Avis client

11 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • V

    Vinciane E.

    Acheté le 29 juillet 2021

    Achat vérifié

    Le téléphone est en très bon état, mais au bout d'un certain temps (une année) d'utilisation, la caméra arrière se dérègle et le focus se fait de plus en plus difficilement, jusqu'à ne plus faire que des photos et vidéos partiellement floues. J'a eu le même souci avec un autre iPhone 8 reconditionné. Il y a également un problème de stabilité de la caméra qui fait des images qui tressautent. C'est dommage car tout le reste fonctionne parfaitement.

    Commenté dans ce pays : France, le 6 novembre 2023

    iPhone 8 256 Go - Rouge - Débloqué
  • M

    Myria M.

    Acheté le 23 septembre 2021

    Achat vérifié

    Alors c’est vrai que les écouteurs ont arrêté de fonctionner qqes jours après l’achat, mais le service client est au top!

    Commenté dans ce pays : France, le 19 septembre 2023

    EarPods avec connecteur Lightning
  • S

    Stéphanie S.

    Acheté le 17 octobre 2021

    Achat vérifié

    Super

    Commenté dans ce pays : France, le 30 décembre 2023

    iPhone 8 64 Go - Rouge - Débloqué
  • R

    Richard P.

    Acheté le 8 juillet 2022

    Achat vérifié

    Tout a été super et la livraison soignée comme d'habitude.

    Commenté dans ce pays : France, le 2 décembre 2023

    iPhone SE (2020) 256 Go - Blanc - Débloqué
  • M

    Mohamed A.

    Acheté le 21 octobre 2021

    Achat vérifié

    L’article que j’ai réceptionné ne correspondait pas l’offre et pour finit il était bloqué sous maintenance APPLE comme ci il avait était volé je déconseille il vaut mieux parfois acheter plus chère puis avoir l’assurance d’un produit conforme et surtout fonctionnel

    Commenté dans ce pays : France, le 6 juin 2024

    EarPods avec connecteur Lightning
  • S

    Samuel J.

    Acheté le 11 décembre 2021

    Achat vérifié

    Au bout de moins de 2 ans d’utilisation, la prise de rechargement ne fonctionne plus et je suis obligé de racheter un téléphone. Je suis vraiment très déçu de mon achat sur Back Market. J’espérais avoir trouvé un produit de qualité, et ce n’est apparemment pas le cas.

    Commenté dans ce pays : France, le 30 septembre 2023

    iPhone SE (2020) 64 Go - Blanc - Débloqué
  • N

    Nicolas L.

    Acheté le 14 février 2022

    Achat vérifié

    Très mauvaise expérience. C’était la première et sera la dernière fois. Problème d’alimentation de la carte mère d’un iPhone SE qui était à l’achat dans un état quasi neuf. Réparation impossible ,le SAV à part envoyer des vidéos pour régler le problème à distance ne sert à rien. Garantie dépassée de quelques mois donc pas pris en charge . Téléphone qui dois avoir 3 ans j’ai connu mieux en durée chez IPhone. Pas de geste commerciale absolument rien . A fuir .

    Commenté dans ce pays : France, le 4 septembre 2023

    iPhone SE (2020) 64 Go - Blanc - Débloqué
  • D

    Deleted U.

    Acheté le 30 juillet 2022

    Achat vérifié

    Ils se sont cassés au bout de 2 semaines. Faux écouteur d’iphone

    Commenté dans ce pays : France, le 16 septembre 2023

    Ecouteurs Intra-auriculaire - EarPods with Lightning Connector
  • S

    Sandrine C.

    Acheté le 5 juillet 2021

    Achat vérifié

    Une catastrophe le téléphone n'a fonctionné correctement que 3 semaines.

    Commenté dans ce pays : France, le 28 août 2023

    Galaxy S9 64 Go Dual Sim - Noir - Débloqué