1. Accueil
  2. Cuisine et Maison
  3. Petit Électroménager reconditionné
  4. Ventilateurs reconditionnés

Ventilateurs reconditionnés

Notre meilleure offre Ventilateurs reconditionnés :

-40%

Ventilateur DYSON AM06 Cool

177,00€
299,00€
-40% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Bronze
-3360 gr. de gâchis électronique

Produit frais - Notre sélection maison.

Tous les produits

En été, lorsque la température atteint un seuil assez élevé, ou en période de canicule, il devient difficile de respirer à cause de l’air chaud. Que faire alors ? Eh ben tout simplement utilisé un ventilateur. Celui-ci a pour rôle de brasser l’air afin de rafraîchir l’environnement et les personnes se trouvant à proximité et cela à moindre coût. Mais ce n’est pas pour autant que le ventilateur produit du froid comme le climatiseur. Ah bah oui ! C’est une idée fausse de croire que le ventilateur produit du froid, quoique.
Actuellement, il existe différents types de ventilateurs, dont les ventilateurs mobiles et les ventilateurs fixes. Pour ce qui est des premiers, ceux-ci se subdivisent en 3 catégories : ventilateur de table, ventilateur colonne et ventilateur sur pied. Quant aux ventilateurs fixes, ils se déclinent en ventilateur de plafond et en ventilateur muraL
Pour ce qui est du ventilateur de table, qui peut être un ventilateur silencieux ou non, celui-ci est monté sur un socle et est principalement destiné à rafraîchir une seule personne. Pour ce qui est du ventilateur colonne, celui-ci diffuse un flux d’air vertical permettant de balayer toute la pièce et de rafraîchir de la tête aux pieds. Et plus sa sortie d’air est large, plus il sera puissant. Du côté du ventilateur sur pied, il offre un débit d’air important permettant de rafraichir plusieurs personnes dans une grande pièce.
Dans la catégorie des ventilateurs fixes, dont le ventilateur dyson fait partie, il y a le ventilateur de plafond également appelé ventilateur plafonnier, dont les modèles les plus performants peuvent assurer le rafraichissement d’une pièce de 40 m², qui peut rapidement faire baisser la température d’une pièce en été et faire descendre l’air chaud en hiver.