
En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Performances globales
3,4/5
Aspect esthétique
3,5/5
Emballage
3,8/5
Livraison
3,7/5
Publié le 06/05/2022, France.
Bonjour Annoncé très bon état, conforme à l'arrivée. Livraison rapide. Juste un bémol, la fonction rétroéclairage du clavier ne fonctionne pas. Pour le reste rien à dire après une semaine d'utilisation. Le transfert des fichiers depuis mon ancien Mac a très bien fonctionné également.
Condition
Parfait état
Date d’achat
22/04/2022
Publié le 20/01/2022, France.
Un excellent suivi de la part du reconditionneur suite au retard de livraison rencontrée. Bonne expérience :)
Condition
Parfait état
Date d’achat
21/12/2021
Publié le 30/07/2020, France.
un Imac quasi neuf et qui fonctionne bien un petit souci avec la reconnaissance du clavier et de la souris qui ne sont pas d'origine, mais un service après vente réactif et serviable — le clavier fonctionne finalement très bien et une nouvelle souris m'a été envoyée rapidement
Condition
Parfait état
Date d’achat
19/07/2020
Publié le 29/06/2022, France.
Très déçu : non pas du produit dont l'écran est tombé en panne, c'est du reconditionné et cela peut arriver, mais de la gestion de l'échange. Le produit à été reçu il y a 20 jours par la société pour un échange et personne pour me dire quand je pourrais espérer recevoir le nouvel ordinateur ni pour me préciser où le dossier en est. De plus, le SOS de backmarket n'a vraiment pas été, non plus, à la hauteur (mauvaise dates dans le dossier, ses réponses ressemblaient tellement à la lecture de son écran et pas de solution concrète à part un remboursement qui dit "voilà c'est fait, au suivant... "). Adieu backmarket.
Condition
Très bon état
Date d’achat
13/05/2022
Publié le 11/01/2022, France.
Je suis ravis de recevoir mon MacBook Pro en bonne état comme je m’y attendais.Merci
Condition
Très bon état
Date d’achat
06/01/2022
Publié le 26/03/2022, France.
Les conditions de livraison ont été bonnes, produit bien emballé. A ce prix, il est tout de même décevant de ne pas avoir la moindre housse de protection. Pour le MacBook, pour une première prise en main, il semble bien fonctionner, écran sans défaut. Par contre, je suis assez déçu par son extérieur : des rayures dessus et dessous (et que je ne peux qualifier de micro-rayures), un choc sur un côté qui se voit avec un peu de matière qui est partie. Sur cet aspect visuel, je le qualifié d'état moyen, pas de bon état.
Condition
Très bon état
Date d’achat
14/03/2022
Publié le 15/11/2021, France.
Produit de très bonne qualité, mais malheureusement, après 4 demandes de factures, je n’ai toujours rien. Étant donné que c’est un achat professionnel, celle ci m’est indispensable, je ne dispose que d’une preuve d’achat sans valeur comptable…
Condition
Parfait état
Date d’achat
07/04/2021
Publié le 08/11/2021, France.
Au bout d'à peine 6 mois, le produit s'est éteint pour ne plus jamais s'allumer. Je l'ai alors renvoyé pour le faire réparer mais il m'a été dit qu'aucune réparation n'était possible sur mon ordinateur. J'ai donc été remboursée de la totalité du prix de mon ordinateur, et pour cela je remercie Backmarket.
Condition
État correct
Date d’achat
11/01/2021
Publié le 10/05/2022, France.
La commande que j’ai reçu (sous une semaine au lieu des 48h prévues) n’est pas du tout la commande que j’ai passé. J’ai commandé un MacBook Air 13“ en parfait état et j’ai reçu un MacBook Pro de 11" en état lamentable, tout cassé. J’ai du retourner le produit deux fois pour qu’ils me donnent enfin la bonne adresse. Cela fait 3 semaines que cela dure, ils n’ont pas encore été chercher mon colis et j’attends encore le remboursement ! A éviter à tout prix!!
Condition
Parfait état
Date d’achat
25/04/2022
Publié le 12/02/2022, France.
Livraison rapide et l'ordinateur est dans un état impeccable comme indiqué sur l'annonce
Condition
Très bon état
Date d’achat
30/01/2022