Avis client

1 avis vérifié sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • A

    Adeline C.

    Acheté le 10 juillet 2022

    Achat vérifié

    Je me met sur cette coque car impossible de laisser un avis négatif sur la gestion des retours/remboursements de mon iPhone, cela dur depuis le mois d’août 2023. On m’a changé l’iPhone 3 fois pours des soucis d’écran tactile. La dernière fois que je demande de l’aide, BM me dit qu’ils me remboursent. J’avais fait un paiement en 4x sur le site d’Oney, partenaire de BM. Depuis le mois de septembre, BM et Oney se renvoient la balle en me disant que j’ai été remboursé et Oney me dit qu’ils n’ont rien. C’est une honte. Je me retrouve sans téléphone (que j’ai renvoyé) et avec 400€ disparu dans la nature !!!!! Et que fait BM ??! Rien. Le revendeur m’a envoyé une pauvre preuve de virement, on dirait que ma fille de 5 ans l’a fait elle même sur Word. C’est une honte !!!!!!!!! J’attend d’être recontactée.

    Commenté dans ce pays : France, le 16 octobre 2023

    Coque iPhone 11 - Plastique recyclé - Noir