• Payez en 3x ou 4x par carte bancaire
  • Changez d'avis jusqu'au 31 janvier
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Balance de cuisine reconditionnées

Notre meilleure offre de Balance de cuisine :

Balance de cuisine Mesko MS 3159W
22,99 €
-4% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 24 mois
Condition : Très bon état
Choisir le reconditionné pour aider à réduire le gâchis électronique

Tous les produits

21 produits trouvés
electromenager

Quel Thermomix choisir ? Quels sont les prix des différents modèles ?

Le Thermomix est sans doute le robot-cuiseur le plus connu, au point qu’on lui attribue improprement le nom des appareils de la même catégorie. Depuis le lancement du premier modèle, de nouvelles variantes ont régulièrement été commercialisées. Les fonctions se sont multipliées, la prise en main a évolué. Face au large choix disponible, ce n’est pas toujours évident de choisir un Thermomix pas cher capable de couvrir vos besoins. Voici donc quelques éléments de comparaison qui vous aideront dans votre prise de décision.

En savoir plus

Quelques avis sur Balance de cuisine reconditionnées

5/5

Moyenne pour 1 avis collectés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
100%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
0%
1-2 étoiles
0%
Christelle D. Pour l'achat de : Balance de cuisine Adler AD 3138 B Il y a 3 mois
5/5
Très contente de ce produit acheté il y a presque 4 mois. Facile d'utilisation. Et le plus, non mentionné dans sa fiche technique, il fonctionne avec des piles AAA

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Consultez nos guides

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. -  Ils n'ont pas les mêmes valeurs !

L’invention de la balance remonte à l’Antiquité, mais son nom était étalon de mesure. Ce n’est que vers le XVIIème siècle que cet instrument de mesure a connu une révolution grâce à Roberval, qui a eu l’idée de placer des plateaux au-dessus du fléau alors que ceux-ci étaient jusque-là positionnés en dessous. Un siècle plus tard, Lavoisier transforme la balance en un instrument beaucoup plus précis. Et à la fin du XIXème siècle, la balance connait une métamorphose complète en intégrant un cadran gradué et une aiguille. Aujourd’hui, la balance se décline en de nombreux modèles, comme la balance cuisine, dont les plus classiques gardent le principe mécanique et les plus évoluées sont des appareils connectés.

En parlant de la balance de cuisine, elle se décline en différents modèles divisés en deux catégories : mécaniques et électroniques. Les balances de cuisine traditionnelles sont généralement des balances mécaniques composées d’un support avec cadran gradué et aiguille et d’un plateau. Quant aux balances électroniques, comme une balance de cuisine professionnelle ou une balance de cuisine terraillon, il s’agit d’instrument apportant toujours plus de précision à la pesée qui sont dotées de plusieurs options et dont les modèles les plus récents sont des balances connectées. Que la balance de cuisine que vous choisissez soit mécanique, électronique avec de nombreuses options ou tout simplement connectée, elle vous sera toujours d’une grande aide en cuisine puisqu’elle vous permettra de réaliser vos diverses recettes avec précision et exactitude.

Et si vous faites partie de ceux ou de celles suivant un programme alimentaire particulier, que ce soit pour des raisons de santé ou pour des raisons esthétiques, elle vous sera encore plus utile.