Avis client

Note globale

5 412 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,9/5

  • Accessoires

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    4,3/5

  • Batterie

    3,5/5

  • Appareil photo & caméra

    4,1/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,4/5

Avis

  • Clément M.

    Vérifié

    Publié le 09/11/2023, France.

    Cela fait 2 ans que j’ai acheté mon téléphone. 370€ offert à mon fils je trouve que cela représente une belle somme. Au bout d’à peine 2 ans le téléphone ne détecte plus la carte SIM !!! Nous sommes allés chez Apple qui nous dit que je téléphone n’aurait jamais dû se retrouver sur le circuit !!! Il n’est pas réparable chez Apple étant donné qu il a été ouvert par Backmarket. Et backmarket ne répond pas à mes mails!!!! Attention à vos achat , le reconditionnement c’est bien beau mais à se rythme là ça coûte cher!!!! Je ne suis pas préparé à recommander chez Backmarket.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/12/2021

  • Cyril M.

    Vérifié

    Publié le 25/12/2022, France.

    J'ai acheter mon iphone x 256 go en "comme neuf". Il marche toujours parfaitement après presque 4 mois d'utilisations. Livré avec un cable,j'ai attendu environ une semaine. Meme si l'attente était longue car plus de téléphone au moment de l'achat. Bref vous pouvez y allez les yeux fermer.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/09/2022

  • Lisa F.

    Vérifié

    Publié le 27/09/2024, France.

    Bonjour, J'ai pu utiliser les AirPod sans aucun soucis technique depuis 2022, j'en étais très satisfaite ainsi que la transaction avec votre site, mais depuis plusieurs semaines il existe un fort grésillement lors du placement de l'écouteur dans l'oreille, certaines fois cela survient également dans le boitier. Il faut alors replacer plusieurs fois l'écouteur afin de pouvoir avoir une conversation téléphonique, cela n'est pas impossible mais le grésillement est de plus en plus fréquent. J 'ai bien noté que mon produit n'était plus sous garantie, mais auriez-vous une solution à m'apporter ? Les écouteurs peuvent-ils être réparés ? J'ai regardé pour l'achat d une nouvelle paire de AirPod 2 (2022) mais je trouve cela dommage d'en racheter des nouvelles si celle-ci peuvent être reprises ou réparer ? Merci par avance pour vos informations ! Bien cordialement, FELDER Lisa

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/02/2022

  • Julie B.

    Vérifié

    Publié le 20/03/2022, France.

    J'ai racheté un Google Pixel 3a en mars après avoir cassé le mien. Je suis surprise de la qualité du téléphone :il est en effet comme neuf ! La batterie est performante, tout fonctionne parfaitement, et il ne comporte aucune trace ou rayure. L'envoi a été rapide et soigné. Néanmoins, début juillet, le téléphone a subitement cessé de détecter ma carte sim. Sous prétexte d'une fissure sur l'écran, le vendeur ne débloque pas la garantie contractuelle. Je suis obligée de racheter un téléphone. Je ne saurais donc jamais si le problème était lié au reconditionnement, mais j'ai perdu 200 € !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/03/2022

  • Lauriane G.

    Vérifié

    Publié le 24/01/2023, France.

    J'ai eu un premier problème avec le face-ID après quelques mois d'utilisation. J'ai pu renvoyer mon téléphone et en recevoir un autre très rapidement ! En revanche ce second téléphone a un problème avec le réseau. Je vais l'envoyer au reconditionneur encore une fois mais j'espère que c'est la dernière !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    08/06/2022

  • Alexandra D.

    Vérifié

    Publié le 20/04/2023, France.

    Livraison en deux jours, j’ai été ravie de l’expérience sur Back Market et je la re tenterais si j’en ai besoin ! iPhone 11 acheté en parfait état et reçu comme convenu. Je suis très contente de cet achat.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/07/2022

  • Eva M.

    Vérifié

    Publié le 10/04/2022, France.

    Je suis ravie de mes airpods 1 ! J’appréhendais un peu d’acheter du reconditionné, mais j’ai été agréable surprise. Ils marchent à la perfection, et n’ont aucun problème, tel un produit neuf : aucune rayure, aucune saleté. Je recommande !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/03/2022

  • Luce B.

    Vérifié

    Publié le 14/10/2023, France.

    L’expérience avec back Market en elle même s’est bien passée mais le reconditionneur à fuir. Mon portable est retourné au moins 5 fois en Sav et quand j’ai voulu le revendre il y a bcp d’élément défectueux. Bref plus jamais chez ce marchand

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/06/2022

  • Anthony P.

    Vérifié

    Publié le 27/07/2024, France.

    acheté fin 2021, il tombe en panne il y a quelques semaines, Chose qui peut arriver vous allez me direz… Sauf qu’une fois à l’Applestore, le conseiller ma certifié que les Aipods étaient des faux, le numéro de série, le poids, les composants de l’étui à Airpods… Je cite « pour 30€ vous avez les mêmes sur Aliexpress »….. Il rajoute « des Airpods reconditionnés, c’est impossible, pour les réparer il faudrait tout dessouder, c’est du travail très fin et minutieux, ça couterait trop cher à reconditionner, donc tout Airpods que vous voyez reconditionné sont définitivement des faux » On fait comment back market ?

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    09/11/2021

  • Angélique C.

    Vérifié

    Publié le 16/06/2022, France.

    Téléphone comme neuf intérieur comme extérieur pour le moment pas de problème particulier. Juste une application pour avoir un accès sur le téléphone de notre fille qui se désactive hors son Huawei P20 Lite d'avant fonctionner très bien donc je ne sais pas comment faire.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/05/2022