Avis client

Note globale

254 avis vérifiés

Détails de la note

  • Performances globales

    3,9/5

  • Aspect esthétique

    4/5

  • Accessoires

    4/5

  • Batterie

    4/5

  • Appareil photo & caméra

    4,3/5

  • Emballage

    4,4/5

  • Livraison

    4,5/5

Avis

  • Claire M.

    Vérifié

    Publié le 16/01/2023, France.

    Bonjour, Je suis très mécontente car le remboursement de ce téléphone (que j'ai retourné en suivant scrupuleusement les consignes de la personne du service client BackMarket avec laquelle j'ai échangé) n'a toujours pas eu lieu. Je demande donc à recevoir au plus vite les 145 euros que Backmarket me dois. Le détail de nos échanges se trouve dans la conversation, où vous pourrez lire que j'ai fait exactement tout ce que l'on me demandait et que l'erreur est de votre côté. Merci de faire au plus vite. Claire Martel

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    27/09/2022

  • Marianne J.

    Vérifié

    Publié le 22/01/2022, France.

    Cela n'a rien à voir avec la qualité du produit, mais il faudra malheureusement demander son avis au type qui a menacé mon fils d'un couteau 6 jours après la réception du téléphone pour le lui voler... Jusque là il marchait bien! On l'avait reçu rapidement et en excellent état, mon fils était ravi!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    13/01/2022

  • Lucie H.

    Vérifié

    Publié le 15/03/2022, France.

    satisfaite, suite à l’échange de mon ancien téléphone qui ne fonctionnait pas correctement… par contre j’ai du reposer à nouveau un verre trempé (j’en avais posé un sur celui renvoyé, qui m’avait coûté 15€, et donc re 15€ pour ce nouveau téléphone… On m’a remboursé 20€ pour compenser la différence entre mon 1er en parfait état et le 2eme en bon état… mais pas de compensation pour la semaine sans téléphone et le verre trempé…

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    22/02/2022

  • Lamia B.

    Vérifié

    Publié le 31/03/2022, France.

    J'ai du le rendre le jour même ,déçue du chassis trop raillé, et j'ai été remboursée Je croyais que backmarket est un site qui vend les téléphones reconditionné je ne savais pas que vous travailliez avec des vendeurs Personnellement j'ai été déçue ,en plus je ne l'ai même mis en marche . Cordialement

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    21/03/2022

  • Henri S.

    Vérifié

    Publié le 28/08/2020, France.

    1 er achat et très satisfaite de l i phone 7 plus reconditionné . Livraison 1 jour en plus mais rien de grave.....si je pouvais juste mettre un petit hic le chargeur chauffe un peu beaucoup....mais dans l ensemble ma fille est ravie de son i phone.

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    18/08/2020

  • Karine S.

    Vérifié

    Publié le 01/04/2022, France.

    Bon produit pour un rapport qualité prix nickel ! Je l'ai acheté pour ma fille jeune ado qui en est ravie et ne le quitte plus. On verra par la suite si la qualité est toujours là. La livraison a été dans les temps avec même un jour d'avance ! En tout cas je ne regrette pas mon achat !!

    Condition

    Très bon état

    Date d’achat

    07/03/2022

  • Nicolas B.

    Vérifié

    Publié le 24/03/2021, France.

    Je découvre Back Market, et je suis très satisfait par la qualité du produit reçu, ainsi que par le style et la pertinence des messages échangés pour communiquer sur l'avancement du processus de Commande / Livraison.

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    19/03/2021

  • Alain C.

    Vérifié

    Publié le 05/02/2022, France.

    Satisfait de cet achat. En remplacement d'un 4s ! Quelques traces sur le dos de l'iphone que je considère normal pour un très bon état, celui ci fonctionne très bien !

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    27/01/2022

  • Anne-laure S.

    Vérifié

    Publié le 01/12/2020, France.

    Il est très bien. A la hauteur de mes attentes. Sauf que le joint d’étanchéité du bouton de commande sort du rond. Compliqué de vous le renvoyer car j’ai besoin du téléphone. Peut être avez vous une solution? Cord

    Condition

    État correct

    Date d’achat

    18/11/2020

  • Dave W.

    Vérifié

    Publié le 06/12/2021, France.

    Bonjour, Je suis vraiment déçu! J'ai acheté ce portable mais après deux heures il n'était plus possible de connecter a l'internet. Je reçois le message "Mobile Date UPdate failed. Your phone cannot make and receive calls or access mobile data until it has been updated" It will not connect to any wifi or Blue Tooth connection and I've spend hours trying to remedy this situation with no success. Please advise how I can return this faulty iPhone to you and receive one that works. Cordialement Dave Watts

    Condition

    Parfait état

    Date d’achat

    30/11/2021