Franchement, c'est mon deuxième achat sur BlackMarket et je ne regrette pas. J'ai eu une mauvaise expérience sur un site de vente de particulier à particulier, mais là, la montre est nickel, avec un emballage très pro, je suis ravie !!! Et en plus, la livraison a été effectuée le lendemain de mon achat. Je trouve que le reconditionné est le bon compromis entre l'achat d'occasion et le neuf, et puis c'est bon pour la planète. Merci !