
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
2,8/5
Aspect esthétique
3/5
Emballage
3/5
Livraison
2,2/5
Publié le 29/11/2022, France.
On m'a demandé de retourner l'appareil pour un rappel de carte mère, ce que j'ai fais. Qu'il sera retourné en 5-7 jours. 14 jrs plus tard, on me dit qu'on ne pourra pas me le retourner, qu'ils sont navrés. c'est quoi se service? J'ai envoyé mon ordi en confiance avec toutes mes infos et en fait il n'y a pas de concept de responsabilité ou de service a la clientèle. Dernière fois pour moi, j'irai directement avec Apple.
Condition
Parfait état
Date d’achat
08/11/2022
Publié le 13/04/2023, France.
Very bad experience. All Back Market seems to show I have received this order, I have not. Keep being give excuses and told my purchase will be shipped as soon as possible. Now trying to cancel the order and here appears to be no way of doing this. I have no idea if the product meets my expectations as I don't appear to be getting it. Getting very frustrated and angry.
Condition
Très bon état
Date d’achat
03/04/2023
Publié le 20/04/2023, France.
Pour ma première et dernière commande je suis servie. Malgré mes nombreux messages auprès des conseillères back market au demeurant Très gentilles et cordiales. Cela fait 3 semaines que j'ai passé commande d'un Mac Book Pro. Argent débité depuis 2 semaines soit 1000 euros tout de même. Aucune nouvelle du vendeur. Et toujours pas d'ordinateur. Pas de remboursement pour le moment et aucune avanvées/solutions de la part back market malgré les preuves écrites fournies par le transporteur DHL qui certifie que le vendeur à juste rempli un bordereau d'envoi et n'a jamais envoyé l'ordinateur. L'argent a été débité au moment où le vendeur à rempli le bordereau. Très déçu de mon achat sur back market. Je me demande si je vais revoir mon argent un jour ou recevoir un ordinateur qui n'est pas expédié à ce jour. En tous cas, je constate qu'il est plus facile de débiter mon argent que de trouver des solutions rapides face à cette situation (ex: faire un avoir, remboursement).
Condition
Parfait état
Date d’achat
03/04/2023
Publié le 26/10/2022, France.
Etat parfait, tout magnifique, rien a signaler. Livraison rapide. Vraiment tout nickel.
Condition
Parfait état
Date d’achat
16/10/2022
Publié le 30/12/2022, Grèce.
Livraison rapide, excellente machine, service client sérieux. Tout s'est très bien passé !
Langue d'origine: grec
Condition
Parfait état
Date d’achat
12/12/2022
Publié le 18/04/2023, Espagne.
Je n'ai pas reçu ma commande depuis deux semaines.
Langue d'origine: espagnol
Condition
Très bon état
Date d’achat
03/04/2023