Avis client

Note globale

29 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,1/5

  • Aspect esthétique

    4,2/5

  • Accessoires

    3,4/5

  • Batterie

    3,8/5

  • Appareil photo & caméra

    4,6/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,1/5

Avis

  • Mohamed C.

    Vérifié

    Publié le 14/05/2024, France.

    Acheté depuis avril 2022, nous voilà en mai 2024, et je n’ai rencontré AUCUN problème ! Vraiment satisfait on aurait dit que je l’avais acheté directement chez Apple.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    21/04/2022

  • Paul G.

    Vérifié

    Publié le 17/01/2022, France.

    Je reçois un « iPhone 12 mini 128 Go - Blanc - Débloqué Condition : Bon état » Alors que j’ai commandé un iPhone en très bon état. (Encore indique dans ma commande). Du coup il y a des marques sur la partie métallique de l’iPhone. Dont une assez large ( on voit qu’il a chuté dans un coin). Hormis ça l’écran est niquel et la batterie est à 100% du coup je reste bien satisfait du produit.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    12/01/2022

  • Clarisse P.

    Vérifié

    Publié le 08/06/2022, France.

    J'ai acheté l'iPhone 11 Pro en très bon état et il est arrivé avec capacité de la batterie à 99%. Quelques micro-rayures sur l'écran, mais ce n'est absolument pas dérangeant. Je suis très satisfaite !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    24/05/2022

  • Cécilia M.

    Vérifié

    Publié le 16/02/2022, France.

    Impeccable ! batterie à 100% et état comme neuf. Rien à redire. Un petit bémol pour l'emballage. Par contre la livraison UPS est catastrophique. J'ai du aller le chercher directement au dépôt car le livreur ne "trouvait pas mon adresse" trois fois de suite.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/12/2021

  • Cindy S.

    Vérifié

    Publié le 11/05/2022, France.

    Je suis très contente de la livraison rapide. L'état du téléphone est parfait . Par contre la batterie ne tiens absolument pas un jour complet. Malheureusement en cherchant c'est souvent le cas chez les S20. Cela dit je suis satisfaite de cette expérience.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/04/2022

  • Victoire D.

    Vérifié

    Publié le 13/05/2022, France.

    le téléphone a l'air très bien mais il a été livré sans câble sans rien, il y a juste le telephone!!! en plus il y a eu un pb d'adresse alors que j'ai un compte chez Backmarket!, la rue était devenu mon nom. Je n'ai pas très bien compris comment c'était possible... Et personne ne m'a contactée c'est moi qui ne voyant pas le téléphone arriver ai dû contacter UPS... C'est la première fois pour moi (4ème achat qd même) que cela se passe un peu moins bien. Un tout petit détail qui pourrait être agréable: que le téléphone soit réglé ds la langue de l'acheteur, heureusement que je me débrouille un tout petit peu en allemand!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/04/2022

  • Patricia C.

    Vérifié

    Publié le 01/01/2022, France.

    Tout est ok

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    21/12/2021

  • Christian C.

    Vérifié

    Publié le 11/05/2022, France.

    Exactement conforme à la description, état parfait. Service hyper rapide en 4 jours a la maison

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/04/2022

  • Pierre D.

    Vérifié

    Publié le 27/04/2022, France.

    téléphone vendu comme en "très bon état" et réceptionné avec de grosses rayures sur l'écran, je suis très déçu ! article retourné, j'espère un remboursement rapide pour en racheter un autre ! merci d'avance

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    22/04/2022

  • Clémentine F.

    Vérifié

    Publié le 03/06/2022, France.

    Produit et boite en parfait état. Livraison en 4-5 jours. Je recommande les yeux fermés.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/05/2022