Avis client pour Samsung Galaxy J5

4/5

288 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • D

    Dominique B.

    Acheté le 24 novembre 2023

    Achat vérifié
    4,5/5

    je suis enchanté de cet achat qui est effectivement en très bon état vive le reconditionné reçu dans un délai record continuons ensemble à sauver ce qui peut être encore sauvé de cette planète pour l'avenir de nos enfants !!!

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J5 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Christophe M.

    Acheté le 2 avril 2024

    Achat vérifié
    4,9/5

    Bien qu'ayant pas mal d'années, le petit Samsung j5 reçu est en parfait état et pour vraiment pas cher. Pour le moment le fonctionnement est impeccable. Donc en résumé très satisfait de mon achat . Bravo et merci Back Market.

    Commenté dans ce pays : France, le 18 avril 2025

    Galaxy J5 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • N

    Nour A.

    Acheté le 6 avril 2025

    Achat vérifié
    3,5/5

    Pour la livraison et l'emballage je n'ai jamais eu rien à reprocher à backmarket. Par contre je suis déçu de l'article reçu. Je ne prends que des samsung J5 2017 ou J3 2016 et 2017. Déjà eu un problème avec l'avant dernier J5 2017 ou sur l'écran d'un coup ont commencé à apparaitre des traits verts. Puis de plus en plus jusqu'à ce que 3/4 de l'écran était noir et cela en 2 jours. Pas de surchauffe ni de choc ni d'eau rien. Et la je viens de reçevoir un J5 2017 ou il y avait encore une adresse gmail alors qu'on nous demande d'effacer tous les comptes pour que la réparation soit acceptée. L'écran a été remplacé il n'y a pas écrit samsung sur l"écran en haut et les touches clavier répondent mal ou me mettent des signes du genre "ß" quand j'appuis sur le "s" ou carrément "&", faut le faire. Je ne peux même pas accéder à l'appli youtube "version obsolète" et via chrome idem impossible de me connecter sur Youtube alors que sur tous les mêmes autres modèles c'est possible et sur le j3 2016 je peux me connecter à mon compte youtube via chrome youtube.com. J'ai l'impression de m'être fait avoir sur ce téléphone. Je le renvois direct en espérant qu'ils m'en redonne un autre que celui là. Même...

    Commenté dans ce pays : France, le 10 avril 2025

    Galaxy J5 (2017) 16 Go - Bleu - Débloqué
  • A

    Alain L.

    Acheté le 29 avril 2024

    Achat vérifié
    4/5

    J'ai bien reçu ce J5 2017 mais pas bleu comme spécifié mais silver Ce qui n a pas d'importance pour moi mais je me pose la question de savoir s'il il était en très bon état puisque ce n était pas exactement le modèle prévu sachant que les prix suivant l état varient .Il fonctionne très bien mais j hésite de faire une autre commande Comment savoir si le modèle choisi correspond à l'annonce.Merci de votre réponse cordialement

    Commenté dans ce pays : France, le 6 avril 2025

    Galaxy J5 (2017) 16 Go - Bleu - Débloqué
  • J

    Jean françois M.

    Acheté le 11 avril 2024

    Achat vérifié
    4/5

    Impossible d'envoyer des mms avec cette m... pas de reseau qui me dit , après que j'ai téléphoné et envoyé des sms ...Alors qu'avec mon vieux blackberry , si je trouvais encore des batteries en bon état , jamais un probleme

    Commenté dans ce pays : France, le 19 avril 2025

    Galaxy J5 (2017) 16 Go - Or - Débloqué - Dual-SIM
  • S

    Solange J.

    Acheté le 2 février 2025

    Achat vérifié
    4,6/5

    Repris même téléphone que celui que j’avais et qui était en panne. Reçu très vite pour l’instant tout va bien

    Commenté dans ce pays : France, le 17 avril 2025

    Galaxy J5 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Morts de la rue C.

    Acheté le 28 décembre 2023

    Achat vérifié
    4,8/5

    Les 2 portables galaxy j5 sont parfait , très bon état, seule difficulté : le clavier qui est en querty impossible de trouver une version azerty même en mettant langue française de France. Ai tout essayé J'ai du télécharger l'appli"clavier français" pour pouvoir retrouver un clavier plus facile à utiliser pour un francophone.idem pour les deux appareils paramètres en espagnol ou anglais. Sinon très bien.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J5 (2016) 16 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Coraline V.

    Acheté le 14 mars 2023

    Achat vérifié
    4,3/5

    État général ok mais impossible d'utiliser la 4G quelque soit l'opérateur (et les données mobile sont activées, je sais utiliser un téléphone) Je l'ai acheté comme téléphone pro et je télétravaillais beaucoup donc je pouvais me mettre en partage de connexion, mais aujourd'hui ça n'est plus le cas et le téléphone ne m'est plus d'aucune utilité .. Bref, un peu déçue de mon achat

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J5 (2016) 16 Go - Noir - Débloqué
  • V

    Vincent P.

    Acheté le 10 mars 2024

    Achat vérifié
    4,8/5

    Premier smartphone pour un ado, simple mais parfaitement fonctionnel et suffisamment performant. Commandé en 'très bon état', le téléphone reçu est en réalité extérieurement... comme neuf. Livraison rapide. Bref, tout bon.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J5 (2016) 16 Go - Blanc - Débloqué
  • Y

    Yoann G.

    Acheté le 17 novembre 2023

    Achat vérifié
    4,4/5

    Tel conforme à mes attentes et même quasiment en meilleur état que état que prévu. Livraison très rapide (ça c'est un bon point), en revanche la livraison UPS ne facilite pas la réception du colis. Si vous n'êtes pas présent au moment de livraison il est très compliqué de choisir le lieu et le moment ou vous pouvez le récupérer. Contrairement aux autres sociétés de livraison qui dans ce cas déposent le colis dans un point relais le plus proche. (ça c'est moins bien).

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J5 (2017) 32 Go - Noir - Débloqué