Avis client

Note globale

71 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    4,2/5

  • Aspect esthétique

    4,5/5

  • Accessoires

    4,2/5

  • Batterie

    4,1/5

  • Appareil photo & caméra

    4,4/5

  • Emballage

    4,5/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Claudia R.

    Vérifié

    Publié le 10/01/2023, France.

    iPhone acheté en parfait etat, tout est fonctionnel, appareil photo et batterie comprise. Rien a dire si ce n’est le câble de chargeur qui ne marche pas, cela ne ma pas posé problème car je possédais déjà un IPhone.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/12/2022

  • Audrey G.

    Vérifié

    Publié le 04/03/2023, France.

    Produit bien emballé à l’arrivée. Rien a redire là dessus, il a été très bien protégé. Ouverture du colis, téléphone pris en parfait état, j’ai donc vérifié le téléphone. Nickel. Tout avait l’air de fonctionner également, le tactile réagit très bien et pas de but ou problèmes pour le moment. Quant à l’état batterie : impeccable elle était à 100%. Très contente du produit.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    01/03/2023

  • Clara C.

    Vérifié

    Publié le 16/06/2022, France.

    ça fait 1 semaine que je l’ai, la batterie tient super bien, la qualité photo et incroyable et l’iphone fonctionne comme si je l’avais acheter chez apple directement, je recommande ce reconditionneur. De plus le suivie de l’envoie et le service client est très rapide et impeccable!!!

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    03/06/2022

  • Celine J.

    Vérifié

    Publié le 03/04/2022, France.

    Produit dans un état effectivement comme neuf, livré avec un câble de chargement (mais pas d’écouteurs). Reçu dans les délais, soigneusement emballé. Je suis satisfaite d’avoir fait le choix du reconditionné.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    17/03/2022

  • Ludivine P.

    Vérifié

    Publié le 08/03/2022, France.

    Bonjour, Alors du point de vue de la livraison rien à dire. Dans sa boîte d’origine, avec chargeur compatible, le téléphone en parfait état et reçu en 5 jours en comptant le week-end. Par contre, téléphone reçu remis à 0 mais configuré en néerlandais, et vide du coup…un peu compliqué donc et obligé de le remettre à 0 de nouveau pour pouvoir entrer le compte iCloud. Pour le prix de l’appareil on s’attend quand même à une qualité de service de la part du reconditionneur, c’est un peu décevant. Mais sinon rien a dire 👌

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    24/02/2022

  • Julien P.

    Vérifié

    Publié le 29/03/2023, France.

    Vendeur au Pays-Bas mais le téléphone est reconditionné en Chine. Le re-conditionneur chinois n'avait pas remis le téléphone à zéro, et contenait encore les photos et vidéos de ses essais (une galère pour retrouver comment changer le langage qui était en signe). Il a donc fallu remettre à zéro le téléphone moi-même. Preuve que le vendeur ne contrôle pas son appareil avant de l'envoyer. Le téléphone est arrivé en très bon état mais il est clair que l'écran et la batterie ont été changées mais par des produits de qualités moindre (batterie ne tient pas la charge malgré un état à 100%, écran ne présente pas les couleurs d'origine, s'allume et s'éteint sans raison, tactile ne fonctionne pas correctement sur l'ensemble de l'écran,...). Téléphone livré avec un câble USB classique alors que l’iPhone 12 Pro Max était livré avec un câble USB type C, j'ai donc du racheter un câble à mes frais. J'ai procéder à une demande de remboursement et ai renvoyé mon appareil je suis maintenant dans l'attente de recevoir la somme pour racheter un appareil. Je ne recommande pas du tout ce vendeur.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    05/03/2023

  • Charlotte R.

    Vérifié

    Publié le 07/01/2023, France.

    Très contente, l’iphone est en parfait état, la batterie est à 100% et il n’a aucune rayure. Il m’a même été envoyé avec un film de protection pour l’écran.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    28/12/2022

  • Martine L.

    Vérifié

    Publié le 18/10/2022, France.

    Mon Galaxy Ultra 5G est arrivé en super état, pas de problème de fonctionnement, il faut un peu de temps pour le prendre en mains mais c'est vraiment un bel objet qui me donne entière satisfaction pour l'instant. J'ai simplement regretté de ne pas avoir de connectique adaptée au chargeur que j'avais avant, avec une prise USB. Le coût du chargeur rapide adapté est quand même élevé. Présentation comme pour un appareil neuf, rien à dire, tout était en super état. Merci Back Market !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    04/10/2022

  • Yoan P.

    Vérifié

    Publié le 24/10/2022, France.

    Produit conforme. Livraison rapide. Difficile de dire si il était neuf comme dans la description initiale car manquait certaines protections mais aucun défaut apparent en tout cas. Batterie tout à fait satisafaisante suggérant un téléphone très peu usé. Satisfait ! Ma femme est heureuse de son cadeau.

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    02/10/2022

  • Maria F.

    Vérifié

    Publié le 12/03/2023, France.

    Super produit, très satisfaite

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    25/02/2023