Avis client

3/5

5 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • G

    Gregory B.

    Acheté le 30 janvier 2023

    Achat vérifié
    2/5

    Tres mauvaise qualité telephone avec dysfonctionnement touche mise en route et design ne correspondant pas a la cde

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy A5 16 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Anabel D.

    Acheté le 14 novembre 2022

    Achat vérifié
    4/5

    Le téléphone a très bien fonctionné depuis que je l'ai reçu, je n'ai dû réparer que quelques problèmes avec le haut-parleur parce qu'ils n'entendaient pas bien quand ils me parlaient. Le reste - appareil photo, vitesse, haut-parleurs, etc. - fonctionne très bien.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 26 mars 2025

    iPhone 7 Plus 128GB - Oro - Libre
  • S

    Sergio R.

    Acheté le 14 février 2023

    Achat vérifié
    2,9/5

    Aujourd'hui même, mon téléphone s'est cassé, après un an et un mois d'utilisation. Je ne comprends pas comment j'ai pu tenir aussi longtemps, car le téléphone est arrivé défectueux, j'avais un doigt imaginaire qui touchait l'écran de temps en temps et la carte SIM quittait parfois mon visage. De plus, les caméras, avant et arrière, étaient sales à l'intérieur. Je l'ai emmené pour le faire réparer et, Dieu merci, le problème du doigt a été résolu, mais les caméras se sont de nouveau encrassées et, du jour au lendemain, les trois boutons ont cessé de fonctionner. Je ne l'ai pas retourné et j'ai été stupide parce que si j'avais su, le premier jour où ils me l'ont donné, je l'aurais retourné sans y penser.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 26 mars 2025

    iPhone XR 64GB - Coral - Libre