
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
3,9/5
Aspect esthétique
4,3/5
Accessoires
4,2/5
Batterie
3,6/5
Appareil photo & caméra
4,4/5
Emballage
4,5/5
Livraison
4,3/5
Publié le 07/03/2020, France.
Très satisfait de la qualité de service et du produit très bien conditionné et en excellent état (comme neuf). Grâce à Backmarket, j'ai pu me procurer un Smartphone Samsung Galaxy S4 LTE GT-i9505 16GB pour y installer le système d'exploitation libre /e/ à la place de Google Android ! (https://e.foundation/fr-fr/ EDIT du 07/03/2022 : Ayant remplacé la batterie SAMSUNG par une batterie neuve NX GML90416 que je croyais à tord plus autonome, celle-ci a progressivement gonflé pendant 2 ans sans altération de la coque, mais en déformant la carte mère, le circuit OLED et la vitre décollée dans son milieu, sans que rien ne casse ni ne cesse de fonctionner. Cet au moment de vouloir remplacer la vitre que je croyais défectueuse que j'ai compris qu'il suffisait que je remette la batterie SAMSUNG d'origine : tous les composants du smartphone ont immédiatement repris leur forme d'origine, dont la vitre qui était solidement collée à ses deux extrémités. Je remercie encore les reconditionneurs, car c'est grâce à leur travail très sérieux que mon smartphone pourtant soumis à une perturbation extrême, continue de fonctionner comme au premier jour.
Condition
Parfait état
Date d’achat
20/02/2020
Publié le 27/07/2018, France.
J'ai été surprise de la rapidité de la livraison. Le téléphone est dans l'état intérieur et extérieur correspondant à la description. Pas de notice (plutôt logique) mais facile à télécharger sur le site de Samsung. Back Market m'avait été recommandé deux fois. Très contente. Merci au reconditionneur également : Concord
Condition
Parfait état
Date d’achat
21/07/2018
Publié le 16/10/2018, France.
Bonjour, Comme vous le savez, cette commande correspond un Samsung S4 débloqué. J'ai reçu un appareil en bon état, correspondant à l'état Shiny tel que je l'ai demandé, mais qui manifestement n'est pas entièrement débloqué, puisque les deux cartes SIM Free de la maison ne fonctionnent pas tandis que la carte SIM Orange de ma mère fonctionne. Sans ce "détail" j'aurais été pleinement satisfaite, mais là forcément je ne suis pas contente puisque je suis obligée de renvoyer le téléphone et qu'en plus, même si c'est certainement un message standard, je reçois un message un peu abrupt bien que courtois du reconditionneur, qui d'une certaine manière se réserve le droit de ne pas me rembourser alors que je suis quand même la première victime et qu'il serait scandaleux que je ne le sois pas vu qu'on ne m'a pas livré le produit débloqué que j'avais commandé. Comme j'ai urgemment besoin d'un téléphone, je viens d'en commander un autre par votre site sans attendre d'être remboursée, vous laissant le bénéfice du doute (votre sérieux n'est pour l'instant pas remis en cause) et sans mettre d'évaluation négative tant que le processus de retour et de remboursement ne sera pas achevé. J'espère que cette fois je n'aurai pas la déconvenue de recevoir un téléphone qui ne marche pas à l'arrivée et que je devrais à nouveau renvoyer. Au plaisir de communiquer avec vous Bien cordialement Valérie Orange
Condition
Parfait état
Date d’achat
11/10/2018
Publié le 16/03/2018, France.
Excellente expérience jusqu'à présent ! Livraison ultra rapide, Emballage parfait, produit déballé et aussitôt utilisé. Mon samsung galaxy S4 fonctionne très bien. J'adore également le service client et la philosophie du "non-gachis" ;-) Bref que du bonheur ! Je rachèterai sur Back Market et le recommande !
Condition
Très bon état
Date d’achat
12/03/2018
Publié le 24/02/2017, France.
très satisfaite de la rapidité de l envoi (commandé lundi reçu jeudi !) et très satisfaite du samsung comme neuf (j avais pris état or)comme peu de recul j espère que je serai tjrs autant satisfaite sur la duréé
Condition
Parfait état
Date d’achat
20/02/2017
Publié le 26/02/2018, France.
Un peu surpris de ne pas avoir eut le téléphone dans sa boîte d'origine avec les autocollants IMEI; juste une boîte carton banale. Mais c'est pas grave on sait jamais quoi en faire des boîtes. Chargeur fournit neuf ok. Bien d'avoir changé la batterie; celle-ci a l'air de tenir. Par contre il n'y avait pas les écouteurs Samsung avec le téléphone: dommage! Sinon tout est ok.
Condition
Parfait état
Date d’achat
18/02/2018
Publié le 30/03/2017, France.
Merci ! L'appareil est super et suis très content ! J'ai un problème pourtant ! J'ai installé la carte SIM et pour l 'activer j'ai contacté Free au tel. et en initialisant l' appareil j' ai sauté plusieurs étapes de configuration concernant les logiciels et le compte Samsung. J' ai appuyé 7 sec. sur M/A mais l'initialisation est incomplete ! Que faire ? Merçi ! constantin sabadac
Condition
Très bon état
Date d’achat
25/03/2017
Publié le 06/09/2018, France.
Je ne compte plus le nombre de téléphones achetés chez Backmarket, ce site m'éclate toujours autant, la qualité est top, la livraison sans pb et s'il y en a (des pb), ils sont résolus plus vite que Lucky Luke ne dégaine. Bref, tout est parfait, je suis la fan number 1
Condition
Très bon état
Date d’achat
31/08/2018
Publié le 20/06/2018, France.
pas de problème avec le galaxie aux rayures prés, on fait pas du neuf avec du vieux. Service rapide, envoi régulier de mail pour connaitre les étapes de livraison. Si quelqu'un de mon entourage cherche un produits, je lui recommanderai le site, pour l'instant pas eut à faire au SAV.
Condition
État correct
Date d’achat
02/06/2018
Publié le 21/05/2018, France.
J'ai choisi de payer un peu plus cher pour avoir un produit "comme neuf" mais la coque est très abîmée... c'est décevant. Mais bon, le téléphone fonctionne. C'est juste que j'ai l'impression que j'aurais pu payer moins cher pour la même chose. Par ailleurs, toutes les notices en polonais... c'est bien pour les Polonais. Je vais devoir passer des années à apprendre le polonais... mais mon téléphone sera sûrement mort avant que je maîtrise! Dommage.
Condition
Très bon état
Date d’achat
13/05/2018