Avis des clients sur Zireomobile OÜ

Avis

  • Philippe S.

    Vérifié

    Publié le 28/09/2025, France.

    Galaxy S23 en parfait état comme prévu, reçu avec un jour d'avance dans un colis un peu grand mais qui contenait un bel emballage du smartphone. Un seul "petit bémol", le colis étant en avance je ne pouvais pas le réceptionner chez moi, j'ai donc essayé de modifier la livraison UPS : Impossible ! La modification de livraison sur le UPS ne fonctionne pas... J'ai finalement reçu un appel du livreur, très sympatique, qui a modifié ma livraison vers un point relais UPS par téléphone. Donc livraison UPS à revoir.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/09/2025

  • Marie B.

    Vérifié

    Publié le 07/09/2025, France.

    Je suis ravie de mon achat. C'est la première fois que je commande en reconditionné donc j'avais quelques appréhensions. Le portable est arrivé rapidement. Il est magnifique et fonctionne parfaitement bien ! Je recommande !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/08/2025

  • Francois B.

    Vérifié

    Publié le 24/09/2025, France.

    Plus que staisfait de mon achat et de la qualité de mon S23 128 Go, un vairitable changement avec le Note 4 ou 5 que je dois vous renvoyer. Pour tout vous avouer, j'ai oublié mon galaxy S23 chez ma Maman qui est écédée il y a 2 ans et c'est lors du passage d'une de mes soeurs, pour prendre des meubles qu'elle a trouver 1 mon S23 et des affaires perso. que je cherchais désespérément, mon nouvel achat oublié donc remise en service du Note 4 ou 5 et commande à mon opérateur SFR d'une nouvelle carte SIM. Je dépose sans faute le Note ou 5 demain au point relais.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/09/2025

  • Lorenzo G.

    Vérifié

    Publié le 25/08/2025, France.

    Le Galaxy S22+ 5G 256 Go est tout simplement parfait ! Rapidité, fluidité, superbe écran et photos incroyables, rien à redire. La finition est élégante en noir, la mémoire de 256 Go est idéale, et le fait qu’il soit débloqué est un vrai plus. Un smartphone haut de gamme qui tient toutes ses promesses merci.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    07/08/2025

  • Abderezak A.

    Vérifié

    Publié le 01/08/2025, France.

    J’ai reçu mon Samsung Galaxy S23+ rapidement, bien emballé, tout s’est très bien passé. Le téléphone est comme neuf, sans aucune égratignure, et la batterie tient très bien. Franchement, je suis agréablement surpris ! J’étais un peu méfiant concernant le reconditionné, mais honnêtement, je recommande sans hésiter.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/07/2025

  • Jacques L.

    Vérifié

    Publié le 20/10/2025, France.

    Je trouvais le s22 trop petit et le 23+ est parfait. Il est performant. Très réactif et agréable a utiliser. Toutes les fonctions sont opérationnelle. Je suis satisfait du fournisseur qui a expédié le produit très rapidement. Cdt

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    09/10/2025

  • Tiffany V.

    Vérifié

    Publié le 14/09/2025, France.

    L’appareil est en parfait état tout comme l’écran. Pour celles et ceux qui hésite a acheter la version américaine (une sim) la 5G fonctionne parfaitement. Je n'utilise pas la fonctionne samsung pay donc je ne saurais pas dire si elle fonctionne. La batterie tient super bien ! Je suis ravie e mon achat et recommande +++

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    31/08/2025

  • Aurélie F.

    Vérifié

    Publié le 20/10/2025, France.

    Ravie de mon achat, le smartphone est comme neuf et ne présente aucune rayure. Il fonctionne parfaitement à ce jour, les photo sont très belles (mon principal critère). La batterie tient également très bien (j'ai choisi batterie standard).

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    08/10/2025

  • Sandra G.

    Vérifié

    Publié le 07/09/2025, France.

    Pour le moment très satisfait de mon achat, livré avant la date prevu c est mon 2ème achat de téléphone sur backmarket je suis contente pour le moment. Je chercher un téléphone qui tient la batterie et pour le moment c est le cas. Au top

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/08/2025

  • Michel A.

    Vérifié

    Publié le 07/09/2025, France.

    C'est la première fois que je commande chez vous. Le processus de commande et de livraison est excellent. Le Galaxy S233 livré est en excellent état ; le seul point qui me chagrine c'est que je trouve qu'il chauffe beaucoup dans presque toutes les situations. Pour le moment j'attends un peu et je n'ai pas appelé le service client. Sans cela sans aucun doute j'aurai mis 5 étoiles.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/08/2025