Avis client

Note globale

75 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,4/5

  • Aspect esthétique

    3,5/5

  • Emballage

    3,8/5

  • Livraison

    3,7/5

Avis

  • Muriel P.

    Vérifié

    Publié le 06/05/2022, France.

    Bonjour Annoncé très bon état, conforme à l'arrivée. Livraison rapide. Juste un bémol, la fonction rétroéclairage du clavier ne fonctionne pas. Pour le reste rien à dire après une semaine d'utilisation. Le transfert des fichiers depuis mon ancien Mac a très bien fonctionné également.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/04/2022

  • Nathalie L.

    Vérifié

    Publié le 20/01/2022, France.

    Un excellent suivi de la part du reconditionneur suite au retard de livraison rencontrée. Bonne expérience :)

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    21/12/2021

  • Jean-pierre D.

    Vérifié

    Publié le 30/07/2020, France.

    un Imac quasi neuf et qui fonctionne bien un petit souci avec la reconnaissance du clavier et de la souris qui ne sont pas d'origine, mais un service après vente réactif et serviable — le clavier fonctionne finalement très bien et une nouvelle souris m'a été envoyée rapidement

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/07/2020

  • Benjamin K.

    Vérifié

    Publié le 29/06/2022, France.

    Très déçu : non pas du produit dont l'écran est tombé en panne, c'est du reconditionné et cela peut arriver, mais de la gestion de l'échange. Le produit à été reçu il y a 20 jours par la société pour un échange et personne pour me dire quand je pourrais espérer recevoir le nouvel ordinateur ni pour me préciser où le dossier en est. De plus, le SOS de backmarket n'a vraiment pas été, non plus, à la hauteur (mauvaise dates dans le dossier, ses réponses ressemblaient tellement à la lecture de son écran et pas de solution concrète à part un remboursement qui dit "voilà c'est fait, au suivant... "). Adieu backmarket.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    13/05/2022

  • Gaston A.

    Vérifié

    Publié le 11/01/2022, France.

    Je suis ravis de recevoir mon MacBook Pro en bonne état comme je m’y attendais.Merci

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    06/01/2022

  • Jean-michel R.

    Vérifié

    Publié le 26/03/2022, France.

    Les conditions de livraison ont été bonnes, produit bien emballé. A ce prix, il est tout de même décevant de ne pas avoir la moindre housse de protection. Pour le MacBook, pour une première prise en main, il semble bien fonctionner, écran sans défaut. Par contre, je suis assez déçu par son extérieur : des rayures dessus et dessous (et que je ne peux qualifier de micro-rayures), un choc sur un côté qui se voit avec un peu de matière qui est partie. Sur cet aspect visuel, je le qualifié d'état moyen, pas de bon état.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    14/03/2022

  • Anaïs T.

    Vérifié

    Publié le 10/05/2022, France.

    La commande que j’ai reçu (sous une semaine au lieu des 48h prévues) n’est pas du tout la commande que j’ai passé. J’ai commandé un MacBook Air 13“ en parfait état et j’ai reçu un MacBook Pro de 11" en état lamentable, tout cassé. J’ai du retourner le produit deux fois pour qu’ils me donnent enfin la bonne adresse. Cela fait 3 semaines que cela dure, ils n’ont pas encore été chercher mon colis et j’attends encore le remboursement ! A éviter à tout prix!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/04/2022

  • Elise M.

    Vérifié

    Publié le 12/02/2022, France.

    Livraison rapide et l'ordinateur est dans un état impeccable comme indiqué sur l'annonce

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    30/01/2022

  • Herroy J.

    Vérifié

    Publié le 31/05/2022, France.

    Bonjour, Délais de livraison Top Matériel Top Tout est Top Merci

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    14/05/2022

  • Aurore G.

    Vérifié

    Publié le 13/04/2022, France.

    J’ai reçu un produit tout abîmé alors que j’avais commandé un appareil en très bon état. J’ai donc décidé de le retourner pour être remboursé cependant l’adresse sur le bon de retour n’était pas la bonne alors que c’était le vendeur lui-même qui me l’avait donné. Actuellement, j’attends encore mon remboursement depuis le 7/04 car le colis n’est toujours pas arrivé et j’ai beau envoyé des messages aux vendeur, je n’ai plus de nouvelle de celui-ci. Je sollicite donc votre aide afin d’obtenir un remboursement. Merci d’avance de votre aide.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    24/03/2022