Avis des clients sur CRS

3/5

11 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • 100%
  • 10%
  • 36%
  • 45%
  • 9%

  • A

    Amine M.

    2.4/5

    Commenté dans ce pays : France, le 3 janvier 2024

    Je n'ai jamais eu de problème avec les iPhones vendue sur backmarket c'est pourquoi j'ai voulu tenter l'expérience en achetant un MacBook Pro reconditionné. Spoiler Alert: c'est une catastrophe. Plusieurs problèmes au niveau de l'écran d'affichage, j'ai du faire envoyer le MacBook au bout de quelques mois d'utilisation. Un autre mac m'a été envoyé et rebelotte avec le même problème. Un nouveau mac m'a été envoyé après quelques mois d'utilisation et quel fut ma surprise lorsque j'ai constaté que le mac était défectueux après 3 mois d'utilisation. Le disque dur interne n'est pas détectable ce qui fait que le mac redémarre constamment et reste souvent bloqué sur un message d'erreur. J'ai tout tenté, un formatage et une réinstallation de Mac OS pour régler le problème mais rien n'y fait. Et lorsque j'ai voulu rendre le MacBook on m'a gentiment dit qu'il n'était plus sous garantie alors que le MacBook en ma possession n'avait que 3 mois 🤣🤣🤣. Je ne vous le conseille pas du tout, c'est une perte de temps et d'argent pas possible. Je regrette énormément d'avoir mis 600 euros sur un MacBook Pro reconditionné. Je suis fortement déçu par BackMarket, ne perdez pas 600 euros comme moi et éc ...
    MacBook Pro 13" (2017) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 18 octobre 2022

  • A

    Ariane P.

    3.4/5

    Commenté dans ce pays : France, le 24 mars 2024

    Diagnostic après presque un an d'utilisation: globalement ok pour un mc book reconditionné, mais une touche enfoncée rend l'écriture difficile dès la réception de celui-ci, un peu moyen étant donné le prix (plus de 600e). La prise fragile est aussi reconditionnée n'a pas tenu le coup longtemps car le fil mal collé s'est détaché au bout de quelques mois, j'ai dû racheter une prise. Bonne autonomie les 6 premiers mois, et depuis je dois le brancher sans arrêt (même pas 30min d'autonomie même chargé à 100%). Tout de même assez déçue, l'intérêt d'un ordi portable est de pouvoir l'utiliser hors prise secteur...
    MacBook Pro 13" (2017) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 19 mars 2023

  • F

    Fanny G.

    2.8/5

    Commenté dans ce pays : France, le 27 mars 2024

    Après 1 an et 1 mois je vais l'envoyer à la casse. Il ne s'allume plus sans être branché, je dois forcer pour l'éteindre et le rallumer 2 à 3 fois par semaine car il beug et se fige complètement (je n'utilise aucun logiciel et je ne stock aucune photo/vidéo dessus). Je suis vraiment déçue. C'est du reconditionné à jeter après 1 an. Je préfère acheter du neuf plus cher que je garde plus longtemps.
    MacBook Air 13" (2020) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 31 janvier 2023

  • O

    Olivier A.

    1.8/5

    Commenté dans ce pays : France, le 31 mars 2024

    J’ai été trompé, le Mac à une coque en plastique, je ne suis pas un professionnel et c’est lors d’une intervention d’un professionnel qui m’a notifié que c’était du plastique plutôt bien emité. Je ne conseil pas du tout ce reconditionneur et je suis aussi très déçu de Backmarket qui n’a pas l’aire de faire des vérifications sur les reconditionneurs. Trouvez plutôt un reconditionneur près de chez vous. Peut-être un peu plus cher mais une vraie relation humaine. Lors de la réception, le Mac avait un problème de ventilation, il ventilait très fort et très rapidement donc, je l’ai ouvert et je l’ai nettoyé et vraiment il y avait beaucoup de poussière et de moutons, le reconditionneur n’avait même pas nettoyer la carte mère et les ventilateurs. Je leur ai signalé et il ne pouvait rien faire car j’avais ouvert le faux Mac et j’ai perdu la garantie. EN FAIT , N’ACHETEZ PAS SUR BACKMARKET.
    MacBook Pro 15" (2017) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 28 mars 2023

  • A

    Abdramane samir S.

    5/5

    Commenté dans ce pays : France, le 9 avril 2024

    Apres 2 ans d'utilisation: rien a dire
    MacBook Pro 13" (2018) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 27 novembre 2022

  • F

    Frederic P.

    2.2/5

    Commenté dans ce pays : France, le 13 avril 2024

    Macbook pro : - coque externe non Apple de très mauvaise qualité (le revêtement s'effrite au bous de quelques mois) - clavier dysfonctionnel : plusieurs touches qui soit sont doublées voire triplées à la frappe, soit il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour avoir une lettre. - Magic Mouse commandée en même temps qui se déconnecte et se reconnecte pendant l'utilisation. A croire que le matériel est juste nettoyé ou rafistolé pour être revendu. Je ne retenterai pas l'expérience. SAV malhonnête qui retourne le colis envoyé à temps mais retardé à cause du transporteur.
    MacBook Pro 15" (2018) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 28 mars 2023

  • B

    Baptiste C.

    3.4/5

    Commenté dans ce pays : France, le 23 janvier 2024

    Après 9 mois voici le moment de faire un point. Livraison assez rapide et Macbook bien protégé. Pour le reste: - clavier AZERTY non-français - mauvais chargeur, SAV propose un remboursement partiel à hauteur de 28€ (le prix d'un chargeur générique sur une plateforme bien connue) – remboursement jamais reçu - batterie qui ne tiendra pas la route (calibrée à la réception, usage bureautique et en respectant au mieux les recommandations d'usage d'une batterie. 9 mois plus tard, santé de la batterie à 90% - visserie du boitier approximative - pas en "Très bon état" non plus - très vite impression que la coque a été repeinte/anodisée avec éclats qui partent assez vite Expérience moyenne dans l'ensemble pour le prix proposé.
    MacBook Pro 13" (2015) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 5 avril 2023

  • M

    Megi K.

    3.4/5

    Commenté dans ce pays : France, le 23 avril 2024

    À peine deux ans que je l’es acheté, je l’es renvoyé pour le faire réparer il a toujours les mêmes problèmes qu’au paravant mais maintenant en plus il bug et s’éteint soudainement tout seul à 20% alors que je l’utilise rarement
    MacBook Air 13" (2020) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 21 octobre 2022

  • C

    Cloe J.

    2.6/5

    Commenté dans ce pays : France, le 23 mars 2024

    Extrêmement déçue et en colère contre cette plateforme ! j'ai acheté l'ordinateur il y a un peu plus d'un an et toute la couleur de l'ordinateur s'est enlevée, elle s'enlève comme un jeu à gratter. Vendu pour de la marque Apple mais en réalité la coque a due être changée pour une contre façon ! c'est vraiment impensable, une expérience à ne pas renouveler, je ne vous conseil pas du tout de l'acheter.
    MacBook Air 13" (2020) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 22 octobre 2022

  • V

    Vanessa R.

    2.6/5

    Commenté dans ce pays : France, le 8 mars 2024

    J’ai commandé cet ordinateur le 27 décembre 2022. Je l’ai reçu le 1er décembre 2022. Je l’ai commandé en très bon état. Lorsque j’ai reçu l’ordinateur il était très bien. J’avais déjà commandé un téléphone suite backmarket il y’a environ 4 ou 5 ans, en parfait état c’était un iphone 7+, et il fonctionne encore très bien. Alors pour acheter mon ordinateur, je leur ai fait confiance. Comme je disais, mon ordinateur n’avait aucun problème au départ. Puis le temps passait et la peinture grise de l’ordinateur commençait à partir dans certains endroits. J’ai parlé à un professionnel et il m’a dit que ce n’est pas du tout normal, qu’ils ont recouvert l’ordinateur d’une couche fine de peinture (ce qui fait qu’elle se dégrade au cours du temps), au lieu d’un revêtement pour mac. Cela n’était pas du tout indiqué lorsque j’ai acheté l’ordinateur. Enfin, fin décembre 2023, mon ordinateur commence à avoir des problèmes de charges, à tel point qu’il ne charge plus et que si je ne le branche pas, mon ordinateur s’éteint tout seul. J’ai parlé à un professionnel, la batterie de mon ordinateur était en fait morte (mon mac me le disait aussi dans les paramètres). Mac que j’ai acheté en très bon état, ...
    MacBook Air 13" (2017) - AZERTY - Français

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 27 novembre 2022