Avis client

Avis

  • Apolline L.

    Vérifié

    Publié le 17/01/2023, France.

    Très déçue de l’achat de ce MacBook 12 pouces (2017). 1 an après l’achat de 2019, j’ai du faire changer la batterie chez Apple. En janvier 2023, la carte mère a lâché sans crier gare. La réparation coûte bien trop chère et elle est impossible du fait des composants non Apple que le reconditionneur avait ajouté.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    24/07/2019

  • Lisa R.

    Vérifié

    Publié le 28/10/2021, France.

    Je l'adore, génial Fonctionne très bien, les points négatifs sont que c'est un très gros téléphone et il chauffe facilement (si on télécharge des applications en même temps que regarder une vidéo le téléphone devient chaud) .

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/02/2020

  • Gabriella M.

    Vérifié

    Publié le 07/05/2020, France.

    Rapide, efficace, ecolo... tout ce que j’aime. Vous avez été perdants alors que les conditions n’étaient pas idéales (coucou le COVID). Je sais maintenant que je peux faire confiance à ce site, le reconditionnement est parfait et ne vous en faites pas, j’ai bien l’intention d’investir dans un iPhone sur backmarket. La possibilité de payer en plusieurs fois de manière facile et rapide, nan vraiment, vous êtes au top les gars ne changez rien !

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    19/04/2020

  • Delphine O.

    Vérifié

    Publié le 22/12/2020, France.

    Le colis était parfaitement emballé, le livreur est venu devant ma porte, très gentil. L'appareil fonctionne à merveille, dans l'emballage d'origine, tout était en parfait état sous plastique. Merci pour votre rapidité et votre efficacité.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/12/2020

  • Véronique P.

    Vérifié

    Publié le 01/03/2020, France.

    Ravie de mon achat, l'iPad pro 11" est vraiment en parfait état, comme neuf. Le prix est très intéressant. Reçu en 3 jours au lieu de 2 indiqués au départ mais sûrement dû à la poste car le produit a été expédié dans la foulée... Très bien emballé. Parfait!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    19/02/2020

  • Emeline S.

    Vérifié

    Publié le 02/09/2021, France.

    Écran acheté pour deux fonctions: - petite télé dans la chambre - second écran pour les journée de télétravail Il me convient très bien car sa petite taille me permet de la ranger sur une étagère lorsque je ne l'utilise pas mais est suffisante pour le travail. Je l'ai depuis presque un an maintenant et il n'a eu aucun soucis.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/08/2020

  • Charlotte S.

    Vérifié

    Publié le 11/02/2021, France.

    Pas de soucis à l'achat, vendeur concilient, envoi rapide et soigné, article nickel ! J'ai cependant eu un petit soucis avec le joy stick du joycon gauche (le fameux drift). J'ai ainsi renvoyé le joycon, qui devait m'être échangé contre un neuf... mais toujours rien. Heureusement le service client Backmarket a pris en charge ma demande très rapidement et le problème a été solutionné. J'espère que le problème avec ce vendeur est ponctuel car je le trouvais très pro.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    16/12/2020

  • Nathan R.

    Vérifié

    Publié le 05/07/2023, France.

    Parfait

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    13/12/2020

  • Benjamin G.

    Vérifié

    Publié le 03/07/2020, France.

    Très bon produit, service très rapide et emballé avec soin par le reconditionneur merci ! Seul bémol, le pc était nettoyé en surface. Sous la grille supérieure c'était dégoûtant, poussiéreux et un vieux chewing-gum se baladait (tous les ventilos étaient poussiéreux / gras) . Pour une machine de ce prix c'est un peu dommage, un nettoyage plus soigné aurait été vraiment premium !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    23/06/2020

  • Virginie V.

    Vérifié

    Publié le 17/04/2020, France.

    Bonjour Le pc commandé chez vous le ACER n'était plus disponible, le vendeur m'a contactée directement pour me proposer un produit de remplacement, Ce que j'ai accepté, J'ai reçu le Pc ASUS de remplacement Hors la facture sur le site Back market est celle de l'Acer ... Je voudrais obtenir la facture correspondante à l'Asus s'il vous plaît. Car le vendeur m'assure qu'en cas de besoin il sera pris en charge pareil ! Mais moi je n'ai pas de facture qui me prouve cet achat, en cas de besoin autre ( assurance maison, école) Merci de voir cela rapidement. Cordialement Mme Voeltzel Virginie 0638934619 J'ai reçu : un Asus processeur amd, 4 go ram, 64go De Mr Nicolas Boucher

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    04/04/2020