Avis client

Note globale

164 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4/5

  • Aspect esthétique

    4,1/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,7/5

  • Appareil photo & caméra

    4,2/5

  • Emballage

    4,3/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Thibault B.

    Vérifié

    Publié le 26/12/2022, France.

    Livraison au top, comme les deux précédentes ^^ Le smartphone fonctionne très bien, un reconditionnement nickel !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    08/12/2022

  • Roland P.

    Vérifié

    Publié le 27/12/2022, France.

    Je viens de déballer le produit. La coque est fendue de chaque coté, au niveau des connecteurs - Charge + prise Jack - ce qui remet en question l'étanchéité de l'appareil (IP68 ???). Livraison un peu en retard, par rapport a la date indiquée. Faute au transporteur. Coté fonctionnement, pas de problème apparent, il a l'air de respecter les caractéristiques, mais pas assez de recul pour l'instant… Mise en route récente. En résumé, un peu déçu concernant l'état général - surtout vu le prix - Rien n'était mentionné dans le descriptif, de la part du reconditionneur.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/12/2022

  • Cléa S.

    Vérifié

    Publié le 23/02/2022, France.

    Très bon rapport qualité prix, j’ai commandé cette iPhone de 2016 pour mon compagnons qui n’avais jamais eu d’iPhone et qui ne voulais pas mettre plus de 200 euros dans un téléphone et je peux vous garantir qu’il est ravi ! Malgré son apparence de petit et d’ancien téléphone, il est tout à fais à la hauteur de ses attentes ! La livraison c’est bien passé et est arrivé en temps et en heure. Merci au vendeur pour le bon reconditionnement de ce téléphone.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    10/02/2022

  • Celine L.

    Vérifié

    Publié le 26/12/2022, France.

    Possible d’ajouter sur le site web un critère de longévité/qualité de la batterie svp ? Via un indicateur : pourcentage, échelle, etc svp ? Car je suis surprise et déçue par la batterie qui ne tient à peine qu’1 journée.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    11/12/2022

  • Jacques P.

    Vérifié

    Publié le 22/04/2023, France.

    j'ai un problème avec le portable. Quand je veux aller sur mon compte bancaire le téléphone ne reconnait pas mon mot de passe. Je suis obligé d'aller sur mon ancien téléphone. pouvez-vous me dire ce comment je peux aller sur " banxo" avec mon nouveau téléphone ? Merci

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    03/04/2023

  • Maryse P.

    Vérifié

    Publié le 27/01/2022, France.

    Je suis très satisfaite de ce smartphone: un vrai petit bijou! Esthétique, léger, fonctionnel, c'est tout à fait ce que je recherchais. Il m'a été livré rapidement, bien emballé et en parfait état. Merci à l'équipe BackMarket de nous permettre de bénéficier de tels produits.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    16/01/2022

  • Julien C.

    Vérifié

    Publié le 28/12/2022, France.

    L'expédition et la réception de l'appareil a été rapide. Cependant, je souhaitais un iphone dans un bon état esthétique c'est pourquoi j'avais sélectionné une condition "très bon état". Mais l'appareil est loin d'être en très bon état, notamment au niveau de l'écran qui présente en plus des micro rayures habituelles plusieurs grandes rayures profondes. Je suis également déçu de la batterie. Vos conditions de ventes indiques un niveau minimum de 85%. A réception l'état de la batterie était non seulement à cette limite d'usure de 85%, mais dès le lendemenaint elle il est descendu à 84%. J'ai le sentiment de mettre fait avaoir. Je ne recommanderai plus chez BackMarket.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/12/2022

  • Yann P.

    Vérifié

    Publié le 23/06/2024, France.

    Malgré un changement de batterie il y a un an car le telephone s'éteignait quand il atteignait les 50% de batterie, le problème persiste ce qui rend l'appareil peu fonctionnel.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    05/01/2022

  • Nicolas B.

    Vérifié

    Publié le 26/12/2022, France.

    Bonjour, je viens de l’offrir à noël pour ma fille. Lorsque je l’ai mit en route l’état de la batterie était de 100%, seulement quelques heures plus tard l’état est déjà à 92 % es normal?? Cordialement. Nicolas.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    08/12/2022

  • Patrick R.

    Vérifié

    Publié le 26/12/2022, France.

    Bonjour, Tous les appareils commandés par votre intermédiaire fonctionnent parfaitement, merci. En revanche, je trouve votre communication marketing vraiment lourdingue. Inutile de m'inonder de mails sur le ton 'on est copains'. Ce n'est pas le cas, et vous réduirez votre impact écologique auquel vous vous dites si attentifs. Cordialement,

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/12/2022