Avis client

75 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note

  • M

    Muriel P.

    Acheté le 22 avril 2022

    Achat vérifié

    Bonjour Annoncé très bon état, conforme à l'arrivée. Livraison rapide. Juste un bémol, la fonction rétroéclairage du clavier ne fonctionne pas. Pour le reste rien à dire après une semaine d'utilisation. Le transfert des fichiers depuis mon ancien Mac a très bien fonctionné également.

    Article

    MacBook Pro 13" Retina (2015) - Core i5 2.7 GHz 256 SSD - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 6 mai 2022

  • N

    Nathalie L.

    Acheté le 21 décembre 2021

    Achat vérifié

    Un excellent suivi de la part du reconditionneur suite au retard de livraison rencontrée. Bonne expérience :)

    Article

    MacBook Air 13" (2014) - Core i5 1.4 GHz 256 SSD - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 20 janvier 2022

  • J

    Jean-pierre D.

    Acheté le 19 juillet 2020

    Achat vérifié

    un Imac quasi neuf et qui fonctionne bien un petit souci avec la reconnaissance du clavier et de la souris qui ne sont pas d'origine, mais un service après vente réactif et serviable — le clavier fonctionne finalement très bien et une nouvelle souris m'a été envoyée rapidement

    Article

    iMac 21" (Mi-2017) Core i5 2,3GHz - HDD 1 To - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 30 juillet 2020

  • B

    Benjamin K.

    Acheté le 13 mai 2022

    Achat vérifié

    Très déçu : non pas du produit dont l'écran est tombé en panne, c'est du reconditionné et cela peut arriver, mais de la gestion de l'échange. Le produit à été reçu il y a 20 jours par la société pour un échange et personne pour me dire quand je pourrais espérer recevoir le nouvel ordinateur ni pour me préciser où le dossier en est. De plus, le SOS de backmarket n'a vraiment pas été, non plus, à la hauteur (mauvaise dates dans le dossier, ses réponses ressemblaient tellement à la lecture de son écran et pas de solution concrète à part un remboursement qui dit "voilà c'est fait, au suivant... "). Adieu backmarket.

    Article

    MacBook Pro 15" Retina (2015) - Core i7 2.2 GHz 512 SSD - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 29 juin 2022

  • G

    Gaston A.

    Acheté le 6 janvier 2022

    Achat vérifié

    Je suis ravis de recevoir mon MacBook Pro en bonne état comme je m’y attendais.Merci

    Article

    MacBook Pro 13" Retina (2015) - Core i5 2.7 GHz 128 SSD - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 11 janvier 2022

  • J

    Jean-michel R.

    Acheté le 14 mars 2022

    Achat vérifié

    Les conditions de livraison ont été bonnes, produit bien emballé. A ce prix, il est tout de même décevant de ne pas avoir la moindre housse de protection. Pour le MacBook, pour une première prise en main, il semble bien fonctionner, écran sans défaut. Par contre, je suis assez déçu par son extérieur : des rayures dessus et dessous (et que je ne peux qualifier de micro-rayures), un choc sur un côté qui se voit avec un peu de matière qui est partie. Sur cet aspect visuel, je le qualifié d'état moyen, pas de bon état.

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2018) - Core i7 2.2 GHz 256 SSD - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2022

  • R

    Rodolphe G.

    Acheté le 7 avril 2021

    Achat vérifié

    Produit de très bonne qualité, mais malheureusement, après 4 demandes de factures, je n’ai toujours rien. Étant donné que c’est un achat professionnel, celle ci m’est indispensable, je ne dispose que d’une preuve d’achat sans valeur comptable…

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 16" Retina (2019) - Core i9 2,3 GHz - SSD 1000 Go + HDD 24 Go - 32 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 15 novembre 2021

  • L

    Lucie V.

    Acheté le 11 janvier 2021

    Achat vérifié

    Au bout d'à peine 6 mois, le produit s'est éteint pour ne plus jamais s'allumer. Je l'ai alors renvoyé pour le faire réparer mais il m'a été dit qu'aucune réparation n'était possible sur mon ordinateur. J'ai donc été remboursée de la totalité du prix de mon ordinateur, et pour cela je remercie Backmarket.

    Article

    MacBook Pro 13" Retina (2014) - Core i5 2.6 GHz 128 SSD - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 8 novembre 2021

  • M

    Marc N.

    Acheté le 25 novembre 2020

    Achat vérifié

    Super commande !

    Article

    MacBook Pro 13" (2011) - Core i5 2,3 GHz - HDD 250 Go - 4 Go AZERTY - Français

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 19 octobre 2022

  • A

    Anaïs T.

    Acheté le 25 avril 2022

    Achat vérifié

    La commande que j’ai reçu (sous une semaine au lieu des 48h prévues) n’est pas du tout la commande que j’ai passé. J’ai commandé un MacBook Air 13“ en parfait état et j’ai reçu un MacBook Pro de 11" en état lamentable, tout cassé. J’ai du retourner le produit deux fois pour qu’ils me donnent enfin la bonne adresse. Cela fait 3 semaines que cela dure, ils n’ont pas encore été chercher mon colis et j’attends encore le remboursement ! A éviter à tout prix!!

    Article

    MacBook Air 13" Retina (2019) - Core i5 1.6 GHz 128 SSD - 8 Go AZERTY - Français

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 10 mai 2022