Avis client

Avis

  • Amandine S.

    Vérifié

    Publié le 12/03/2023, France.

    Expérience parfaite ! J’étais frileuse du reconditionné, et je suis maintenant convaincue ! J’attends de voir sur le long terme si mon iPhone tient mais il n’y a pas de raison, vu l’état de la batterie ! Livraison très rapide, reprise de mon ancien iPhone tout cassé, bref, service au top !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/02/2023

  • Sandrine A.

    Vérifié

    Publié le 09/04/2023, France.

    Mon Ipad est comme neuf, c'est un plaisir de l'utiliser et je suis vraiment satisfaite d'être passée par votre site pour l'acheter et je sais que je reviendrai car les produits que vous vendez sont d'une grande qualité.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/03/2023

  • Petit R.

    Vérifié

    Publié le 02/12/2022, France.

    Acheté pour mon épouse pour remplacer un 8 , elle est ravie. Comme neuf! Seul bémol, batterie à 87% Je suis un peu déçu sur ce point. J’ai commandé un modèle similaire qq semaines plus tôt et la batterie est à 100% mais chez un autre reconditionneur du BM

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    18/11/2022

  • Julie B.

    Vérifié

    Publié le 09/12/2022, France.

    Ipad impeccable bien qu'il n'y avait pas de boîte mais juste le carton de livraison. Bonne état général et la livraison en 48h. On m'a laissé le choix d'un point relais car je n'étais pas à mon domicile à l'heure indiquée. Rien à voir avec les incompétents de colissimo ou

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/11/2022

  • Nathan G.

    Vérifié

    Publié le 17/07/2022, France.

    L’achat de mon IPhone 12 est mon deuxième achat d’un smartphone reconditionné. Tout comme le premier, envoi rapide, smartphone respectant bien la catégorie « parfait état » aucune rayure et fonctionne très bien. Aucun signe ne montre que c’est un reconditionné. Je recommande !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/07/2022

  • Félicie C.

    Vérifié

    Publié le 25/12/2022, France.

    Belle expérience d achat de téléphone reconditionné. Livraison très rapide, conforme au descriptif de l achat en "parfait état".

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/12/2022

  • Héloïse B.

    Vérifié

    Publié le 08/12/2022, France.

    Étonnée que vous ne soyez pas le reconditionneur ! le téléphone n’est pas en parfait état, il y a des défauts de production sur la coque (sorte de paillettes impalpables), la batterie n’est qu’à 90% de capacité

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    26/11/2022

  • Lena M.

    Vérifié

    Publié le 18/11/2022, France.

    Je l’avais commandé en or et il est arrivé en rose gold, je ne sais pas si c’est normal lol mais j’avoue que je préfère cette couleur. Il fonctionne très bien, tout est nickel. Seuls défauts : l’appareil photo fait un max de bruit. J’ai tout essayé pour l’éteindre mais rien a faire, je pense que c’était un téléphone japonais à la base… Et aussi, l’état de la batterie est à 94% au lieu de 100% alors que je l’ai pris en « parfait état ». Par contre les chargeurs qui sont donnés avec ont un porc C au lieu d’un USB… pas très pratique pour ma part

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/11/2022

  • Alain B.

    Vérifié

    Publié le 02/12/2021, France.

    Bonne qualité par contre ont me dit que le A90 n est pas pour le marché français de plus le reconditionnement l ancien propriétaire n'a pas enlever sont compte samsung donc je peut pas me servir des comptes samsung sinon tout va

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    18/11/2021

  • Filippo S.

    Vérifié

    Publié le 13/02/2023, France.

    Je suis très content pour cet achat Livraison dans les délais Cet iPhone est comme neuf Et à ce jour pas de soucis… Mon épouse a voulu faire comme moi elle vous a commandé un iPhone XR nous l’attendons Merci pour votre profe

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    07/01/2023