 105 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    4/5

  • Appareil photo & caméra

    4,3/5

  • Emballage

    4,3/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Mael H.

    Vérifié

    Publié le 09/09/2024, France.

    après 4 ans d'utilisation, la batterie rend l'âme, en dehors de ça il fonctionne toujours comme si il était neuf, aucun bug rien du tout, son seul défaut pour moi c'est la caméra frontal qui sort du téléphone et qui est bruyante en enregistrant des vidéos.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    26/09/2020

  • Badra D.

    Vérifié

    Publié le 17/08/2023, France.

    Bonjour, je souhaite changer de montre car celle que j'ai acheté ci joint l'écran est cassé et cela coute trop chère pour la faire réparer. Reprenez vous cet article, si j'en rachète une autre du meme type

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    09/11/2019

  • Maxime P.

    Vérifié

    Publié le 13/01/2023, France.

    Super produit. Sav au top du top. Super communication avec blackmarket. A bientôt pour de nouvelles commandes.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/12/2018

  • Cédric R.

    Vérifié

    Publié le 23/10/2023, France.

    J'avais acheté ce téléphone il y a un moment, ne fonctionnait pas dés son arrivée. Le service client ne me l'a pas réparé car soit disant des traces d'eau avaient été détecté; je ne l'ai pas noyé dés la réception donc je doute que ce soit le réel problème. Ils ne me l'ont jamais renvoyé, j'en avais acheté un sur un autre site et avais oublié ma commande sur backmarket. J'ai refait une commande, j'ai reçu un téléphone qui ne prenait pas de photos, donc que j'ai du renvoyer. Aucun geste commercial pour le premier téléphone que je n'ai jamais pu avoir ( mais le paiement eux ils l'ont bien eu ) et là non plus aucun geste commercial du service client je suis juste sans telephone 2 semaines.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/07/2018

  • Vassili B.

    Vérifié

    Publié le 05/04/2023, France.

    produit immortel il tombe il tombe mais ne se casse tjs pas coté service BackMarket...rien à dire...livraison on time, service client au top

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    29/05/2020

  • Emmanuel V.

    Vérifié

    Publié le 28/12/2021, France.

    Qualité de service et produit impeccable à un tel point que je me suis demandé si le téléphone n'était pas neuf. Cependant à l'utilisation, ce dernier a des moments de défaillances. C'est dommage au bout de deux ou trois mois.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/05/2020

  • Isabelle D.

    Vérifié

    Publié le 27/12/2019, France.

    Ma commande d'un Galaxy S6 reconditionné est arrivée en seulement 2 jours. Le téléphone est en excellent état, on le dirait neuf. Pour le moment tout fonctionne , je trouve que la batterie se décharge vite mais je pense que c'est normal pour ce genre de téléphone. Je suis satisfaite de mon achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/12/2019

  • Jonathan D.

    Vérifié

    Publié le 13/12/2019, France.

    Aspect du produit irréprochable. Acheté en remplacement de mon ancienne Tab S2 qui a rendu l'âme. Toujours aussi performante et système bien plus agréable que les derniers modèles pour lesquels le système bien plus récent n'est tout simplement plus adapté pour une tablette. C'est juste une smartphone sur grand écran. Rien à dire sur le reconditionnement. Expedition expresse, livraison rapide et efficace.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    08/12/2019

  • Annick B.

    Vérifié

    Publié le 28/08/2018, France.

    Ras sauf sur l'emballage : livré dans un carton contenant 2 pochettes bulles: 1 pour le téléphone et 1 pour les accessoires. Emballage plus soigné lors de mes précédents achats mais je suppose que cela dépend du reconditionneur.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/08/2018

  • Richard B.

    Vérifié

    Publié le 19/08/2018, France.

    Bon service, téléphone impeccable. Petit bémol : un retard de livraison d'un jour, mais averti en amont, et un mauvais chargeur livré avec le téléphone, mais réglé avec le reconditionneur dans la semaine.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/08/2018