Avis client

Avis

  • Moussa Y.

    Vérifié

    Publié le 28/02/2021, France.

    Je suis très heureuse de mon iphone 6S mais je un peu problème avec l'écran quand je touche l'écran ça devient noir ducoup je suis obligé d'appuyer le bouton ya que ça mais je pense la prochaine fois c'est seras l'iphone 11 pro

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/02/2021

  • Cyrill C.

    Vérifié

    Publié le 25/02/2021, France.

    Quelques coups mais normal c'était écrit dans la description mais il y a du jeu entre l'écran et la partie or ça ce n'était pas écrit. Bref pas complètement satisfait juste par rapport a la description mais assez satisfait car fonctionne tres bien. En bref, moyen.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    15/02/2021

  • Georgette O.

    Vérifié

    Publié le 17/06/2021, France.

    Le téléphone de présente bien, toutefois je l'ai acheté pour l'offrir à quelqu'un qui vit à l'étranger donc je ne l'utilise pas. Mais vue que j'ai déjà commandé une fois chez vous, je pense que je ne serais pas déçu de la qualité.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    04/06/2021

  • Frederic M.

    Vérifié

    Publié le 26/01/2021, France.

    Le nettoyage n’avait pas été fait. J’ai désinfecté le téléphone avec du liquide hydro alcoolique AntiCovid et j’ai brossé avec une bosse à dents pour enlever la crasse qui bouchait le curseur silence et les boutons latéraux ainsi que la fente entre l’écran et le corps du téléphone.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    13/01/2021

  • Eugénie R.

    Vérifié

    Publié le 15/12/2020, France.

    Le téléphone est propre, mais la batterie est limitée et le tactile n'est pas très efficace. Le téléphone n'st pas très réactif en général. Pour un Iphone 8, c'est un peu décevant. Quant aux accessoires, ils sont arrivés apparemment neufs mais leur qualité est vraiment très faible. La recharge recharge très lentement et les écouteurs engendrent un bruit étrange sur l'ordinateur. J4aurais préféré ne rien avoir, ce son des produits de mauvaise qualité qui seront inutiles dans quelques mois...

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    25/11/2020

  • Catherine L.

    Vérifié

    Publié le 28/10/2021, France.

    Je suis ravie de mon téléphone état parfait rien a dire Je vous remercie de la qualité de vos services

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    16/10/2021

  • Alison C.

    Vérifié

    Publié le 17/08/2021, France.

    Iphone 7 plus commandé et expédié rapidement, mais le touch id ne fonctionne pas. Nous le renvoyons en réparation mais le delai de 72h est dépassé du coup le vendeur nous propose le remboursement. Au final pas de soucis de communication ou autres, mais 10jours perdus et nous devons attendre 5 jours le remboursement pour effectuer à nouveau notre achat

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    02/08/2021

  • Véronique C.

    Vérifié

    Publié le 05/06/2021, France.

    . Bon produit comme annoncé . Le livreur a été très respectueux des horaires annoncés !! . La livraison est annoncée 3h avant, c'est difficile de s'organiser quand on travaille à une adresse différente du lieu de livraison ! D'autant que je ne pouvais pas prévenir le livreur dans ce bref délai, je n'avais pas ses coordonnées. -> Lors d'une prochaine commande, serait-il possible d'être informée la veille, de l'heure de son passage ? !

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    25/05/2021

  • Julien M.

    Vérifié

    Publié le 27/01/2022, France.

    Conorme a l’attendu , fonctionne parfa

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    15/01/2022

  • Cindy M.

    Vérifié

    Publié le 07/11/2020, France.

    Je suis contente du téléphone, et du service après vente backmarket. Petite déception du revendeur qui ne m’a pas apporté de solution pour le chargeur défectueux et la tige métallique pour la SIM manquante. Sinon je suis satisfaite Je vous remercie

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    04/11/2020