Avis client pour TV LG

Avis

  • Dominique B.

    Vérifié

    Publié le 30/05/2025, France.

    Cette TV est exactement le produit qui était promu et est comme neuve, très pratique et connectée comme je le voulais

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    10/05/2025

  • Ted T.

    Vérifié

    Publié le 22/08/2023, France.

    Bonsoir, TV bien arrivé, rapidement et à l'heure. Et elle marche, parfaitement. (une fois que je m'étais procuré un adaptateur d'antenne…) J'apprécie beaucoup votre sens du service, les e-mails agréables et drôles, votre réactivité et votre ouverture. Félicitations à tous. Cordialement, Ted Tunnicliffe.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    20/08/2023

  • Nathalie B.

    Vérifié

    Publié le 13/08/2023, France.

    Très contente de mon achat comme d'habitude. Merci beaucoup. Pour le moment aucuns problème sur me téléviseur.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/08/2023

  • Nathanaël N.

    Vérifié

    Publié le 14/05/2023, France.

    Il y’a eut une légère bande blanche sur l’écran dès l’allumage de la télé. Mais elle n’a pas durée longtemps (une journée à peu près). À part ça tout est parfait, la télé est comme neuve. J’adore ❤️👍🏾

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/05/2023

  • Mathieu C.

    Vérifié

    Publié le 10/09/2023, France.

    Arborescence un peu compliquée Quelques problèmes de synchronisation avec la box, de façon aleatoire

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/08/2023

  • Juliette Y.

    Vérifié

    Publié le 22/08/2024, France.

    Très bien

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/09/2022

  • Julien F.

    Vérifié

    Publié le 22/01/2024, France.

    Livraison hyper rapide ! Tout est ok sur la tv

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    11/01/2024

  • Olivier T.

    Vérifié

    Publié le 19/11/2023, France.

    Parfa

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/11/2023

  • Gabrielle princesse N.

    Vérifié

    Publié le 18/10/2023, France.

    Je n'arrive même pas à connecter mon compte Netflix. J'ai tout essayé mais rien ne marche, même pas l'aide. En vrai je suis obligée de mettre Netflix sur mon PC et connecter sur la TV. Nulllllll. L'écran est coupé lors du partage d'écran en plus, donc c'est pas full HD. Je suis déçue en vrai. Et oui, la télé est venue avec une seule vice au lieu de 2. Mais vu que j'ai pas le temps de renvoyer juste pour une vice, j'ai laissé tombé et depuis elle tient sur un pied.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/09/2023

  • Adeline M.

    Vérifié

    Publié le 24/09/2023, France.

    Livraison rapide tv nickel

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    12/09/2023