Avis client

Note globale

186 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,4/5

  • Aspect esthétique

    4/5

  • Accessoires

    4,1/5

  • Batterie

    3,5/5

  • Appareil photo & caméra

    4/5

  • Emballage

    4,2/5

  • Livraison

    4,3/5

Avis

  • Brayan A.

    Vérifié

    Publié le 06/12/2023, France.

    Bonjour. J'ai passé commande d'une Apple Watch et je tiens à souligner son excellente qualité. Je la recommande vivement. De plus, la livraison a été remarquablement rapide, en seulement deux jours. Même en tant que produit reconditionné, l'état était impeccable. Je tiens à vous féliciter chaleureusement pour le travail que vous accomplissez afin de satisfaire vos clients. Votre professionnalisme est admirable. Veuillez continuer sur cette voie, ne changez rien. Je vous adresse mes plus sincères félicitations.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/11/2023

  • Isabelle S.

    Vérifié

    Publié le 16/10/2023, France.

    Je suis très satisfaite de mon achat sur back market, il est comme neuf. C'est la deuxième fois que je le fais. Je recommande vivement à tout le monde de le faire. Bon en même temps, c'est vrai que si on veut acheter du reconditionné, il faut bien que des gens aient acheté du neuf à un moment ou à un autre !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/10/2023

  • Mélanie G.

    Vérifié

    Publié le 08/11/2023, France.

    très bien tout c'est bien passé le téléphone a était long a dmarrer le jour de la livriason j'ai eu peur qu'il ne fonctionne pas mais la suite c'est bien dérouler et le téléphone fonctionne correctement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/10/2023

  • Lucile D.

    Vérifié

    Publié le 17/08/2023, France.

    Pour l'instant rien à redire que ce soit au niveau de la livraison ou du téléphone en lui même. Nous avons acheté un exemplaire "comme neuf" et c'est bien le cas. Nous sommes très satisfaits de notre achat pour le moment.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/07/2023

  • Denis W.

    Vérifié

    Publié le 24/12/2023, France.

    Bonjour, Pour le moment, je suis satisfait de mon achat. J'espère qu'il ne se bloquera pas comme mon précédent Samsung Galaxy A8 Avez-vous une solution à me proposer afin de pouvoir l l'utiliser à nouveau. Cordialement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/12/2023

  • Sebastien R.

    Vérifié

    Publié le 21/08/2023, France.

    Le site marchand est bon, livraison rapide, l’état du téléphone est très bon. La batterie en revanche ne peut pas suivre, c’est essentiel pour qu’il fonctionne, mais elle tient a peine une demie journée. Ça forge mon idée du reconditionné, je réessayerai pas.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    06/08/2023

  • Rose S.

    Vérifié

    Publié le 21/09/2023, France.

    Bonjour Le Huawei que je viens d'acheter à parfois l'écran tactile capricieux, ce matin même lorsque je cliquais sur une icône (par exemple whatssp) cela m'ouvrait maps ! Et j'ai l'impression qu'il ne capte pas bien le réseau parfois. Je suis donc assez mitigée. Peut on savoir pourquoi il a été reconditionne ? Quels étaient ses disfonctionnements ? Merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/09/2023

  • Anaïs D.

    Vérifié

    Publié le 10/08/2023, France.

    Très satisfaite de mon achat, pour l'instant, le téléphone correspond tout à fait à mes attentes. Pas une seule rayure, au niveau de la batterie et de la performance, il ressemble à mon ancien du même modèle. Rien à redire concernant le rapport qualité/prix, espérons que cela dure dans le temps !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/07/2023

  • Bernard S.

    Vérifié

    Publié le 10/02/2023, France.

    Le Galaxy S7 reçu est un modèle USA. Pourtant sur le site, la référence constructeur était pourtant bien le modèle français. Le problème est qu'il n'est pas possible d'envoyer un mms avec le modèle USA. La norme de compression des mms aux USA n'est pas la même qu'en France. Bref l'opérateur bloque le mms car trop volumineux. J'ai renvoyé le S7 au reconditionneur et commandé un autre S7 chez un autre reconditionneur. Suggestion : demander aux reconditionneurs de ne pas envoyer des Galaxy USA. Pour le S7, la bonne référence est SM-G930F. Le F signifiant Français. Le modèle reçu était SM-G930U. Le U signifiant USA.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/02/2023

  • Bruno A.

    Vérifié

    Publié le 25/05/2024, France.

    L'appareil reçu était en très bon état, malheureusement après 2 jours de test, le smartphone google pixel 6 pro se bloquait sans raison apparente, obligé de maintenir le bouton ON/OFF 30s pour le refaire démarré, la remise en config d'usine n'a pas amélioré les choses. Retour à l'envoyeur pour un remboursement.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    17/05/2024