Avis client

Note globale

75 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,7/5

  • Accessoires

    3,8/5

  • Batterie

    3,6/5

  • Aspect esthétique

    3,7/5

  • Appareil photo & caméra

    4,4/5

  • Emballage

    3,8/5

  • Livraison

    3,9/5

Avis

  • Sandrine C.

    Vérifié

    Publié le 10/08/2020, France.

    Tout s'est bien passé lors de mon achat d'un ASUS de 2015 reconditionné : livraison au top, produit très bien emballé et un ordinateur qui répond tout à fait à mes besoins. L'état était sur la fiche qualifié de "bon", pour moi c'est un très bon état pour un ordi ayant déjà servi! Pourquoi acheter neuf un produit qui en reconditionné est largement suffisant pour un usage de salon? navigation internet, un peu de bureautique, regarder ses photos de vacances...pas besoin d'une machine de guerre neuve! Cet ASUS est très rapide et le rapport qualité/prix me semble plus que correct. Merci à Back Market et aux reconditionneurs qui ont travaillé dessus!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    25/07/2020

  • Emeline H.

    Vérifié

    Publié le 17/01/2022, France.

    l'état était en effet correct, quelques petites rayures sur l'écran mais aucun dommage ailleurs, la batterie fonctionne et les performances sont ok, les caméras sont intactes petit moins : l'appareil est arrivé sans boite, simplement dans du papier bulle dans le carton d'envoie

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    03/01/2022

  • Louis M.

    Vérifié

    Publié le 14/04/2022, France.

    Je l’ai prise en état comme neuf et on dirait vraiment une neuve, aucune rayure, tout fonctionne nickel, je recommande enorm

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/04/2022

  • Corinne K.

    Vérifié

    Publié le 24/07/2022, France.

    Le téléphone est conforme à la description, je l'ai depuis 2 semaines environ et je suis satisfaite de mon premier achat sur votre site.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/07/2022

  • Yazid B.

    Vérifié

    Publié le 17/06/2022, France.

    Rapport qualité prix imbattable, délai de livraison au top. Petit souci avec un accessoire manquant difficile à résoudre avec le vendeur mais qui a été vite ésolu grâce à l'intervention du service client de BM, au top comme d'habitude !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/06/2022

  • Sophie C.

    Vérifié

    Publié le 14/02/2021, France.

    Livraison rapide. Très bon état, comme neuf. Mon fils est très satisfait du produit, du clavier, de la souris sans fil. Achats sans aucun regret. Désolée de ne pas vous en dire plus, c'est mon fils qui aurait dû répondre pour être plus précis.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/01/2021

  • Roth P.

    Vérifié

    Publié le 09/05/2022, France.

    Merci bien livré et emballé. Aucun problème.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    03/05/2022

  • Chloe H.

    Vérifié

    Publié le 02/10/2020, France.

    Suberbe qualité, Apple sait y faire pour nous charmer, seul bémol le chargeur n’étant pas du produit original il n’est pas assez performant pour charger la tablette. Je suis obligée d’arrêter de travailler dessus pour qu’il charge « rapidement ».

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    09/09/2020

  • Olivier C.

    Vérifié

    Publié le 20/12/2021, France.

    l'emballage n'était pas trés rembouré. La tablette bougeait dans le carton. Le fonctionnement me parait correct.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    01/12/2021

  • Christine T.

    Vérifié

    Publié le 27/03/2021, France.

    Un peu déçue pour un Mac reconditionné dont la mention de vente spécifiait "état neuf" et qui ne l'est pas vraiment: Dessous du pied du moniteur encrassé, diverses traces sur l'écran et autres parties du moniteur (pas très engageant en cette période de pandémie), souris usagée et plus que tout un clavier avec des touches enfoncées...Par ailleurs, l'allumage était protégé par un mot de passe qui ne m'a pas été communiqué. J'ai dû attendre qq jours pour l'obtenir. Le SAV a été réactif et m'a adressé rapidement un clavier neuf mais qui n'est pas Apple et en dépit des touches silencieuses, il faut chercher le bon caractère qui ne correspond à ce qui est indiqué sur la touche.... Le bon de commande précisait qu'on me vendait de l'Apple et au final, je me retrouve avec un clavier neuf, certes, mais qui n'en est pas un(Topmate km9000) Donc je dirai qu'il y a un grand manque de soin apporté au matériel revendu.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    07/03/2021