
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
3,7/5
Aspect esthétique
3,9/5
Accessoires
3,8/5
Batterie
3,6/5
Appareil photo & caméra
4,1/5
Emballage
4/5
Livraison
4,3/5
Publié le 02/10/2025, France.
Bon appareil & fonctionne parfaitement, j'ai nettoyé le capot (dessus écran) avec du dentifrice liquide et bien rincé il est comme neuf. deux petits problèmes qui son du à la conception de Dell, un écran 16/10ème serait bien et l'entrée de la carte SD pas pratique il vaudrait mieux une entrée pour mini SD. mais je chipote c'est un bon matériel il y a la place pour un 2ème SSD, super. et l'écran, les couleurs son bonnes.
Condition
État correct
Date d’achat
12/09/2025
Publié le 24/12/2023, France.
Livraison reçue 1 jour en avance. L'état du téléphone est nickel. Je recommande et c'était mon premier achat en reconditionné. Quelques points à noter : La couleur ne correspond pas, j'ai reçu un bleu au lieu d'un blanc. Il est précisé dual sim alors que je n'ai qu'un port, heureusement que je n'ai pas besoin de deux. Une protection même en plastique ne serait pas de refus. Enfin, le téléphone était en espagnol à la réception. Ca reste une très bonne expérience et je n'hésiterai pas à en parler autour de moi.
Condition
Parfait état
Date d’achat
09/12/2023
Publié le 05/11/2023, France.
Bonjour, Ce mail pour vous dire que j’ai un souci avec le téléphone « Huawei P30 128 Go » acheté le 22/10/23 sur votre site, commande # 34006802. En effet en configurant le téléphone je me suis rendu compte que l’empreinte ID ne fonctionnait pas, même avec le logiciel à jour. J’ai tenté plusieurs fois de vous envoyer une déclaration de problème, mais je n’ai jamais reçu d’accusé de réception. Par conséquent pouvez-vous me dire si ma demande est prise en compte et m’indiquait maintenant les démarches à suivre. Merci de votre retour. Cordialement Mr Stéphane Vincent-sully
Condition
Parfait état
Date d’achat
23/10/2023
Publié le 11/06/2024, France.
Téléphone en parfaite état de Marche , Première fois pour moi et je ne suis pas déçu ! Livraison plus que Rapide ! et la livraison et sécurisé par un code que l'on doit remettre a la poste se que je trouve Génial ! Le téléphone a quelque égratignures sur le côté mes je l'avais pris en bonne état donc vraiment rien de méchant !! je recommande
Condition
État correct
Date d’achat
30/05/2024
Publié le 05/02/2024, France.
Bonjour, J'ai pris possession de mon téléphone Huawei P30 depuis quelques jours seulement (il m'a été apporté là où je réside actuellement, à l'étranger). Je vais probablement attendre d'être de retour en France pour effectuer le transfert de mon téléphone actuel vers le nouveau. Je crains, en effet, avoir besoin d'assistance. Si c'étit le cas, je ne pourrais pas le faire d'ici. Je vous tiendrai informés. Cordialement. Patrice ROBIN
Condition
État correct
Date d’achat
19/01/2024
Publié le 16/05/2024, France.
Je n'ai pas eu de souci de transport,le téléphone est comme annoncé et la batterie n'a pas de souci. Par-contre je l'ai reçu en language anglais et ne connaissant pas cette langue j'ai galéré pour trouver la manière de le mettre en français.Ensuite pas de numéro d'Imei et point de chargeur. A ce jour je suis satisfait de ce téléphone reconditionné qui correspond à mes besoins. Je ne l'utilise pas pour jouer.
Condition
Parfait état
Date d’achat
01/05/2024
Publié le 25/01/2024, France.
J’ai reçu mon iponeX 2 jours avant avant la date prévu, réveil à 8h par la poste un samedi mais bon , trop contente . Il est quasi neuf du moins je ne vois oas les micro rayure (a la loupe peut-être 😂😂)pour un prix ultra intéressant . Il faut s’habituer à la prise en main , j ai posséder un iPhone 7 avant , mon fiston est la pour m’aider .des années que je commande sur back market entre le compte de mon fils et le mien, je recommande ce site a 100%.
Condition
État correct
Date d’achat
10/01/2024
Publié le 07/01/2024, France.
Bonjour, Satisfaite. Je m'y habitue transitoirement, en attendant de me procurer un téléphoné plus "définitif". Merci beaucoup à vous pour votre rapidité ; ce n'est jamais évident de devoir gérer une panne... toujours inattendue ! Excellente continuation, Kassandra C.
Condition
Très bon état
Date d’achat
24/12/2023
Publié le 19/04/2024, France.
Colis reçu rapidement, le téléphone semble fonctionner correctement. L'aspect extérieur du téléphone, au premier regard, est impeccable, mais le connecteur de charge semble encrassé. En effet, la fiche électrique ne peut être insérée correctement jusqu'au bout, ce qui rend le rechargement difficile. le reconditionneur ne semble pas avoir pris soin de le nettoyer correctement. Par ailleurs, le tiroir de la carte SIM était très difficile à ouvrir.
Condition
Parfait état
Date d’achat
13/04/2024
Publié le 06/11/2023, France.
Livraison rapide ,bon etat ´,rien a redire ,la coque envoyer n est pas celle du ds max ,mais sinon. Tout va bien ,la batterie ce vide assez vite mais a voir dans le temps ( je pense que les iphones reconditionnnes , on des batteries neuves?)
Condition
État correct
Date d’achat
23/10/2023