Avis client

6 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note


  • S

    Solutions vetceterra L.

    Acheté le 8 novembre 2022

    Achat vérifié

    On m'a demandé de retourner l'appareil pour un rappel de carte mère, ce que j'ai fais. Qu'il sera retourné en 5-7 jours. 14 jrs plus tard, on me dit qu'on ne pourra pas me le retourner, qu'ils sont navrés. c'est quoi se service? J'ai envoyé mon ordi en confiance avec toutes mes infos et en fait il n'y a pas de concept de responsabilité ou de service a la clientèle. Dernière fois pour moi, j'irai directement avec Apple.

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2019) - Core i9 2.3 GHz 512 SSD - 16 Go QWERTY - Anglais

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 29 novembre 2022

  • D

    Daniel S.

    Acheté le 16 octobre 2022

    Achat vérifié

    Etat parfait, tout magnifique, rien a signaler. Livraison rapide. Vraiment tout nickel.

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 16" Retina (2019) - Core i9 2.3 GHz 1000 SSD - 16 Go QWERTY - Anglais

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 26 octobre 2022

  • J

    Julian C.

    Acheté le 3 avril 2023

    Achat vérifié

    Very bad experience. All Back Market seems to show I have received this order, I have not. Keep being give excuses and told my purchase will be shipped as soon as possible. Now trying to cancel the order and here appears to be no way of doing this. I have no idea if the product meets my expectations as I don't appear to be getting it. Getting very frustrated and angry.

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 2.8 GHz 512 SSD - 16 Go QWERTY - Anglais

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 13 avril 2023

  • S

    Suzie R.

    Acheté le 3 avril 2023

    Achat vérifié

    Pour ma première et dernière commande je suis servie. Malgré mes nombreux messages auprès des conseillères back market au demeurant Très gentilles et cordiales. Cela fait 3 semaines que j'ai passé commande d'un Mac Book Pro. Argent débité depuis 2 semaines soit 1000 euros tout de même. Aucune nouvelle du vendeur. Et toujours pas d'ordinateur. Pas de remboursement pour le moment et aucune avanvées/solutions de la part back market malgré les preuves écrites fournies par le transporteur DHL qui certifie que le vendeur à juste rempli un bordereau d'envoi et n'a jamais envoyé l'ordinateur. L'argent a été débité au moment où le vendeur à rempli le bordereau. Très déçu de mon achat sur back market. Je me demande si je vais revoir mon argent un jour ou recevoir un ordinateur qui n'est pas expédié à ce jour. En tous cas, je constate qu'il est plus facile de débiter mon argent que de trouver des solutions rapides face à cette situation (ex: faire un avoir, remboursement).

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2018) - Core i7 2.6 GHz 512 SSD - 32 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 20 avril 2023

  • A

    Angeliki P.

    Acheté le 12 décembre 2022

    Achat vérifié

    Livraison rapide, excellente machine, service client sérieux. Tout s'est très bien passé !

    Langue d'origine: grec

    Article

    MacBook Pro Retina 15" (2018) - Core i9 - 16GB SSD 512 QWERTY - Αγγλικά

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : Grèce, le 30 décembre 2022

  • A

    Aleksandra F.

    Acheté le 3 avril 2023

    Achat vérifié

    Je n'ai pas reçu ma commande depuis deux semaines.

    Langue d'origine: espagnol

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 2.8 GHz SSD 512 - 16GB - teclado inglés

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 18 avril 2023