Avis client

2 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • U

    Umberto D.

    Acheté le 24 avril 2022

    Achat vérifié

    Je ne suis pas satisfait car j'ai dépensé 300 euros pour un mobile qui m'a duré presque 1 an. Au début il s'est bloqué et s'est éteint. Au bout d'un an, il s'est éteint et l'écran ne s'allume plus. La garantie ne me couvre pas et les centres d'assistance me disent qu'il vaut mieux en acheter un nouveau. Cet achat s'est avéré inutile pour moi. Je ne peux même pas récupérer mes données. Donc l'option "mobile en parfait état" qu'ils écrivent pour vendre ne me semble pas réelle. ç Merci de votre compréhension.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 12 novembre 2023

    Xiaomi Mi 10T 5G 128GB - Negro - Libre